Lorsqu'un journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu : "À partir de 22, j'ai arrêté de compter."
Une femme détenue pour un meurtre dans l'État américain de Pennsylvanie a affirmé à un journal local qu'elle aurait en fait tué plus d'une vingtaine de personnes à travers les États-Unis.
Miranda Barbour, 19 ans, a été arrêtée et écrouée pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier. Elle a avoué être responsable du crime commis avec l'aide de son mari après avoir rencontré sa victime via une petite annonce sur le site Craigslist. "Je me souviens de tout", a-t-elle dit au Daily Item, un journal local de Sunbury, en Pennsylvanie. "J'avais l'impression de regarder un film."
Mais la jeune femme a assuré que ce meurtre était le dernier d'une série d'homicides qu'elle dit avoir commis à travers les États-Unis, surtout en Alaska. Lorsque le journaliste lui a demandé combien de personnes elle aurait ainsi tuées, elle a répondu : "À partir de 22, j'ai arrêté de compter." Les déclarations de Miranda Barbour ont poussé les forces de police de tous les États-Unis où la jeune fille a séjourné à se pencher sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y détecter un éventuel lien.
Miranda Barbour raconte aussi qu'elle a été agressée sexuellement lorsqu'elle était enfant. De son propre aveu, elle aurait commencé à tuer à 13 ans, incitée par un homme qui faisait partie d'une secte satanique en Alaska.
tueuse en série à 19 ans
- tisiphoné
- Administrateur

tueuse en série à 19 ans
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: tueuse en série à 19 ans
Elle a pas une tête d'assassin, et en plus c'est un vrai boudin.. Mais bon, ça se passe pas toujours comme dans les bons "triller" américains..

Lion a écrit :
C'est vrai que pour le casting ils auraient pu faire un effort!Lion blanc a écrit : Elle a pas une tête d'assassin, et en plus c'est un vrai boudin.. Mais bon, ça se passe pas toujours comme dans les bons "triller" américains..![]()
Les céréales killeuses sont rares parait-il, c'est souvent des empoisonneuses...
vachement efficace le coté préventif de la peine de mort ....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Sur F2, ils viennent de dire qu'elle attirait les hommes sur des sites de rencontre, que lors de la rencontre elle leur disait qu'elle était mineure et que si ça les dérangeait pas, elle les tuait. Elle aurait dit aussi qu'elle avait été abusée petite.
Ca n'excuse pas tout, mais si c'est vrai j'ai du mal à être compatissant avec les victimes...

Ca n'excuse pas tout, mais si c'est vrai j'ai du mal à être compatissant avec les victimes...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Un boudin ??? Un peu de régime peut-être...
Et puis il vaut mieux un "boudin" chaud qu'une miss France frigide.
Si c'est un traumatisme du à un viol, il faut la libérer. Et la soigner. Elle n'est pas responsable de ces actes.

Et puis il vaut mieux un "boudin" chaud qu'une miss France frigide.
Si c'est un traumatisme du à un viol, il faut la libérer. Et la soigner. Elle n'est pas responsable de ces actes.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.