ah tu supposes.moi je ne sais pas en l'absence de certitudes.donc,pas confiance.NSC a écrit : Un referundum et je suppose que la securite est la meme que pour tout autre election. ce n'etait pas une consultation yahoo sur internet mais un vrai vote.
50,3% suisses ont dit oui à la limitation de l'immigration
Re: 50,3% suisses ont dit oui à la limitation de l'immigration
Ne dit on pas "dans le doute on s'abstient" moi je n'ai aucun doute donc je continue de diore que c'est suffisemment securise. as tu entendu un seul Suisse faire par de ces doute sur la votation par internet???Fonck1 a écrit : ah tu supposes.moi je ne sais pas en l'absence de certitudes.donc,pas confiance.
a vrai,dire,je m'en tamponne,c'est pas le sujet.NSC a écrit : Ne dit on pas "dans le doute on s'abstient" moi je n'ai aucun doute donc je continue de diore que c'est suffisemment securise. as tu entendu un seul Suisse faire par de ces doute sur la votation par internet???
encore une fois,c'est de la merde nationaliste de référendum,déjà parce que la suisse est enclavée,et secondo parce que l'europe ne pratique pas "l'immigration de masse".....
cela dit,ça portera tort aux frontaliers,même si sous caché,ce référendum c'est dire non aux arabes et aux noirs....(quoique ils sont aussi racistes avec les français alors
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque