l'abject à l'état purLe suspect âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans...
Un homme a été placé en garde à vue ce dimanche à Reims, soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fille de 5 ans alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge qui l'a dénoncé, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
«La strip-teaseuse lors de sa prestation en direct avec ce client mercredi soir a aperçu sur son écran une petite fille en train de pratiquer une fellation sur cet homme», a expliqué à l'AFP Christian de Rocquigny, le procureur de la République de Chalons-en-Champagne, confirmant une information de France Bleu Champagne-Ardenne.
Selon lui, la jeune femme a alerté vendredi les autorités belges qui ont retrouvé l'adresse IP du violeur présumé habitant près de Vitry-le-François (Marne) avant son interpellation dimanche par les policiers du SRPJ de Reims.
Un suspect inconnu des services
«Les enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet homme et la conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit: ah mais c'est une enfant!», a précisé le procureur.
Le suspect âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans, a-t-on indiqué au parquet.
L'homme était en manque de sexe
«L'homme a reconnu une partie des faits, expliquant qu'il était en manque de relation sexuelle et avait eu ce soir-là un court-circuit dans le cerveau», a ajouté le procureur.
Les investigations du SRPJ se poursuivent pour déterminer si des faits similaires ont déjà été subis précédemment par la fillette, a-t-il poursuivi.
La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu'à mardi après-midi avant son défèrement au pôle judiciaire de Reims où il devrait être mis en examen pour viol sur mineur par ascendant.
un pédophile présumé dénoncé par une strip-teaseuse en ligne
- tisiphoné
- Administrateur

un pédophile présumé dénoncé par une strip-teaseuse en ligne
Re: un pédophile présumé dénoncé par une strip-teaseuse en ligne
Comme quoi, la prostitution en ligne, ça peut avoir des avantages...
c'est avec ce genre d'info qu'ils pensent nous faire croire qu'ils combattent la Pédo-Criminalité ??
propagande quand tu nous tient...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
No, ils combattent rien du tout, ils laissent faire, les service de police ont des consigne pour ne rien faire, notamment parce qu'un e majorité des pédophiles sont des élus de gauche.gemmill a écrit : c'est avec ce genre d'info qu'ils pensent nous faire croire qu'ils combattent la Pédo-Criminalité ??
D'ailleurs, j'ai entendu dire que Valls serait un pédophile...
Non mais sérieux, lutter contre la pédo-criminalité, dont les réseaux sont massivement sur internet, c'est chercher une aiguille dans un camion de bottes de foin. Il suffit pas de taper "pédo-criminels" sur google pour avoir les noms et les coordonnées de tous les pédophiles en liberté...
Au contraire, je sais par expérience (non personnelle
) que les services de gendarmerie et de police ont des système informatiques assez performants avec des alertes qui se déclenchent dès que quelqu'un se connecte sur certains sites pédos ou utilise certains "termes".
J'ai vu plusieurs personnes comparaître en correctionnelle pour ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il suffit donc que la personne utilise un site non répertorié par les service pour qu'elel passe au travers des mailles du filet. Ce genre de truc peut également circuler très facilement via e-mailJarod1 a écrit : Au contraire, je sais par expérience (non personnelle) que les services de gendarmerie et de police ont des système informatiques assez performants avec des alertes qui se déclenchent dès que quelqu'un se connecte sur certains sites pédos ou utilise certains "termes".
J'y connais rien techniquement, mais je me doute bien que tout cela n'est pas infaillible, mais disons qu'il y a un vrai travail de repérage des pédos, et même des "simples consommateurs" d'images si je puis utiliser cette expression.Johan a écrit : Il suffit donc que la personne utilise un site non répertorié par les service pour qu'elel passe au travers des mailles du filet. Ce genre de truc peut également circuler très facilement via e-mail
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Merci Marthe Richard !

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

une strip-teaseuse c'est pas une pute :roll:
Hein ?tisiphoné a écrit : une strip-teaseuse c'est pas une pute :roll:
On dit pas une pute. C'est péjoratif.
Fille de petite vertu; prostituée; demie-mondaine; fille de joie... On verrait moins d'horreurs s'il y avait des maisons closes.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

tu as du vocabulaire, mais je maintiens qu'une strip-teaseuse c'est pas une prostituée.mordred a écrit : Hein ?
On dit pas une pute. C'est péjoratif.![]()
Fille de petite vertu; prostituée; demie-mondaine; fille de joie... On verrait moins d'horreurs s'il y avait des maisons closes.
Je pense qu'on connait tous la différence Tisi!tisiphoné a écrit : tu as du vocabulaire, mais je maintiens qu'une strip-teaseuse c'est pas une prostituée.
Sinon c'est vraiment du sordide ce fait divers, à gerber!
Pas en dessous d'un certain montanttisiphoné a écrit : tu as du vocabulaire, mais je maintiens qu'une strip-teaseuse c'est pas une prostituée.