Ah bè, là, j'ai assisté en direct à une belle tentative de censure. Sans explication aucune Zemmour est coupé en pleine intervention et on remet le passage tronqué sans explication aucune. Je l'ai dit, j'attends les dites explications. Mais je ne me fais aucune illusion. Les donneurs de leçons socialistes à l'oeuvre, on les connait maintenant. I Télé appartient bien au groupe Canal plus non ?Kelenner a écrit : Je ne dis pas le contraire, il a une certaine culture et il est cohérent dans ses idées. Il y a même certains sujets où je le trouve très pertinent et il m'arrive d'être d'accord avec lui, par contre sur d'autres thèmes il peut aussi raconter n'importe quoi.
Je ne remets pas en cause sa légitimité à s'exprimer, mais le faire passer pour une victime de la censure, c'est se foutre du monde.
J'aime la spontanéité et la sincérité de Zemmour et il est bon que ce genre de journaliste ait toujours sa place dans les médias qui, quoique tu en penses, n'appartiennent pas à un seul parti. Le PS en l’occurrence.



