il tue un pompier qui venait le secourir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: il tue un pompier qui venait le secourir

Message par mordred » 19 février 2014 16:46

J'étais à Hourtin (Gironde) en vacances avec ma grand-mère en 1966. Nous visitions un copain de mon père qui était à la Base Navale (Marine Nationale).
A la plage, un gars faillit se noyer. Un sauveteur alla le chercher. Revenu sur le sable, le gars commença à enguirlander son bienfaiteur. Ce dernier lui envoya son poing dans la gueule. :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 février 2014 17:58

mordred a écrit : J'étais à Hourtin (Gironde) en vacances avec ma grand-mère en 1966. Nous visitions un copain de mon père qui était à la Base Navale (Marine Nationale).
A la plage, un gars faillit se noyer. Un sauveteur alla le chercher. Revenu sur le sable, le gars commença à enguirlander son bienfaiteur. Ce dernier lui envoya son poing dans la gueule. :XD:
C'est une réaction de stress incontrôlé assez fréquente après une noyade, certains intervenants sont même obligés de lutter contre la victime pour mener à bien leur sauvetage...
;-)

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 19 février 2014 18:05

avrilou a écrit : C'est une réaction de stress incontrôlé assez fréquente après une noyade, certains intervenants sont même obligés de lutter contre la victime pour mener à bien leur sauvetage...
;-)
Laissez-les se noyer ils apprendront à nager tous seuls ou boiront la tasse définitivement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 20 février 2014 11:00

GEORGES a écrit : Laissez-les se noyer ils apprendront à nager tous seuls ou boiront la tasse définitivement.
Tu n'as pas pensé qu'un bon nageur n'est jamais à l'abri d'une crampe ou d'un malaise...
Non, tu n'as pas pensé.
:(

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 20 février 2014 17:10

avrilou a écrit : Tu n'as pas pensé qu'un bon nageur n'est jamais à l'abri d'une crampe ou d'un malaise...
Non, tu n'as pas pensé.
:(
Si c'est un bon nageur il connait ses capacités, sans connaître le milieu où tu vas nager il faut être un âne pour s'y aventurer.
L'homme quelque soit sa condition ne sera jamais supérieur aux éléments naturels qui peuvent tout fracasser à tout moment.
C'est le bon sens 98% des accidents sont issus de conneries faites par les accidentés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 20 février 2014 17:22

GEORGES a écrit : Si c'est un bon nageur il connait ses capacités, sans connaître le milieu où tu vas nager il faut être un âne pour s'y aventurer.
L'homme quelque soit sa condition ne sera jamais supérieur aux éléments naturels qui peuvent tout fracasser à tout moment.
C'est le bon sens 98% des accidents sont issus de conneries faites par les accidentés.
exact, c'est la sélection naturelle après-tout. ::d on sauve beaucoup trop de crétin qui devrait mourir je trouve... je suis par exemple pour prendre le degré d'alcool des conducteurs victimes d'accident de la route pendant qu'elle gise encore sur le bitume et si c'est positif on les laisse crever. :siffle:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 20 février 2014 17:37

sebmbala a écrit : exact, c'est la sélection naturelle après-tout. ::d on sauve beaucoup trop de crétin qui devrait mourir je trouve... je suis par exemple pour prendre le degré d'alcool des conducteurs victimes d'accident de la route pendant qu'elle gise encore sur le bitume et si c'est positif on les laisse crever. :siffle:
ouais, les petits, les gros, les moches aussi :XD: :arrow:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »