Le C.R.A.N ...lave encore plus blanc....
- Crapulax
- Administrateur

Re: Le C.R.A.N ...lave encore plus blanc....
Bon en meme temps:Il fait rire qui Canteloup avec ses imitations monophoniques similaires? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Vu ses audiences, pas mal de monde.Crapulax a écrit : Bon en meme temps:Il fait rire qui Canteloup avec ses imitations monophoniques similaires?
Tout ça pue.
Quand Michel Leeb faisait l'africain il y a 30 ans, on trouvait ça drôle ou pas ("ce sont pas mes Way-Ban, ce sont mes nawines"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
les auditeurs d'Europe 1 , du moins ceux qui n'ont pas décroché.Crapulax a écrit : Bon en meme temps:Il fait rire qui Canteloup avec ses imitations monophoniques similaires?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

canteloup et dieudonné meme combat 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Non mais bon c'est le CRAN, une organisation communautaire bâtie sur le modèle du CRIF mais avec des moyens bien inférieurs et un pouvoir d'influence proche du néant, il faut bien qu'ils essayent de justifier leur pauvre existence. Et puis ils rassemblent 3 pelos à tout casser, je connais des dizaines d'Africains et aucun ne se sent représenté (beaucoup n'en ont même sûrement jamais entendu parler) par cette association sans légitimité.
autant arrêter de leur donner du pognon donc.Kelenner a écrit : Non mais bon c'est le CRAN, une organisation communautaire bâtie sur le modèle du CRIF mais avec des moyens bien inférieurs et un pouvoir d'influence proche du néant, il faut bien qu'ils essayent de justifier leur pauvre existence. Et puis ils rassemblent 3 pelos à tout casser, je connais des dizaines d'Africains et aucun ne se sent représenté (beaucoup n'en ont même sûrement jamais entendu parler) par cette association sans légitimité.
en plus de sortir des trucs pareils.....
Oui, cas similaire, le CRIF ne représente nullement la parole globale des juifs de France. Bon, par contre, concernant le fait de ne jamais avoir entendu parler du Conseil Représentatif des Juifs de France, il faut avoir fait du frigo, de la surdité chronique, de la Taule ou encore de la Mort...Kelenner a écrit : Et puis ils rassemblent 3 pelos à tout casser, je connais des dizaines d'Africains et aucun ne se sent représenté (beaucoup n'en ont même sûrement jamais entendu parler) par cette association sans légitimité.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ah mais je suis entièrement d'accord, je suis contre toute subvention associative provenant de deniers publics (avec les dérives qu'une telle dépendance entraîne), et contre la déduction des dons à des associations.Fonck1 a écrit : autant arrêter de leur donner du pognon donc.
en plus de sortir des trucs pareils.....
certains sont plus efficaces,et peut être aussi moins cons que d'autre,et évitent ainsi ce types de dérives.Panzer Kunst a écrit : Oui, cas similaire, le CRIF ne représente nullement la parole globale des juifs de France. Bon, par contre, concernant le fait de ne jamais avoir entendu parler du Conseil Représentatif des Juifs de France, il faut avoir fait du frigo, de la surdité chronique, de la Taule ou encore de la Mort...
néanmoins,les uns ou autres,je ne change rien à ce que j'ai dit,ce type d'assos ne devraient pas toucher le moindre sous de l'état.
peut être les restos du cœur,et encore.
- tisiphoné
- Administrateur

je crois pas que l'état subventionne les resto', seuls les dons, comme toutes les autres assoc caritatives peuvent être déclarés et soumis à déductionFonck1 a écrit : certains sont plus efficaces,et peut être aussi moins cons que d'autre,et évitent ainsi ce types de dérives.
néanmoins,les uns ou autres,je ne change rien à ce que j'ai dit,ce type d'assos ne devraient pas toucher le moindre sous de l'état.
peut être les restos du cœur,et encore.
si,ils donnent aux resto,et une somme assez importante.tisiphoné a écrit : je crois pas que l'état subventionne les resto', seuls les dons, comme toutes les autres assoc caritatives peuvent être déclarés et soumis à déduction
Les subventions publiques constituent 32% (45,8 millions d’euros) des sources de financement des Restos du Cœur.
- tisiphoné
- Administrateur

donc, plus de remord à avoir si on fait pas de donFonck1 a écrit : si,ils donnent aux resto,et une somme assez importante.
Les subventions publiques constituent 32% (45,8 millions d’euros) des sources de financement des Restos du Cœur.
Ah, parce que vous étiez du genre à avoir des remords, vous...? (rictus et mine dubitative)tisiphoné a écrit : donc, plus de remord à avoir si on fait pas de don
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Au moins, il est plus drôle que Gerra (vous me direz, c'est pas dur...)Crapulax a écrit : Bon en meme temps:Il fait rire qui Canteloup avec ses imitations monophoniques similaires?
?Johan a écrit : Au moins, il est plus drôle que Gerra (vous me direz, c'est pas dur...)
Oui, si on aime l'humour de beauf...
J'ai rarement vu aussi consternant que le duo qu'il forme avec l' aut' "Grec", là, avec son sourire sponsorisé par Aquafresh...
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 07 février 2014 22:13, modifié 1 fois.