tes réponses fallacieuses et hors sujet ne méritent pas mieux.GEORGES a écrit : Réponse à la con comme d'hab. (comme l'antisémite classique quand on ignore la signification exacte des mots et des sujets)
Elève le niveau en démontrant que c'est faux.
Dieudonné interdit au Royaume-uni
Re: Dieudonné interdit au Royaume-uni
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Renseigne-toi, MI6NSC a écrit : Cést au MI5 que tu as appris ca???
Le MI5 c'est les affaires intérieures au RU
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ah oui, ceux qui restent à la cuisineGEORGES a écrit : Renseigne-toi, MI6
Le MI5 c'est les affaires intérieures au RU
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Exactsacamalix a écrit : Ah oui, ceux qui restent à la cuisine![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
c'est beau le cinéma.
bref.
l'autre anti-sémite interdit de RU, preuve en est que les britanniques sont quand même moins con que la moyenne nationale.
bref.
l'autre anti-sémite interdit de RU, preuve en est que les britanniques sont quand même moins con que la moyenne nationale.
Il était en suisse hier soir pour un spectacle,il aurait fait une quenelle à la reine d'Angleterre ça va surement l’empêcher de dormir il est indécrottable

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Elle s'en fout de Dieudo la Reine et elle a bien raison.sosthene a écrit : Il était en suisse hier soir pour un spectacle,il aurait fait une quenelle à la reine d'Angleterre ça va surement l’empêcher de dormir il est indécrottable![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
ben disons qu'en Angleterre,il y a certaines choses à laquelle on ne touche pas,c'est bien l'intolérance.
Je ne suis même pas surpris de ça.
de plus,le pays respecte VRAIMENT leur royauté.
alors tu t'attaques à ça,rien d'étonnant.
de plus,le pays respecte VRAIMENT leur royauté.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Le Royaume Uni n'attend pas après Dieudonné pour avancer ! Heureusement.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est sur que ce que je dis et affirme à propos de GWB et Blair, Cameron c'est faux, tu as vraiment un cerveau rempli de vide.Fonck1 a écrit : tes réponses fallacieuses et hors sujet ne méritent pas mieux.
Tu as oublié les 13 ans de conflit en Afghanistan, Irak, Lybie, Syrie, etc....
Qui donne des ordres ? En règle générale ceux qui sont à la tête des états à moins que d'après toi c'est le cuisinier qui prends l'initiative.
j'en ai rien a secouer de tes hors sujet et flood.relis le titre du sujet....GEORGES a écrit : C'est sur que ce que je dis et affirme à propos de GWB et Blair, Cameron c'est faux, tu as vraiment un cerveau rempli de vide.
Tu as oublié les 13 ans de conflit en Afghanistan, Irak, Lybie, Syrie, etc....
Qui donne des ordres ? En règle générale ceux qui sont à la tête des états à moins que d'après toi c'est le cuisinier qui prends l'initiative.
prochain coup,c'est message modéré.t'as dépassé le quota règlement
- GEORGES
- Posteur Titanesque

et voila !!! la prochaine fois,avise toi de parler du sujet
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1- A d'autres lis la presse à propos des casseroles royales çà c'est du respect.Fonck1 a écrit : ben disons qu'en Angleterre,il y a certaines choses à laquelle on ne touche pas,c'est bien l'intolérance.
1-de plus,le pays respecte VRAIMENT leur royauté.
Remets les choses dans l'ordre.
Interdiction d'entrée sur le territoire du RU.
Ensuite quenelle pour Elisabeth hier soir en Suisse et non l'inverse comme tu le sous entends dans ton explication.
Suit les évènements.
quelles casserole? le déguisement du fils prodigue? c’était qu'un déguisement certes as de bon gout,mais ça a fait scandale.GEORGES a écrit :
1- A d'autres lis la presse à propos des casseroles royales çà c'est du respect.
Remets les choses dans l'ordre.
il n'en demeure qu'ils ne font pas de la négation d'histoire à tour de bras,et de l'anti-sémitisme.
ah mais je sais très bien ou je vais.Interdiction d'entrée sur le territoire du RU.
Ensuite quenelle pour Elisabeth hier soir en Suisse et non l'inverse comme tu le sous entends dans ton explication.
Suit les évènements.
Dans ce cas, qu'est-ce que tu fous ici ? T'as pris ton bâton de pélerin et tu t'es donné pour mission d'éduquer les masses ignorantes ou tu prend plaisir à flatter ton égo en cotoyant ddes demeurés qui te rappellent combien tu es supérieur aux masses ?GEORGES a écrit :Inutile de dire que je rabâche vous êtes tous lobotomisés par la presse aux ordres.