il paratrait que 2014est l'annee de la stabilisation fiscale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

il paratrait que 2014est l'annee de la stabilisation fiscale

Message par NSC » 12 février 2014 13:24

http://www.20minutes.fr/article/1297018 ... or=RSS-176

Ayrault dévoile les premières mesures pour l'adaptation de la société au vieillissement
Le projet de loi prévoit en outre une amélioration de l'accès aux «aides techniques» à domicile. Quelque 140 millions d'euros seront consacrés à ce volet prévention et à l'aménagement du domicile, notamment en téléassistance. Ces mesures seront financées grâce aux 645 millions d'euros par an provenant d'une taxe sur les pensions des retraités imposables (la Casa). Le deuxième temps de cette loi de programmation concernera l'accueil des personnes âgées dans les établissements (Ehpad).

En langue de gauche, cela veut dire quoi stabilisation de la fiscalite???
Ou alors peut etre que c'est une derniere pour la route?? :content36 :content36

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: il paratrait que 2014est l'annee de la stabilisation fiscale

Message par le parisien » 12 février 2014 13:29

Si c'est l'année de la stabilité fiscale, pkoi avoir promis à M. Gattaz des baisses de charges ? :siffle:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 février 2014 14:29

Johan a écrit : Si c'est l'année de la stabilité fiscale, pkoi avoir promis à M. Gattaz des baisses de charges ? :siffle:
T'inquiètes, elle est promise "d'ici 2017".

Entre temps rien ne changera : les charges sociales ne baisseront pas, les taxes sur les particuliers fleuriront, la dette s'amplifiera, le chômage augmentera, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 février 2014 14:32

ouais,je pense que rien ne changera,comme l'UMP qui a plus de dents question croissance,ce sont des belles paroles qu'ils balancent aux calendes grecques histoire d'occuper la populace,qui n'a plus rien a se mettre sous la dent,l'affaire dieudonné passée.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 12 février 2014 15:34

J'avoue avoir du mal à comprendre, après nous avoir fait la morale avec le pacte de responsabilités et avoir augmenté les charges de manière générale, pourquoi ils continuent à sortir de nouvelles aides sociales. D'autant qu'ils veulent aider les retraités et familles de retraités modestes en prélevant plus les retraités plus aisés ?
Même d'un point de vu électoral c'est un non-sens, car prendre de l'argent à des retraités pour le donner à d'autres retraités, ça va pas améliorer leur électorat chez les retraités ^^
Même en pleine période d'austérité, ils ne peuvent pas s'empêcher de continuer à donner l'argent qu'ils n'ont pas. On peut au moins les féliciter de leur persévérance.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 février 2014 15:50

Fonck1 a écrit : ouais,je pense que rien ne changera,comme l'UMP qui a plus de dents question croissance,ce sont des belles paroles qu'ils balancent aux calendes grecques histoire d'occuper la populace,qui n'a plus rien a se mettre sous la dent,l'affaire dieudonné passée.
Il y a des pays comparables à la France qui sont au-delà des deux points de croissance et qui sont à 6 % de chômeurs.

On sait très bien ce qu'il faut faire, qu'on arrête de prendre la populace pour ce qu'elle est.

Mais "les contreparties" demandées aux entreprises, ça excite le médiocre moyen qui n'arrive pas à s'en sortir seul...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 février 2014 20:45

Jarod1 a écrit : Il y a des pays comparables à la France qui sont au-delà des deux points de croissance et qui sont à 6 % de chômeurs.

On sait très bien ce qu'il faut faire, qu'on arrête de prendre la populace pour ce qu'elle est.

Mais "les contreparties" demandées aux entreprises, ça excite le médiocre moyen qui n'arrive pas à s'en sortir seul...
je suis d'accord avec toi.
enfin,les autres pays qui ont eu du mal,dès fois plus que nous,dette comprise,eux progressent parce que ils vivent avec de la flexibilité.
alors ils ont dégusté plus une courte période,plus que nous,parce contre on peut constater qu'ils remontent plus vite.

nous,c'est la courbe normale,comme le président.molle et normale.....:lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »