Panzer Kunst a écrit :
Personne n'a scandé le contraire, que je sache !
Seulement, par expérience, je sais comment va tourner "cette croisade".
La barbaque d'un troisième couteau va servir de civet à la populasse toujours avide de voir les têtes tomber, alors que le problème réside très souvent en amont, que les humeurs du commun souvent impatientes de voir le sang giclé jusqu'au plafond, malheureusement, finissent par occulter... Permettant à ces messieurs-dames à la tête des ministères concernés de pouvoir se donner un galbe de bon samaritain et de s'en sortir systématiquement sans une égratignure en terme de popularité.
D'ailleurs, vous finissez par confirmer là ou je voulais en venir, dans la seconde partie de votre post.
faut quand même savoir un truc,c'est que dans l'administration,les choses n'avancent que quand un chef a tapé du poing sur la table,tellement la base est pas capable de réfléchir par elle même.
ce que je ne comprends pas,c'est que ce fax ne soit jamais parti,d'une manière ou d'une autre.
quand il y a urgence,on trouve une solution...QUAND on le veut
c'est pas plus compliqué que cela,donc le trou d'uc qui est en charge de l'entretien,est le premier responsable,dans le cas contraire,il y a des carnets de sécurité ou l'on peut consigner les problèmes de ce genre.S'il ne l'a pas fait,c'est pour sa gueule....
le four micro onde ou la machine a café,ça passe souvent avant le reste dans ce type d'administration....