Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Fonck1
- Administrateur

PascalL a écrit :
le centre droite c'est le PS

(et son pacte d'irresponsable)
désolé mais le centre droit (dont je m'estime proche) n'a rien avoir avec le PS

si en surface,certaines tendances se rapprochent,sur le fond,il y a une vraie démagogie au ps,hollande nous en fait la brillante démonstration
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : désolé mais le centre droit (dont je m'estime proche) n'a rien avoir avec le PS

si en surface,certaines tendances se rapprochent,sur le fond,il y a une vraie démagogie au ps,hollande nous en fait la brillante démonstration
la nuance m'aura échappé... je m'incline devant ta vue éblouissante...
Hollande a trahi son aile gauche pour caressé son aile droite. et les centristes de droite n'osent pas l'admette de peur d'être brûler en place publique. Ceux (à droite) qui pensent qu'une fois au pouvoir, ils feront autre chose que la tambouille d'Hollande aient l'audace de le dire (et de l'expliquer)....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Fonck1
- Administrateur

PascalL a écrit :
la nuance m'aura échappé... je m'incline devant ta vue éblouissante...
Hollande a trahi son aile gauche pour caressé son aile droite. et les centristes de droite n'osent pas l'admette de peur d'être brûler en place publique. Ceux (à droite) qui pensent qu'une fois au pouvoir, ils feront autre chose que la tambouille d'Hollande aient l'audace de le dire (et de l'expliquer)....
bah,c'est un autre débat sur lequel on pourrait développer,mais pas celui qui nous intéresse dans le topic concerné.

-
NSC
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
C'est bien 'le problème'...
d'un coté les affiliés de droite qui jouent les bêtes à ne pas comprendre (ou qui cautionnent en silence) et de l'autre, les extrémistes bigots-fachos qui en redemandent (comme le Tea party Américain) et qui iront jusqu'à remettre en cause la théorie de l'évolution de Darwin clouant sur les portes des bibliothèques le genèse de la Bible ...
Mais le probleme c'est toi il semble, personne ná remis en question le theorie de l'evolution, je ne connais personne de l'UMP qui aurait dit des choses pareil, tu fabule un max mon grand.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
le problème c'est que :
1/c'est un référendum internet donc ça veut rien dire,n'importe qui a pu voter
2/L' immigration de masse n'existe pas en France,ni en Europe,il y a des conditions d'accès.
Explique pourquoi un vote par internet ne veut rien dire, j'ai vote par internet pour les presidentielle et je peut t'affirmer que personne que moi pouvait voter a ma place, il y a au moins deux code, un d'inscription et un autre pour le vote. La fraude est impossible.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Ca va faire 2 ans que la Droite française court après le FN dans l'espoir de leur siphonner des voix. On va bientôt voir, dans les urnes, le résultats de cette stratégie... Mais le pire, c'est que dans le cas où elle s'avérerait perdante, dans le cas où le FN obtiendrait de scores très proches de ceux de l'UMP, je suis certain que l'UMP continuerait et accentuerait cette tendance plutôt que de se repositionner au Centre-Droit.
Il est sure qu'il y a une droitisation du programme UMP. mais cela mne veut pas dire qu'il y a ressemblance avec le FN avec lequel l'UMP partage que peut de point commun. Meme sur l'immigration ils n'ont pas la meme vision, UMP = immigratiom choisi et controllee FN = arret total de l'immigration et fermeture des frontieres.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : désolé mais le centre droit (dont je m'estime proche) n'a rien avoir avec le PS

Faut bien avouer que du cote de Bayrou, la demagogie marche a fond aussi.
-
PascalL
- Posteur Titanesque

NSC a écrit :
Mais le probleme c'est toi il semble, personne ná remis en question le theorie de l'evolution, je ne connais personne de l'UMP qui aurait dit des choses pareil, tu fabule un max mon grand.
"tu fabules un max mon grand".... nous dit l'ingénu qui n'a pas bien compris ou nous menait tous ces débats moyenâgeux (ou plutôt, le coquin sait bien que tout ce cirque ne tient debout que par la mobilisation de l’église…).
L'UMP n'est qu'un bateau ivre, laissé dérivant à la faveur des vents... (et l'orage réactionnaire gronde!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
VERNON
- Fan d'Inter

ESTROSI a dit à TELEMATIN : " A quoi peut servir d'augmenter le nombre de policiers , si Madame Taubira les remet aussitôt en liberté ? "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
Faut bien avouer que du cote de Bayrou, la demagogie marche a fond aussi.
t'as eu l'occasion de le voir à l’œuvre? non,alors ne dis pas des âneries.
par contre,ya d'autres partis qui en ont démontré leurs us et coutumes,et qui se font occasionnellement destituer.
m'enfin,tout cela ne nous rapproche pas du sujet vois tu.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
t'as eu l'occasion de le voir à l’œuvre? non,alors ne dis pas des âneries.
par contre,ya d'autres partis qui en ont démontré leurs us et coutumes,et qui se font occasionnellement destituer.
m'enfin,tout cela ne nous rapproche pas du sujet vois tu.
Non mais tu avais l\'occasion de t'en rapprocher en téxprimant sur le fait que le vote par internet est tout aussi sur que le vote en urne.
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
Non mais tu avais l\'occasion de t'en rapprocher en téxprimant sur le fait que le vote par internet est tout aussi sur que le vote en urne.
le vote par internet sûr?
rien n'est sûr en matière d'internet.
enfin cela non plus,ça n'a rien à voir avec le sujet.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : le vote par internet sûr?
rien n'est sûr en matière d'internet.
enfin cela non plus,ça n'a rien à voir avec le sujet.
Bah si justement tu c'est dans le sujet car tu remet en cause la credibilite du8 titre meme de ce topic car ceratins vote etaient fait par internet affirmant quíl y a vait de possible fraudes. mais peut tu nous dire sur quoi tu te base pour affirmer que le vote par internet est facilement falsifiable?? as tu des exemples??/ il y a t il eu des plaintes ou des soupcons de fraude en Suisse a la suite de cette votation??
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
Bah si justement tu c'est dans le sujet car tu remet en cause la credibilite du8 titre meme de ce topic car ceratins vote etaient fait par internet affirmant quíl y a vait de possible fraudes. mais peut tu nous dire sur quoi tu te base pour affirmer que le vote par internet est facilement falsifiable?? as tu des exemples??/ il y a t il eu des plaintes ou des soupcons de fraude en Suisse a la suite de cette votation??
ben vu que l'on a pas la teneur de leur méthode,il est tout a fait possible qu'il y ai eu des fraudes.
c'est quoi un sondage officiel.? un sondage direct?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
ben vu que l'on a pas la teneur de leur méthode,il est tout a fait possible qu'il y ai eu des fraudes.
c'est quoi un sondage officiel.? un sondage direct?
Un referundum et je suppose que la securite est la meme que pour tout autre election. ce n'etait pas une consultation yahoo sur internet mais un vrai vote.