Des roms attaqués à l'acide

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :

je ne suis pas un bisounours , je suis juste pas paranoïaque . oui il y a des rom qui font la manche sur jean médecin et massena , mais il n emmerde personne !

maintenant tu peut continué a raconté n importe quoi ; que tu te fait poursuivre par des horde de rom , c est sur ca va continué a convaincre les adepte des reportage bibonez de TF1 , mais ceux qui connaisse vraiment la ville savent que les voleur se sont pas les rom qui mendie dans les rue mais qu il sont a l hôtel de ville !
alléluia, petit à petit Rananen revient à la raison, c'est un début, il reconnait qu'il y a des roms sur médecin masséna :D

il a fallu combien de posts, à mon avis tu as du faire un tour hier et tu as du te rendre à l'évidence, j'en suis ravie, enfin un peu de reconnaissance.
maintenant, qu(ils n'attaquent pas tous les passants, heureusement encore, j'ai jamais dit que c'était la guérilla urbaine non ^plus :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Moi, je n'veux plus entendre parler d'acide jeté sur des chats roms.. dejadehors
il est évident que c'est pas non plus la solution.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Oui mais l'acide dissout.........dissout ?? ou dix sous ???? Car si c'est dix sous....c'est une aumône ....a distribuer aux feux rouges

jesuisdehors
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »