le PS dénonce les réactionnaires contre les bibliothèques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le PS dénonce les réactionnaires contre les bibliothèques

Message par Kelenner » 17 février 2014 12:10

Je suis désolé, mais quand quelqu'un accuse pratiquement les enseignants d'être des pédophiles et les homosexuels des pervers, c'est trop grave pour ne pas réagir.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 12:34

Kelenner a écrit : Je suis désolé, mais quand quelqu'un accuse pratiquement les enseignants d'être des pédophiles et les homosexuels des pervers, c'est trop grave pour ne pas réagir.

non je ne suis pas un pédophile comme tu semble l insinué , pour en trouvé regarde plutôt du coté des catho frustré
Voila ce qui a ete dis par Rananen, moi je me suis contente de dire qu'il y a autant de pedophilie chez les enseignants que chez les "catho frustres"
POur ce qui est de l'homosexualite qui est une perversion, voici la definition du mot
La perversion désigne, dans un sens général, l'inclination à des conduites considérées comme « déviantes » par rapport aux règles et croyances morales d'une société
Il n'y a rien de choquant a cela et je ne vis pas pourquoi il serait interdit de croire ca.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 février 2014 14:23

NSC a écrit : Comme au temps communiste, tu veux faire du lavage de cerveau des la maternelle pour etre sur que ces enfants penseront comme toi?? C'est vrai qu'il est plus facile de manipuler et de formater de jeunes enfants que des adultes.
ah oui pour les gens qui on de la merde dans le cerveau il vaut mieux le lavez . pour moi quelqu un qui considère l homosexualité comme une perversion a bien de la merde dans le cerveau !
et le principe de l école c est d éduqué , et d apprendre ; or apprendre au enfant que l homosexualité n est en rien une perversion même si leur parent taré le dise est une mission donc importante de l école !

maintenant je te conseille d allez consulté un psy !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 18:31

Rananen a écrit : ah oui pour les gens qui on de la merde dans le cerveau il vaut mieux le lavez . pour moi quelqu un qui considère l homosexualité comme une perversion a bien de la merde dans le cerveau !
et le principe de l école c est d éduqué , et d apprendre ; or apprendre au enfant que l homosexualité n est en rien une perversion même si leur parent taré le dise est une mission donc importante de l école !

Le but de l'ecole, c'est d'apprendre a lire, ecrire et compter, l'homosexualite ou le genre n'a rien a fair en maternelle. Ce n'est pas a l'ecole de d'imposer une vision de la societe a nos enfants.
Si l'homosexualite n'est pas une perversion, et que le penser c'est avoir de la merde dans le cerveau, alors explique moi pourquoi mais dans un autre topic STP

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 17 février 2014 19:04

Rananen a écrit : ah oui pour les gens qui on de la merde dans le cerveau il vaut mieux le lavez . pour moi quelqu un qui considère l homosexualité comme une perversion a bien de la merde dans le cerveau !

Image

Les diphtonies entre le sexe, le genre et l' appétit sexuel sont des perversions.. que tu le veuilles ou non..

Et la perversité n'a pas de limite…
dans le monde des ténêbres sexuellement transmissible et leurs transsmutations
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3ei5 ... 1_1280.jpg

les portes du pénitencier sont grandes ouvertes..
http://www.youtube.com/watch?v=fGYEXYPy3Mw

l'école serait elle infectée ??
Modifié en dernier par bister le 17 février 2014 19:11, modifié 1 fois.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 février 2014 19:10

NSC a écrit : Le but de l'ecole, c'est d'apprendre a lire, ecrire et compter, l'homosexualite ou le genre n'a rien a fair en maternelle. Ce n'est pas a l'ecole de d'imposer une vision de la societe a nos enfants.
Si l'homosexualite n'est pas une perversion, et que le penser c'est avoir de la merde dans le cerveau, alors explique moi pourquoi mais dans un autre topic STP
1) il n'a jamais été question d'enseigner l'homosexualité, faut arrêter un peu les fantasmes !
2) Lire, écrire, compter ? En maternelle. En grande section, ils apprennent vaguement qques rudiment de lecture mais en moyenne et en petite section, ils apprennent ni à lire, ni à écrire, ni à compter.
3) le rôle de l'école ne se limite pas à apprendre à lire, écrire et compter, il ne se limite par à transmettre un savoir. L'école a aussi pour rôle à apprendre aux élèves à réfléchir, à former des consciences. Sinon, en Philo par exempe, on arrêter de leur faire faire des dissertes où ils devront réfléchir par eux-même et utiliser la pensée de tel ou tel philosophe comem argument dan leur réflexion et au lieu de ça, on leur fait faire des QCM, genre : "Qui a dit Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ? A) Pascal B) Proust C) Kant"

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 février 2014 19:44

1) bah si il est avec l'ABCD des egalite, la question de l'homosexuaqlite est abordee, bien sur personne ne cherhce a transformer les petit en futur homo, mais honnetement est ce bien l'age pour apprendre ce genre de chose??
2) en maternelle les eleves aborde l'ecriture , l'alphabet et aussi aborde les chiffres.
3) si en maternelle on appre4nd a s'exprimer et a bouger dans l'espace, on en aborde jamias la phylosophie , meme pas une notion.
La philo commence en [premiere seulement, a l'age de 17 ans et il ty a de bonnes raisons pour ca.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »