Sotchi 2014 : y'a pas que du sport...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Sotchi 2014 : y'a pas que du sport...

Message par Crapulax » 08 février 2014 12:51

Poutine a tiré 20 piges de K.G.B.
Poutine est un Ultra Nationaliste nostalgique de la Grande Russie,c'est son coté Tsariste.
Poutine a mis du pognon à gauche(c'est révélé depuis peu,mais sans surprises.)
Poutine est un conservateur qui s'est servi de l'église Orthodoxe pour "asseoir" son pouvoir et sa "ligne politique."
Poutine est "brutal" et répressif,un censeur hors pair.

Mais qui pourrait "tenir" la Russie si ce n'est un homme qui incarne "la Grandeur retrouvée du passée",le "modernisateur Capitaliste" et surtout qui a une poigne de fer.

Nous avons vu le résultat avec Eltsine,c'était encore pire que du temps de l'URSS.
Modifié en dernier par Crapulax le 08 février 2014 12:52, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 08 février 2014 12:52

Un passager ukrainien a menacé de faire exploser une bombe si l'avion ne prenait pas la direction de Sotchi (Russie), où se déroulait la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver. L'homme a été maîtrisé.
Ben, on peut dire qu'on a eu chaud..chi :bombe: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 février 2014 12:55

Johan a écrit : Ce genre de choses est, heureusement, bien plus rare en France et les coupables sont généralement punis.
La majorité des gens en Russie sont derrière leurs dirigeants et c'est très bien comme ça,maintenant je vais vous laisser on a les bagages à préparer,nous partons vivre des moments formidables bonne semaine à vous tous,même au défensseur de la minorité :ange: :hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 février 2014 12:55

Crapulax a écrit : Poutine a tiré 20 piges de K.G.B.
Poutine est un Ultra Nationaliste nostalgique de la Grande Russie,c'est son coté Tsariste.
Poutine est un conservateur qui s'est servi de l'église Orthodoxe pour "asseoir" son pouvoir et sa "ligne politique."

Mais qui pourrait "tenir" la Russie si ce n'est un homme qui incarne "la Grandeur retrouvée du passée",le "modernisateur Capitaliste" et surtout qui a une poigne de fer.

Nous avons vu le résultat avec Eltsine,c'était encore pire que du temps de l'URSS.
j'ai lu un article ce matin comme quoi les agressions étaient pire aujourd'hui que sous eltsine.
apparemment poutine masque pas mal de choses.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 février 2014 12:56

sosthene a écrit : La majorité des gens en Russie sont derrière leurs dirigeants et c'est très bien comme ça,maintenant je vais vous laisser on a les bagages à préparer,nous partons vivre des moments formidables bonne semaine à vous tous,même au défensseur de la minorité :ange: :hello:
une belle bande de moutons filant droit vers le précipice :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 février 2014 12:56

Lion blanc a écrit : Un passager ukrainien a menacé de faire exploser une bombe si l'avion ne prenait pas la direction de Sotchi (Russie), où se déroulait la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver. L'homme a été maîtrisé.
Ben, on peut dire qu'on a eu chaud..chi :bombe: :hehe:
J'espère que ce n'était pas Crapulax :mdr3: :mdr3:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 08 février 2014 12:58

Assez d'accord sur ce "panorama" . Mais le résultat est là et incontestable .

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 08 février 2014 13:03

Non, Poutine est un gentil dictateur ( sans moustache), qui offre du pain et des jeux pour se rendre encore plus sympathique.. :fleur1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 février 2014 13:07

Fonck1 a écrit : j'ai lu un article ce matin comme quoi les agressions étaient pire aujourd'hui que sous eltsine.
apparemment poutine masque pas mal de choses.
Oui mais je parlais d'un point de vue "confort de vie" et "économique".Avec Elstine c'était vraiment "crève la dalle",pire que pendant les Soviets.J'ai bien précisé qu'il était Tsariste,à partir de là il y a la panoplie parfaite du petit dictateur avec.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 février 2014 13:10

LOFOTEN a écrit : Assez d'accord sur ce "panorama" . Mais le résultat est là et incontestable .
Bonjour Lofo. ;)

Economiquement le pays va mieux mais il est toujours bouffé par la corruption au quotidien.Par contre il est incontestable que le Pays s'est fortement développé et modernisé.Il reste quand meme un fossé entre les plus pauvres et les plus riches mais en France ce n'est guère mieux.
Par contre,avant ils aimaient faire les transactions en Dollars mais depuis quelques années ils aiment bien l'Euro. :content79

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 février 2014 13:13

sosthene a écrit : J'espère que ce n'était pas Crapulax :mdr3: :mdr3:
perso-4 J'étais en mission en Tchétchénie. :shock: :content79 :content79

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 février 2014 14:04

Crapulax a écrit :Poutine est "brutal" et répressif,un censeur hors pair.

Entre les 2 doit yavoir moyen de trouver un juste milieu, non ?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 février 2014 14:18

Des militants LGBT russes arrêtés à Saint-Pétersbourg et à Moscou

Plusieurs manifestations de soutien aux LGBT russes étaient organisées aujourd’hui, dont quatre en Russie: à Vladivostok, Samara, Togliatti et Saint-Pétersbourg. C’est dans cette dernière ville que quatre personnes ont été arrêtés en début d’après-midi, dont une femme enceinte. Les autorités les ont embarqués alors que le petit groupe tenait une banderole qui rappelait le principe 6 de la Charte olympique: «La discrimination est incompatible avec le mouvement olympique.» Parmi ces personnes se trouvaient les militantes Anastasia Smirnova et Aleksandra Semenova.

Les quatre militants on été emmenés au poste. Anastasia Smirnova a réussi à poster un message sur son compte Facebook dans lequel elle remercie toutes les personnes qui soutiennent la communauté LGBT russe: «En détention pour avoir pris une photo avec une bannière, n’est-ce pas une manière incroyable de célébrer l’ouverture des Jeux?»

Tous ont été libérés au bout de trois heures et mis.es en examen pour avoir organisé ou pris part à une manifestation illégale, en vertu de l’article 20.2 de la partie 2 du Code des infractions administratives. Leur procès se tiendra demain, samedi 8 février. Ils risquent jusqu’à 30000 roubles (640 euros) d’amende.

Quelques heures plus tard, d’autres arrestations ont été rapportées à Moscou. Des militants ont tenté de chanter l’hymne national sur la place Rouge en brandissant des drapeaux arc-en-ciel.

http://yagg.com/2014/02/07/quatre-milit ... tersbourg/

Mon Dieu, quelle violence dans ces protestation,. La police a bien fait d'intervenir, si des enfants avaient vu ça, cela les aurait sûrement traumatisé...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 février 2014 15:42

il est quand même facile de remarquer que la liberté en Russie,c'est pas pour demain.
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 08 février 2014 16:27

Johan a écrit : Pour eux, c'est trop tard, ils sont condamnés à fermer leur gueule ou à finir dans un goulag au fin fond de la Sibérie :roll:
Mais il n'est pas normal qu'on attribue les JO à un pays qui respecte si peu les Droits de l'Homme et les liberté individuelle et ce par la volonté d'un seul homme lequel a conçu ces JO comme un grande opération marketing à sa gloire personnelle.
Le pire c'est qu'on peux même pas espérer que ceux se se passent sans accroc, parce que ce serait une victoire pour lui et il aurait alors les mains libres pour opérer un coup de force en Ukraine (faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle la Russie n'est pas intervenu dans la crise Ukrainienne, c'est parce que Poutine ne veut pas d'accroc à son image avant la fin des jeux...).
Arrêtez avec vos droits de l'homme 5 minutes. Tu crois qu'en France on les respecte tes droits de l'homme ? Ne paie pas tes impôts par exemple tu vas voir ce qui va t'arriver et ce n'est qu'un exemple. Oui arrêtez de nous bassiner avec des droits de l'homme à toutes les sauces et dont seuls les gosses de bas âges sont sensibles. Arrêtez de tout mettre dans le panier des droits de l'homme, des homos en passant par l'avortement et du mariage pour tous. Arrêtez de taxer ceux qui ne pensent pas droits de l'homme au sens large du terme comme de dangereux monstres incultes. Chaque nation a son histoire, un passé et aucune d'elle n'est meilleure ou ne dispose d'un monopole quelconque pour lui faire la morale. Arrêtez avec votre modèle France comme pays aux mille vertus et dont chaque nation devrait s'inspirer. Relisez les livres d'histoire, certains passages plus ou moins censurés vous feront rougir d'appartenir à ce beau pays. Arrêtez de nous endormir avec des formules stériles et phrases convenues. Soyez honnêtes avec vous mêmes. Et n'oubliez pas que le peu de libertés que vous possédez encore sont nées par le sang versés de nos aînés au beau et doux pays des droits de l'homme.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »