savez-vous déjà pour qui vous allez voter aux municipales ??
- tisiphoné
- Administrateur

savez-vous déjà pour qui vous allez voter aux municipales ??
je suppose que votre boite aux lettres regorgent de courriers de période pré électorale, que toutes les listes en présence vous inondent de propositions, d'annonces et d'invitations diverses.
avez-vous déjà fait votre choix, savez-vous pour qui vous allez voter?
votre choix est-il motivé par la situation actuelle en France ou vous limitez-vous aux exigences de votre commune ou ville?
avez-vous déjà fait votre choix, savez-vous pour qui vous allez voter?
votre choix est-il motivé par la situation actuelle en France ou vous limitez-vous aux exigences de votre commune ou ville?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: savez-vous déjà pour qui vous allez voter aux municipales ??
Effectivement, le racolage électoral est bel et bien commencé .. Pour qui je vais voter ? Et bien pour personne, parce que les maires, ça n’intéresse que les clubs sportif et autres assoc, et si c'est pour avoir un nouveau ralentisseur de merde devant chez moi, et ben je m'en tape..
Lion a écrit :
Pas encore chez moi (IDF: 91)
je vote à gauche, (sauf PS, c'est dit
)
je vote à gauche, (sauf PS, c'est dit
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
A l'heure qu'il est, je ne sais pas.
Je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon maire (Michel Laugier, DVD) mais il est maire depuis 10 ans était avant m'adjoint du précédent maire qui a administré la commune pendant plus de 25 ans et ces temps-ci, j'ai l'impression que ça ronronne un peu et je me dis qu'une nouvelle équipe permettrait de redynamiser un peu la vie de la commune. En plus, j'ai remarqué que le projet de l'opposition 'est pas de casser tout ce qui a été fait jusqu'ici par la majorité.
Par contre, ce qui me chagrine c'est que à Droite comme à Gauche, dans ma ville, on ratisse large et on fait des listes commune (UMP-MoDem d'un coté, PS-FdG-Verts de l'autre). Je trouve ça dommage de réduire l'offre politique proposées aux électeurs.
Je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon maire (Michel Laugier, DVD) mais il est maire depuis 10 ans était avant m'adjoint du précédent maire qui a administré la commune pendant plus de 25 ans et ces temps-ci, j'ai l'impression que ça ronronne un peu et je me dis qu'une nouvelle équipe permettrait de redynamiser un peu la vie de la commune. En plus, j'ai remarqué que le projet de l'opposition 'est pas de casser tout ce qui a été fait jusqu'ici par la majorité.
Par contre, ce qui me chagrine c'est que à Droite comme à Gauche, dans ma ville, on ratisse large et on fait des listes commune (UMP-MoDem d'un coté, PS-FdG-Verts de l'autre). Je trouve ça dommage de réduire l'offre politique proposées aux électeurs.
Modifié en dernier par le parisien le 13 février 2014 18:17, modifié 1 fois.
Première fois que je vais voter cette année 
Donc pour moi : Jean Louis Masson, président de Démocratie et République, anciennement, Metz pour tous. Soutenue par Debout la République
(Je vote à Metz)
Donc pour moi : Jean Louis Masson, président de Démocratie et République, anciennement, Metz pour tous. Soutenue par Debout la République
(Je vote à Metz)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est ce qu'on appelle de la stratégie politique.. C'est une sorte de prostitution pour gagner coûte que coûte...Johan a écrit : A l'heure qu'il est, je ne sais pas.
Lion a écrit :
ben moi,je vais avoir la nouvelle ligne de TGV a 800 mêtres,alors ca dépendra de la campagne du maire....le vieux en place a l'air de s'en balancer 
tout ce que je sais, c'est que je ne voterai pas pour le bon à rien actuel. hasard totalement incroyable, il est affilié au PS. 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
toi aussi,tu fais parti des cocus? comme en 2007 pour les autres d'ailleurs?coincetabulle a écrit : tout ce que je sais, c'est que je ne voterai pas pour le bon à rien actuel. hasard totalement incroyable, il est affilié au PS.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je te ferai coucou en passantFonck1 a écrit : ben moi,je vais avoir la nouvelle ligne de TGV a 800 mêtres,alors ca dépendra de la campagne du maire....le vieux en place a l'air de s'en balancer
Moi je sais, mais ça n'a rien à voir avec la politique nationale...
C'est juste que j'ai le choix entre un vieux en place depuis 20 ans qui ne pense qu'aux vieux (plutôt à droite) et un "jeune" (plutôt à gauche) qui n'oublie pas que l'avenir d'une petite commune rurale passe par le développement d'activités pour les familles...
Ah si, y'a aussi une liste menée par un gars qui a perdu toutes les élections auxquelles il s'est présenté : municipales, législatives, cantonales, régionales...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je voterai Gaudin sans grand enthousiasme mais pour éviter la catastrophe que constituerait l'élection de Mennucci.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

et Muselier, il a tant de casseroles que ça ?Jarod1 a écrit : Je voterai Gaudin sans grand enthousiasme mais pour éviter la catastrophe que constituerait l'élection de Mennucci.
Il n'est surtout pas candidat.tisiphoné a écrit : et Muselier, il a tant de casseroles que ça ?
Non, il n'a pas vraiment de casseroles, mais il a été battu aux législatives dans sa circo, ce qui l'a bien sûr écarté de la Mairie.
Il sera candidat aux européennes pour le relancer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Je voterai pour le maire sortant ( 3°, mandat)
Notre ville devrait atteindre les 10.000 habitants
Raisons de mon vote :
- Pas de matraquage en impôts locaux et fonciers
- Embellissement de la vile depuis mon arrivée en 2003.
- Beaucoup d 'aigris dans les listes concurrentes.
Notre ville devrait atteindre les 10.000 habitants
Raisons de mon vote :
- Pas de matraquage en impôts locaux et fonciers
- Embellissement de la vile depuis mon arrivée en 2003.
- Beaucoup d 'aigris dans les listes concurrentes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Deux listes : sans étiquette et PS. Aucune n'aura ma voix. J'ai fait une proposition concernant la sécurité routière dans la commune (moins de 400 € à dépenser) et les deux camps (majoritaires à tour de rôle) n'ont pas tenu compte de mon avis partagé par beaucoup de gens. Ils auront donc une enveloppe vide.
La candidate PS est allée sonner avec un copain chez une voisine dont le mari s'est tiré une balle il y a 15 jours. Le copain n'a pas du oser la contrarier et la candidate est une imbécile : on regarde chez qui l'on sonne. Un ancien commerçant, c'est connu !
Ils se sont fait envoyer ch.... par la veuve; une harpie sans foi ni loi.
La candidate PS est allée sonner avec un copain chez une voisine dont le mari s'est tiré une balle il y a 15 jours. Le copain n'a pas du oser la contrarier et la candidate est une imbécile : on regarde chez qui l'on sonne. Un ancien commerçant, c'est connu !
Ils se sont fait envoyer ch.... par la veuve; une harpie sans foi ni loi.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.