La je suis bien d'accord mais ce n'est pas ce qui est voulu avec cet ABCD de l'egalite.avrilou a écrit : C'est contre le sexisme et les inégalités qu'il faut se bouger, pour que soient respectées des règles d'équité!
Bien sûr qu'il y a des différences entre les hommes et les femmes, c'est un faux problème.
Hypocrisie totale de l'UMP sur le "gender"
Re: Hypocrisie totale de l'UMP sur le "gender"
Rananen a écrit : tout ce qui sort de ton dogme religieux te choque moi c est les dogmes religieux qui me choque !
donc si vous milité pour l interdiction de la théorie du genre , je sens que je vais milité pour l interdiction des religions !
la théologie religieuse est interdite à l'école public, on ne devrait pas essayer d'y introduire la "théorie" théologie du genre non plus, sauf si la théologie religieuse sexiste essaye de s'y introduire elle même par des subterfuges.
le genre n est pas une théorie religieuse c est une théorie scientifique !bister a écrit :
la théologie religieuse est interdite à l'école public, on ne devrait pas essayer d'y introduire la "théorie" théologie du genre non plus, sauf si la théologie religieuse sexiste essaye de s'y introduire elle même par des subterfuges.
le problème avec vous les croyant c est que vous voulez toujours imposé au autre VOTRE vision de la vie et VOS croyance !
moi je t interdit pas de vivre selon les préceptes de ta religions , alors n interdit pas les autres de vivre en s en etant affranchie et en s ouvrant a d autre vision du monde !