Vous en pensez quoi?John Stuart Mill a écrit :La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres.
La liberté
La liberté
Une vérité peut en cacher une autre!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: La liberté
Elle a une jolie poitrine...jdebarc a écrit : Vous en pensez quoi?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
que effectivement, La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres.
- tisiphoné
- Administrateur

la liberté passe par des droits et des devoirs et est limitée encadrée la plupart du temps par des contrats
" Diégo! libre dans sa tête.....!
"
Je ne connais pas!véra a écrit :" Diégo! libre dans sa tête.....!![]()
"
exact! Ce qui contredit le concept de libertétisiphoné a écrit :la liberté passe par des droits et des devoirs et est limitée encadrée la plupart du temps par des contrats
Est ce pour signifier que le sujet ne t’intéresse pas?Fonck1 a écrit :que effectivement, La liberté des uns commence là où s’arrête celle des autres.
Sans intérêt!sacamalix a écrit :Elle a une jolie poitrine...![]()
Je préfères cette version

elle est plus softLa liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. (Déclaration des droits de l'homme et du citoyen)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Diégo est une chanson chantée en 1er par France Gall et après par J.Halliday
"Ma liberté, longtemps je t'ai gardé comme une perle rare....
G. Moustaki
"Ma liberté, longtemps je t'ai gardé comme une perle rare....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui je saisjdebarc a écrit : Sans intérêt!
y'a une version par Michel Berger aussivéra a écrit : Diégo est une chanson chantée en 1er par France Gall et après par J.Halliday![]()
véra a écrit :"Ma liberté, longtemps je t'ai gardé comme une perle rare....G. Moustaki
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Je suis d'accord.PascalL a écrit : Je préfères cette version
elle est plus soft
Et je pense que dans l'état actuel du contexte, elle n'est pas de rigueur et ne l'a jamais été. C'est plutôt l'assertion de Mill qui est en vigueur! Et elle est antérieure à celle des droits de l'homme. Ce qui tendrait à prouver que le mensonge est roi.
François Cavanna est un écrivain et dessinateur humoristique français, né le 22 février 1923 à Paris et mort le 29 janvier 2014 à Créteil (en 1960 à la création de "Hara Kiri" qui devient en 1970 "Charlie Hebdo", le journal "Bête et Méchant" dont le ton caustique et irrévérencieux faisait scandale à l'époque)La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. François Cavanna
chapeau bas Mr CAVANNA (tu nous manque déjà)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
La liberté en voila d'un jolie mot et que j aime bien ce mot. Toutes vos remarques sont très justes et même celle de la jolie poitrine.jdebarc a écrit : Je ne connais pas!exact! Ce qui contredit le concept de liberté
Est ce pour signifier que le sujet ne t’intéresse pas? Sans intérêt!
Jean-Paul Sartre disait "Etre libre, c'est savoir dire non" je crois que c'est cela la liberté c'est pouvoir dire non si l'on est pas d'accord mais aussi c'est savoir se dire non si l'on pense que cela peu gêner autrui pour moi c'est ça la liberté!!!! Alors vivons libre mais libre avec les autres.
Bal tragique à Colombey!PascalL a écrit : François Cavanna est un écrivain et dessinateur humoristique français, né le 22 février 1923 à Paris et mort le 29 janvier 2014 à Créteil (en 1960 à la création de "Hara Kiri" qui devient en 1970 "Charlie Hebdo", le journal "Bête et Méchant" dont le ton caustique et irrévérencieux faisait scandale à l'époque)
chapeau bas Mr CAVANNA (tu nous manque déjà)
bah! la liberté vraiment n'existe pas, comme le dit tisi, il y a les droits et les devoirs et puis vous osez péter en public? Surtout si ça pue et si le pet est bruyant ?

Tu peux traduire?véra a écrit :bah! la liberté vraiment n'existe pas, comme le dit tisi, il y a les droits et les devoirs et puis vous osez péter en public? Surtout si ça pue et si le pet est bruyant ?![]()
Suis je stupide! Après un effort intellectuel aussi intense tu dois être à la limite du coma! Prends du repos. C'est recommandé.