A toute chose il y a des limites, et le lobby LGBT les a fait repousser, ces limites sont les lois, elles changfes dans un sens copmme dans l'autre, mais nullement a sens unique. une loi qui avance dans un sens aujourd'hui peut tres bien bouger dans un autre sens demain et il n'y a rien de choquant la dedans, par contre si vous exigez qu'elles n'avance que dans un sens cela doit etre compris comme un recul de la democratie, si le fait de s'exprimer contre une loi signe de radicalisme c'est que vous etes vous meme radical.Johan a écrit :
Je sais plus très bien dans quel obscur texte il est écrit : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune".
Il y est également écrit : "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression".
Maintenant si je prend votre citation a la lettre je dois aussi comprendre que vous ne pourrez pas vous opposer a la polygamie

...