Rananen a écrit : encore faut il les avoir !

Rananen a écrit : encore faut il les avoir !

Et alors ? Cela excuse le côté aberrant de ces mêmes règles juridiques ?Fonck1 a écrit : ouais enfin,dans les tribunaux,ils connaissent les règles hein....
la vous êtes dans l'émotion.Panzer Kunst a écrit : Et alors ? Cela excuse le côté aberrant de ces mêmes règles juridiques ?
Ce type d'exception aux conséquence immorales et particulièrement lourdes ne devraient tout bonnement pas exister. Cela permettrait d'éviter ce genre de déconvenues et les pirouettes procédurales des "baveux".

+ 1.000Panzer Kunst a écrit : Non, je vais juste dans le sens d'une procédure pénale sans faille et efficiente. Vous, vous êtes dans le conservatisme, l'immobilisme judiciaire. Le pur jus inamovible de la gestion à la française, en fait :
"- Le changement, le bon sens ? Pas question ! Tant que cela ne va pas mal...Tout va bien..."
Dans le cadre d'une affaire de cette envergure, aucune acrobatie juridique, ne devrait permettre ce genre de sortie de route.
ça,c'est la version bisounours.Panzer Kunst a écrit : Non, je vais juste dans le sens d'une procédure pénale sans faille et efficiente. Vous, vous êtes dans le conservatisme, l'immobilisme judiciaire. Le pur jus inamovible de la gestion à la française, en fait :
"- Le changement, le bon sens ? Pas question ! Tant que cela ne va pas mal...Tout va bien..."
Dans le cadre d'une affaire de cette envergure, aucune acrobatie juridique, ne devrait permettre ce genre de sortie de route.
Comme tu dis , un de mes enfants a travaillé dans la police sur ce secteur ; très heureux de ne plus y êtreFonck1 a écrit : 2eme plus grand parquet de france,et ya pas de pognon.....MDR.....

Ne sors pas ; c'est une excellente répartieLion blanc a écrit : On peux toujours dire que cette histoire d'encre fait couler de l'encre..

Sèche... Toi et l’orthographe ..VERNON a écrit : Ne sors pas ; c'est une excellente répartie
Alors , chante en attendant que sa seiche

oubli ou négligence.Sov Strochnis a écrit : C'est tellement énorme qu'il y a probablement des intentions qu'on ignore derrière cette procédure foirée. Ce n'est pas simplement la flemme qui a empêché de remettre de l'encre ou d'envoyer un mail. Du moins j'espère profondément que c'est plus vicieux qu'un simple oubli.