Bonjour Gemmill.gemmill a écrit :
bonjour Crapulax![]()
auprés de qui Nabe est il audible ??
Soral et Dieudonné tiennent le haut du pavé médiatique , grace a qui ??
Tu penses que c'est la faute aux médias?La responsabilité du gouvernement?

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit :
bonjour Crapulax![]()
auprés de qui Nabe est il audible ??
Soral et Dieudonné tiennent le haut du pavé médiatique , grace a qui ??
quand c'est du blabla,c'est du blabla,ça mérite pas plusGEORGES a écrit :
1-Si tu es si bien informé que cela tu auras certainement compris que beaucoup de choses sont liées même si les imbrications sont parfois difficiles à montrer.
2-Erreur je ne méprise personne. Je méprise seulement l'attitude de tous ceux qui sans suffisamment d'expérience de certains sujets se permettent de pavoiser et traiter les commentaires des autres de blabla.
Ça mérite au moins l'honnêtteté intellectuelle de justifier son propos non?Fonck1 a écrit : quand c'est du blabla,c'est du blabla,ça mérite pas plus
certes,mais pour cela,il faut que le fond soit honnête,hors,il ne l'est pas.quand encore il est juste,ce qui est encore moins souvent le cas.jdebarc a écrit : Ça mérite au moins l'honnêtteté intellectuelle de justifier son propos non?
Et c'est bien pour ça qu'un débat s'instaure non?Fonck1 a écrit : certes,mais pour cela,il faut que le fond soit honnête,hors,il ne l'est pas.quand encore il est juste,ce qui est encore moins souvent le cas.
dès qu'on fouille un peu,on trouve des erreurs grossières et non vérifiées.
hitler aussi disait probablement des choses justes.jdebarc a écrit : Et c'est bien pour ça qu'un débat s'instaure non?
Soral dit des choses justes, mais je ne le suis pas dès qu'il invoque le nationalisme français. Je suis honnête avec mes principes, je suis anarchiste.

toutes ces généralités n'ont rien à voir avec le sujet, merci d'y revenir.jdebarc a écrit : En ce cas, tous coupables! Franchir la ligne jaune, c'est ce que l'on constate tous les jours. Et ça porte un nom: Xénophobie.
De xenos l'autre et phobos peur. Entretenue par nos dirigeants et commanditée par ceux qui sont dans l'ombre de certaines mouvances hégémoniques et racistes.
C'est ce que nous faisons Fonck et moi en essayant de traiter le fond du problème.tisiphoné a écrit : toutes ces généralités n'ont rien à voir avec le sujet, merci d'y revenir.

vous faites tous les deux du HS et vous serez modérés c'est clair?jdebarc a écrit : C'est ce que nous faisons Fonck et moi en essayant de traiter le fond du problème.

Grossières parce que tu ne les maîtrise pas ou cela te dérange, et parce que les accès tu ne les as pas non plus.Fonck1 a écrit : certes,mais pour cela,il faut que le fond soit honnête,hors,il ne l'est pas.quand encore il est juste,ce qui est encore moins souvent le cas.
dès qu'on fouille un peu,on trouve des erreurs grossières et non vérifiées.
si je commence à démontrer tous ce que tu postes,d'autant plus venant d'une propagande Utubesque sans intérêt,tu risques de plus poster grand chose de peur de n'avoir rien à démontrer.GEORGES a écrit : Grossières parce que tu ne les maîtrise pas ou cela te dérange, et parce que les accès tu ne les as pas non plus.

CHICHE.Fonck1 a écrit : si je commence à démontrer tous ce que tu postes,d'autant plus venant d'une propagande Utubesque sans intérêt,tu risques de plus poster grand chose de peur de n'avoir rien à démontrer.