nouvel exemple de sectarisme de la gauche Francaise
nouvel exemple de sectarisme de la gauche Francaise
http://www.leparisien.fr/municipales-20 ... 562079.php
Pour les camarades de Jean-Luc Mélenchon, c'est le verre de trop. Le Parti de gauche (PG) vient de décider que Maurice Melliet, pourtant pressenti, ne conduirait pas la liste Front de gauche à l'élection municipale de Périgueux (Dordogne). Son tort ? Avoir pris l'apéritif avec Yves Guéna, 91 ans, ancien ministre gaulliste et ex-maire UMP de la ville
Apre les tentative de Tauibira d'eliminer un procureur qui n'a pas sa sensibilite, Un manuel Valls pour qui participer a la manif pour tous c'est forcement de léxtremisme anti republicain, BNou voici avec un cas ou boir un verre avec un candidat de droite veut dire exclusion.
Pour les camarades de Jean-Luc Mélenchon, c'est le verre de trop. Le Parti de gauche (PG) vient de décider que Maurice Melliet, pourtant pressenti, ne conduirait pas la liste Front de gauche à l'élection municipale de Périgueux (Dordogne). Son tort ? Avoir pris l'apéritif avec Yves Guéna, 91 ans, ancien ministre gaulliste et ex-maire UMP de la ville
Apre les tentative de Tauibira d'eliminer un procureur qui n'a pas sa sensibilite, Un manuel Valls pour qui participer a la manif pour tous c'est forcement de léxtremisme anti republicain, BNou voici avec un cas ou boir un verre avec un candidat de droite veut dire exclusion.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: nouvel exemple de sectarisme de la gauche Francaise
Et sinon, du nouveau ?NSC a écrit : http://www.leparisien.fr/municipales-20 ... 562079.php
Parce que ça se passe ainsi tous les jours, de chaque côté, dans toutes les communes de France...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
1) quand j'ai vu ça, j'me suis dit : "Non, c'est trop gros, doit yavoir autre chose". Mais non et le Parti de gauche ne s'en cache même pas, au contraire, ils affichent fièrement leur refus de toute "collusion ou arrangement, de quelque sorte que ce soit, avec la droite à Périgueux comme ailleurs dans le pays".
L'autre jour, Mélenchon était invité chez Ruquier. Il a osé saluer N. Polony, le traitre !!!
2) Mettre cette histoire sur le même plan que celle de Taubira et du Procureur Général de Paris, c'est tout aussi ridicule...
L'autre jour, Mélenchon était invité chez Ruquier. Il a osé saluer N. Polony, le traitre !!!
2) Mettre cette histoire sur le même plan que celle de Taubira et du Procureur Général de Paris, c'est tout aussi ridicule...
Cette fois sur ce lien qui date d'hier seulement, c'est la CGT que exclu un de ces membre par ce quíl va etre sur une liste du FN.
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 563089.php
"On ne peut pas être sur une liste FN quand on est à la CGT: c'est un parti qui nous combat et qui a des idées incompatibles avec les nôtres", a-t-il poursuivi.
"Le FN se sert du mécontentement, de la misère, mais on ne l'a jamais vu défendre les positions de la CGT, qu'il s'agisse de l'emploi ou des retraites"
Meme si on a beau dire que les syndicats sont apolitique, il faut bien constater la realite d'une ideologie de gauche chez les syndicats et en particulier la CGT et politiquement sectaire.
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 563089.php
"On ne peut pas être sur une liste FN quand on est à la CGT: c'est un parti qui nous combat et qui a des idées incompatibles avec les nôtres", a-t-il poursuivi.
"Le FN se sert du mécontentement, de la misère, mais on ne l'a jamais vu défendre les positions de la CGT, qu'il s'agisse de l'emploi ou des retraites"
Meme si on a beau dire que les syndicats sont apolitique, il faut bien constater la realite d'une ideologie de gauche chez les syndicats et en particulier la CGT et politiquement sectaire.
Les syndicats ne sont ni plus ni moins apolitiques que le MEDEF...
Le parti de Mélenchon dégage un de ses membres qui a bu un coup avec un mec de droite mais ne dit rien quand son Chef reconnaît être pote avec Serge Dassault.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

Mélenchon, il est pote avec tout le mondeJarod1 a écrit : Le parti de Mélenchon dégage un de ses membres qui a bu un coup avec un mec de droite mais ne dit rien quand son Chef reconnaît être pote avec Serge Dassault.
Ce que je ne critique pas d'ailleurs.tisiphoné a écrit : Mélenchon, il est pote avec tout le monde
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Que Mélanchon dégage un de ses membres, ce n'est pas ce qu'il aura fait de mieux en ce début d'année. Pour autant qu'il soit pote avec serge Dassault c'est pas un problème. Tous vos potes sont du même bord politique que vous? j'espère que non car pour le moins faire la leçon sur le sectarisme serait d'un gout douteux !!!!!Jarod1 a écrit : Le parti de Mélenchon dégage un de ses membres qui a bu un coup avec un mec de droite mais ne dit rien quand son Chef reconnaît être pote avec Serge Dassault.
C'est à moi que tu parles ? Dans ce cas où aurais-je écrit ou même laissé pensé que les relations entre Mélenchon et Dassault me posaient problème ???? Enfin bon, tu as eu le mérite de mettre ta phrase au conditionnel.heping a écrit : Que Mélanchon dégage un de ses membres, ce n'est pas ce qu'il aura fait de mieux en ce début d'année. Pour autant qu'il soit pote avec serge Dassault c'est pas un problème. Tous vos potes sont du même bord politique que vous? j'espère que non car pour le moins faire la leçon sur le sectarisme serait d'un gout douteux !!!!!
Je reprend votre phrase : Le parti de Mélenchon dégage un de ses membres qui a bu un coup avec un mec de droite mais ne dit rien quand son Chef reconnaît être pote avec Serge Dassault. Nous sentions dans votre propos comme un reproche mais nous devions assurément nous tromper. Et la pour le coup c'est de l'imparfait!!!! et c'était bien a vous que je m'adressais.Jarod1 a écrit : C'est à moi que tu parles ? Dans ce cas où aurais-je écrit ou même laissé pensé que les relations entre Mélenchon et Dassault me posaient problème ???? Enfin bon, tu as eu le mérite de mettre ta phrase au conditionnel.
Ce que je reproche c'est de virer un mec pour avoir fait quelque chose que soi-même on s'autorise à faire, c'est tout.
Vous avez raison mais en politique la première maxime est la suivante: faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fais.Jarod1 a écrit : Ce que je reproche c'est de virer un mec pour avoir fait quelque chose que soi-même on s'autorise à faire, c'est tout.
Coluche disait: La politique, ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !
C'est pas très malin d'aller fourrer son nez dans le local de l'adversaire en période d'élections !
Ceci dit, je connais un gars qui va prendre un pot dans n'importe quel local de n'importe quel parti. Du moment qu'il puisse se bourrer la tronche.
Ceci dit, je connais un gars qui va prendre un pot dans n'importe quel local de n'importe quel parti. Du moment qu'il puisse se bourrer la tronche.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.