comprends pas la.tisiphoné a écrit : moi je pense que que son parti est au pouvoir on devrait être serein et le soutenir, plutôt que de tomber dans des basses critiques ( Je me demande si le Copé, n'a pas été bercé trop près du mur... ?)(dignes de colleurs d'affiches :roll:
ce gouvernement en place a largement le temps de faire de grandes choses, encore faut-il qu'il en soit capable, pas ) l'image de ses sympathisants qui lancent des polémique stériles pour noyer le poisson..
"Tous à poil" ; Copé ment pour créer la polémique
Re: "Tous à poil" ; Copé ment pour créer la polémique
écoute, le Sarkoshow, on en a mangé pendant 5 ans (et avant on a eu le prologue avec Chirac). Le libéralisme (dans sa version social libéral ou démocratie libérale: blanc bonnet ou bonnet blanc) ont en a tous souper...tisiphoné a écrit : moi je pense que que son parti est au pouvoir on devrait être serein et le soutenir, plutôt que de tomber dans des basses critiques ( Je me demande si le Copé, n'a pas été bercé trop près du mur... ?)(dignes de colleurs d'affiches :roll:
ce gouvernement en place a largement le temps de faire de grandes choses, encore faut-il qu'il en soit capable, pas ) l'image de ses sympathisants qui lancent des polémique stériles pour noyer le poisson..
Si Copé end C° compte remettre le couvert en 2017 (avec le retour de l'homme prodigue ou une autre étoile montant de l'UMP) ca va pas le faire....
Donc soutenir Copé, faudra pas y croire!!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

je trouve que Pascal se comporte comme si il était dans une "mesquine" opposition, il est de gauche, non, il devrait être content.Fonck1 a écrit : comprends pas la.
je ne suis pas très sur de cela.PascalL a écrit : écoute, le Sarkoshow, on en a mangé pendant 5 ans (et avant on a eu le prologue avec Chirac). Le libéralisme (dans sa version social libéral ou démocratie libérale: blanc bonnet ou bonnet blanc) ont en a tous souper...
Si Copé end C° compte remettre le couvert en 2017 (avec le retour de l'homme prodigue ou une autre étoile montant de l'UMP) ca va pas le faire....
Donc soutenir Copé, faudra pas y croire!!
la croissance annoncé de 3% aux USA et au RU comme en allemagne,devraient relancer la machine.
seule la france traine,allez savoir pourquoi
il a bit dit qu'il aimait pas la sociale démocratietisiphoné a écrit : je trouve que Pascal se comporte comme si il était dans une "mesquine" opposition, il est de gauche, non, il devrait être content.
- Crapulax
- Administrateur

Ah si seulement la droite avait réagi aussi fort lorsque Hortefeux insultait les Arabes en les faisant passer pour des Auvergnats........
Ca rejoint ce que je dis depuis longtemps:Il y a une partie de la droite qui est méconnaissable et qui fait plus pitié qu'envie.
On va réécrire le Petit Poucet parce que les gosses étaient abandonnés?Interdire Heidi parce qu'elle voulait rester "bizarrement" qu'avec son Grand Père?On va dire aux gens de ne plus se déguiser pour le Carnaval?Etc etc.....C'est vraiment un sujet "bouches d'égouts",basé sur un mensonge éhonté.De la merdouille intellectuelle quoi.....
Ca rejoint ce que je dis depuis longtemps:Il y a une partie de la droite qui est méconnaissable et qui fait plus pitié qu'envie.
On va réécrire le Petit Poucet parce que les gosses étaient abandonnés?Interdire Heidi parce qu'elle voulait rester "bizarrement" qu'avec son Grand Père?On va dire aux gens de ne plus se déguiser pour le Carnaval?Etc etc.....C'est vraiment un sujet "bouches d'égouts",basé sur un mensonge éhonté.De la merdouille intellectuelle quoi.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le ministre du Travail Michel Sapin a affirmé mercredi que le président de l'UMP Jean-François Copé "ne se comporte pas en républicain" et qu'"il valide la pensée Front national".
Interrogé sur un sondage dans lequel 34% des Français disent adhérer aux idées du FN, Michel Sapin a accusé sur France Info Jean-François Copé "de lâcher lui-mêmes les vannes" sur les idées défendues par le parti de Marine Le Pen.
"Quand M. Copé s’exprime en s’appuyant sur les haines, sur les peurs, sur des approximations, sur des rumeurs, il tient exactement le même langage, il valide la pensée du Front national", a dénoncé le ministre du Travail.
Dès lors, a-t-il ajouté, "comment ensuite pouvoir imaginer qu’il va pouvoir la retenir".
il a vu que la droite pop avait son public,il tape dedans,et essaye d'être calife a la place du calife !
c'est que de la manœuvre politicienne.
je suis sur qu'il est pas méchant au fond,mais comprenez bien qu'il a besoin d'exister,et quand t'es néant,on tape a tous les râteliers.
c'est que de la manœuvre politicienne.
je suis sur qu'il est pas méchant au fond,mais comprenez bien qu'il a besoin d'exister,et quand t'es néant,on tape a tous les râteliers.
Peut-être... Mais le fait que, méchant ou pas ses propos sont intolérables et dangereux.Fonck1 a écrit :je suis sur qu'il est pas méchant au fond,mais comprenez bien qu'il a besoin d'exister,et quand t'es néant,on tape a tous les râteliers.
la vertu devient rigide, quand le reste le l'est plus ....![]()

L'UMP, par la voie de cinq communiqués distincts, a pris mercredi la défense de son président Jean-François Copé, objet de vives critiques du gouvernement et de la majorité après sa dénonciation dimanche d'un livre présenté comme recommandé aux enseignants pour les classes primaires.
Dimanche, M. Copé avait brandi et critiqué "Tous à poil", un livre présenté comme recommandé aux enseignants pour les classes primaires - il s’agit en fait, selon le gouvernement, d’un ouvrage recommandé par une association encourageant la lecture chez les jeunes dans la Drôme et l’Ardèche, repris par l’académie de Grenoble.
Le président de l’UMP s’est attiré en retour de vives critiques du gouvernement. Jean-Marc Ayrault a parlé de "délire", Vincent Peillon (Education) l’a accusé d’être "le porte-parole de groupes extrémistes", Michel Sapin (Emploi) a estimé qu’il ne se comportait "pas en républicain" et Aurélie Filippetti (Culture) a estimé qu’il s’était "ridiculisé".
Je serai curieux de savoir pkoi ils ont besoin de 5 communiqués...
Je pense qu'ils viennent de comprendre que la mayonnaise ne prenait pas (hors de la troupe moyenâgeuse de la manif pour les NUL, qui de toute façon était déjà acquise à leur cause). C'est le rétropédalage, vitesse grand 'V' ...Johan a écrit : Je serai curieux de savoir pkoi ils ont besoin de 5 communiqués...
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique ... cop-511703UMP: tous à l'oeuvre pour défendre Jean-François Copé
L'UMP, par la voie de cinq communiqués distincts, a pris mercredi la défense de son président Jean-François Copé, objet de vives critiques du gouvernement...
L'UMP, par la voie de cinq communiqués distincts, a pris mercredi la défense de son président Jean-François Copé, objet de vives critiques du gouvernement et de la majorité après sa dénonciation dimanche d'un livre présenté comme recommandé aux enseignants pour les classes primaires.
Dimanche, M. Copé avait brandi et critiqué "Tous à poil", un livre présenté comme recommandé aux enseignants pour les classes primaires - il s'agit en fait, selon le gouvernement, d'un ouvrage recommandé par une association encourageant la lecture chez les jeunes dans la Drôme et l'Ardèche, repris par l'académie de Grenoble.
Le président de l'UMP s'est attiré en retour de vives critiques du gouvernement. Jean-Marc Ayrault a parlé de "délire", Vincent Peillon (Education) l'a accusé d'être "le porte-parole de groupes extrémistes", Michel Sapin (Emploi) a estimé qu'il ne se comportait "pas en républicain" et Aurélie Filippetti (Culture) a estimé qu'il s'était "ridiculisé".
"Alors que la Cour des comptes tire le signal d’alarme face au lourd dérapage du déficit public, tout ce que le gouvernement trouve à faire c'est de multiplier les attaques contre l’UMP et son président pour tenter de détourner l’attention des Français de leurs échecs dans tous les domaines", écrit dans un communiqué Michèle Tabarot, bras-droit de M. Copé.
De leur côté, Valérie Debord, déléguée générale de l'UMP, et Sébastien Huygues, délégué général adjoint et député du Nord, s'en sont pris à Vincent Peillon, citant tous deux un de ses livres, "La révolution n'est pas terminée", paru en 2008.
"On comprend mieux ainsi les sorties de Monsieur Peillon qui depuis le cannabis jusqu'au gender et en passant par ce qu'il appelle la +religion laïque+ a utilisé son ministère pour tenter d'imprimer son idéologie et façonner l'esprit de nos enfants! Voilà l'homme qui aujourd'hui a la haute main sur l'éducation de nos enfants !", s'indigne Mme Debord.
"À y regarder de plus près Monsieur Peillon lui-même apparaît non pas comme le simple porte-parole d'une idéologie mais comme un dangereux idéologue extrémiste qui a reçu la charge de l'éducation de nos enfants. Les propos de Michel Sapin ou de Najat Vallaud-Belkacem dans les matinales de ce jour sur ce même sujet sont tout aussi choquants", écrit pour sa part Sébastien Huygues.
"Le Gouvernement franchit la ligne jaune républicaine lorsqu’il attaque par l’infamie et l’insulte à l’opposition. Cette attitude nauséabonde ne l’honore pas. À l’échec généralisé, il ajoute l’indignité", écrit de son côté Camille Bedin, secrétaire générale adjointe de l'UMP, tandis que pour Geoffroy Didier, également secrétaire général adjoint et proche de Brice Hortefeux, "il serait donc temps que le gouvernement de Jean-Marc Ayrault puisse rapidement bénéficier de l'état de catastrophe naturelle."
Copé attaque l'Education Nationale, le gouvernement lui répond et derrière l'UMP se scandalise que le gouvernement s'en prenne à Copé :roll:
Si l'UMP est si soucieuse de l'état du pays, qu'elle en parle, qu'elle fasse des propositions plutôt que de surfer sur la haine et la peur.
Du grand n'importe quoi ton argumentation, Heidi et le petit poucet font parti d'une tradition, ce sont des histoire qui aussi reletait la societe de l'epoque.Crapulax a écrit : Ah si seulement la droite avait réagi aussi fort lorsque Hortefeux insultait les Arabes en les faisant passer pour des Auvergnats........![]()
Ici il est question de livre pour changer les mentalite sur la nudite, le genre et l'homosexualite. Le plus gros problweme est que la gauche veut IMPOSER leur vision en instaurant la pensee unique, vous etes avec nous ou vous etes des faschistes reactionnaire xenophobe et homophobe le tout avec une accusaTION D'EXTREMISME QUI A POUR BUT DE FAIRE PEUR A TOUS CEUX QUI S'Y OPPOSENT