Ils sont deja plus eleves que les tiens.Rananen a écrit :
la France n est pas un enfer fiscale loin de la , les impôts des riche y sont beaucoup trop bas .
Les 1 500 filiales « offshore » des 40 entreprises du CAC
Re: Les 1 500 filiales « offshore » des 40 entreprises du CAC
Et beaucoup plus élevés que les impôts de riches dans beaucoup d'autres pays occidentaux. Le vrai problème, ce sont les niches, la fraude et l'évasion fiscale.NSC a écrit : Ils sont deja plus eleves que les tiens.
ah t'es sur de ca??? yen a pas tant que ca qui payent plus d'impots.Johan a écrit : Et beaucoup plus élevés que les impôts de riches dans beaucoup d'autres pays occidentaux. Le vrai problème, ce sont les niches, la fraude et l'évasion fiscale.
C'est bien ce que je dis : dans les autres pays occidentaux, le taux d'imposition les plus élevé est inférieur au taux maximal applicable en FranceNSC a écrit : ah t'es sur de ca??? yen a pas tant que ca qui payent plus d'impots.
En France, le taux maximal d'imposition sur le revenu pour un célibataire est de 49% pour 500.000€ de revenu annuel.
Aux USA, le taux maximal d'imposition sur le revenu pour un célibataire est de 39,6% pour 400.000$ de revenu annuel.
c est faux , betencours est taxé a 8 % vu les abattement fiscaux et toute les niche dont elle bénéficie !NSC a écrit : Ils sont deja plus eleves que les tiens.
mon dieux 250 mille euro pour vie ça doit être dur ... faut arrêtez de déliré c'est gens sont des voleur et des escrocs !Johan a écrit : C'est bien ce que je dis : dans les autres pays occidentaux, le taux d'imposition les plus élevé est inférieur au taux maximal applicable en France
En France, le taux maximal d'imposition sur le revenu pour un célibataire est de 49% pour 500.000€ de revenu annuel.
Aux USA, le taux maximal d'imposition sur le revenu pour un célibataire est de 39,6% pour 400.000$ de revenu annuel.
Dans la mesure où cet argent est acquis légalement, dire que ces gens sont des voleurs et des escrocs est stupides, a fortiori si ces sommes leur sont versés en guise de salaire et non gagnées par la spéculation boursière.
Perso, les gros salaires ne me gênent pas du tout. Ce qui me gêne, c'est que ceux qui en bénéficie puissent investir leur argent dans des niches fiscales et ainsi ne payer l'impôt que sur une faible part de leur rémunération. Un autre point qui me dérange sont les retraites-chapeaux, particulièrement dans le cas ou le partant est viré pour cause de résultats insuffisants...
Perso, les gros salaires ne me gênent pas du tout. Ce qui me gêne, c'est que ceux qui en bénéficie puissent investir leur argent dans des niches fiscales et ainsi ne payer l'impôt que sur une faible part de leur rémunération. Un autre point qui me dérange sont les retraites-chapeaux, particulièrement dans le cas ou le partant est viré pour cause de résultats insuffisants...
Ouai 75 % c'est pas assezla France n est pas un enfer fiscale loin de la , les impôts des riche y sont beaucoup trop bas .
bien sur que c est legal , il ont le moyen de se payez des lois sur mesure pour rendre ça légal !Johan a écrit : Dans la mesure où cet argent est acquis légalement, dire que ces gens sont des voleurs et des escrocs est stupides, a fortiori si ces sommes leur sont versés en guise de salaire et non gagnées par la spéculation boursière.
les gros salaire se font forcement au dépent des petits !
Nul besoin de loi pour ça. En revanche une loi qui limiterait les salaires serait une violation de la liberté d'entreprendre.Rananen a écrit : bien sur que c est legal , il ont le moyen de se payez des lois sur mesure pour rendre ça légal !
Rananen a écrit :les gros salaire se font forcement au dépent des petits !
site moi une seule personne qui paie 75 % d’impôt sur ses revenus, preuves à l'appui. j'ai vraiment hâte de lire ta réponse. (car parallèlement àa cela, il existe une multitude de niches permettant de réduire cette somme. c'est d'ailleurs le but de la fiscalité française. inciter les plus riche à investir pour les plus pauvre via une baisse de fiscalité).bister a écrit : Ouai 75 % c'est pas assez... m'enfin 60 % d'impôt pour l'État c'est pas mal quant même , c'est autant de moins pour le peuple
un exemple, juste un. sur 66 million, avec bulletin de paie et déclaration fiscal.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sauf qu a partir d un certain montant un salaire n est ni justifiable ni méritable c est donc purement du vol fait sur les petit qui produise ses richesses .Johan a écrit : Nul besoin de loi pour ça. En revanche une loi qui limiterait les salaires serait une violation de la liberté d'entreprendre.
![]()
:roll:
une loi qui instaure un limite entre le plus haut et le plus bas salaire ne serait pas une violation des liberté mais au contraire une liberté de plus pour la base !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

les USA était monté a 90% après la crise de 29 jusque dans les années 80 !bister a écrit : Ouai 75 % c'est pas assez... m'enfin 60 % d'impôt pour l'État c'est pas mal quant même , c'est autant de moins pour le peuple
je pense qu on a encore e la marge !
Et elle verse combien a sa fondation?? et il serait interressant de savoir vraiment combien elle paye d'impot, pas des rumeurs venant de je ne sait pas d'ou.Rananen a écrit : c est faux , betencours est taxé a 8 % vu les abattement fiscaux et toute les niche dont elle bénéficie !