Ah ba oui les catho sont forcement frustré, ils n'ont pas à leur disposition une palette d'instinct sexuels aussi développé que les tenants du genrerananen a écrit :non je ne suis pas un pédophile comme tu semble l insinué , pour en trouvé regarde plutôt du coté des catho frustré .
rananen a écrit :il n y a rien de salace que d apprendre au enfant qu il existe , l hétérosexualité , l homosexualité , le travestissement ou même le changement de sexe . si il est mal dans ça peau , dans son sexe ou dans ses attirances ça ne pourra que lui faire comprendre que ce n est pas mal que de ne pas être comme papa maman !
Ah ba non.. nonon nonon rien de bien nouveau à tout ça.. Miss Transs qui rencontre papa poulette homos poulos
eurent de nombreux enfants à la tombola progressiste de la belkassem ça ressemble à Babare
les enfants n'ont pas de libido, ils ont des copains/copines, se font des bisou de temps en temps et tombent amoureux un peu comme papa maman dans le théatre de leurs jeux d'enfant mais il n'ont pas le facteur sexuel qui peut les entrainer vers une dépendance ou une autre..la seule manière de leur trifouiller le cerveau c'est de faire mettre des jupes aux garçons ou de demander aux fille ce qu'elle ferait avec leur zizi.. par exemple..et ce genre de connerie commence...
quant à leur expliquer la rue Saint Poil et compagnie..mais où va t'on ??.. à l'école des proxénètes
tu doit couvé une petit religiophobie, tu devrais consulter le médecinpsychopathe, rentrer au couvant peut êtrerananen a écrit :par contre on pourrais vraiment parlez du malsain et du salace des livre religieux ! ceux la oui devrait être bannie des bibliothèque car l histoire a démontrez a quel point il était mauvais !
au fait Belkassem ??

un ga ou une fille ?? ... mystère au Ministère.. de la pensée inique .. des droits de l'Homo sapiens




