et un putain de bouffé d'air frais pour les millions de consommateurs réguliers qui vivent avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Voudrais-tu sous-entendre que quand on fait quelque chose d'illégal, finalement, on n'est pas coupable mais juste victime du conservatisme de son pays ? Imagine un peu la dérive que peut entraîner un tel raisonnement.
Les Verts (???) feraient mieux de se défoncer dans le grand combat : l'élimination civile et militaire du Nucléaire. Des Verts de pacotille.
Militaire c'est indubitable, mais civil ... ok mais alors doucement, parce que vu l'étendu du parc nucléaire français, on n'est franchement pas prêt. Favorisons la recherche mais laissons lui le temps de trouver
on peut boire deux verres et conduire.
ça n'influe rien.
fumer trois taf sur un pétard,t'as la tête qui part.
L'alcool influe de manière très variable sur les personnes. Pour certains 2 verres c'est déjà beaucoup. Et puis quand on boit on ne se rend pas compte de l'effet réel sur l'attention et la vitesse de réaction.
Par contre c'est vrai que si demain le cannabis devient légal, avec les tests actuel la législation pour le code de la route va être coton à mettre en place.