Moi tu sais , l'idealisation et l'image de la proffesssion de l'exellence je trouve ca un peu ridicule. Toutes les proffessions ont leur utilitees, leur difficultees, les inconvenients. leurs avantages...Rananen a écrit : allez encore un fil pour cassez du fonctionnaire !
ma sœur est infirmière a l hôpital , elle bosse la nuit , qui ici peut dire qu il fait un métier plus utile et plus dur , PERSONNE !
.
combien coûte vraiment un poste de fonctionnaire ?
Re: combien coûte vraiment un poste de fonctionnaire ?
- tisiphoné
- Administrateur

je dirais que c'est un métier qu'elle a choisi déjà.NSC a écrit : Moi tu sais , l'idealisation et l'image de la proffesssion de l'exellence je trouve ca un peu ridicule. Toutes les proffessions ont leur utilitees, leur difficultees, les inconvenients. leurs avantages...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

supprimons les fonctionnaires.
c'est une très bonne idée,mais supprimons les complètement.
plus aucun.
je vais gagner beaucoup beaucoup d'argent.
je vais enfin me faire payer pour mes compétences complètes et variées,au lieu d'être payé sur la grilles des trous du cul carriéristes qui monte du smic au final à 1700 euros par mois en fin de carrière.
sinon,j'invite à chacun,qui fustige,de passer le concours pour le devenir,puisque c'est si super top....
vous verrez si être fonctionnaire,c'est si confortable que cela.
moi: tu gagnais combien en interim avec ton bEp chauffagerie?
mon nouveau p'tijeune : 1800 euros net par mois.
moi : ya du taf? :
lui: a block.
pourquoi tu viens bosser pour a peine plus que le smic?
lui : j'aime bien le boulot.
aujourd'hui....: j'en suis revenu des services techniques centraux....c'est dur-dur avec les sagouins qui y bossent.....
c'est une très bonne idée,mais supprimons les complètement.
plus aucun.
je vais gagner beaucoup beaucoup d'argent.
je vais enfin me faire payer pour mes compétences complètes et variées,au lieu d'être payé sur la grilles des trous du cul carriéristes qui monte du smic au final à 1700 euros par mois en fin de carrière.
sinon,j'invite à chacun,qui fustige,de passer le concours pour le devenir,puisque c'est si super top....
vous verrez si être fonctionnaire,c'est si confortable que cela.
moi: tu gagnais combien en interim avec ton bEp chauffagerie?
mon nouveau p'tijeune : 1800 euros net par mois.
moi : ya du taf? :
lui: a block.
pourquoi tu viens bosser pour a peine plus que le smic?
lui : j'aime bien le boulot.
aujourd'hui....: j'en suis revenu des services techniques centraux....c'est dur-dur avec les sagouins qui y bossent.....
ça fait longtemps que j’aurais viré tout çaPascalL a écrit : Je suis chef d'entreprise (donc dans le privé), je peux t'en raconter des vertes et des pas mures! ...
les glandeurs(euses) devant internet qui en glandent pas une de la matinée.... (les mecs planqués dans le stock le lundi matin qui roupillent pour cuver les reste du week end)
Je pense que les médiocres se retrouvent à part égal entre le public et le privé!
pas pour se faire crachez dessus en permanence par des privilégiés !tisiphoné a écrit : je dirais que c'est un métier qu'elle a choisi déjà.
tu sais aujourd'hui,il y a plus de privilégiés.Rananen a écrit : pas pour se faire crachez dessus en permanence par des privilégiés !
La c'est du noicissement de tableau, oui je suis sur que cela arrive, mais en permanence non, et il y a aussi beaucoup d'autre proffessions ou les conditions de travail sont egalement tres dure, tiens un macon en plein hiver, un pompier de St Denis, agriculteur.....Rananen a écrit : pas pour se faire crachez dessus en permanence par des privilégiés !
ah bon , ben pourtant y en a bien qui sente pas la crise , vient faire un tour du coté des boutique de luxe niçoise tu verra que certain sont des privilégiés !Fonck1 a écrit : tu sais aujourd'hui,il y a plus de privilégiés.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Le problème avec les fonctionnaires c'est qu'ils sont dirigés par des branquignolles.Fonck1 a écrit : ça fait longtemps que j’aurais viré tout ça
Moi aussi je suis gérant de société, et quand j'entend ma femme (qui travaille dans un gros hôpital) me raconter comment sont gérés les services, çà me donne envie d'hurler.
Ceci n'est pas une signature.
a ça c est sur l encadrement dans la fonction public est désastreux .fieldmoose a écrit : Le problème avec les fonctionnaires c'est qu'ils sont dirigés par des branquignolles.
Moi aussi je suis gérant de société, et quand j'entend ma femme (qui travaille dans un gros hôpital) me raconter comment sont gérés les services, çà me donne envie d'hurler.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

fieldmoose a écrit : Le problème avec les fonctionnaires c'est qu'ils sont dirigés par des branquignolles.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
c'est évident,les gens n'ont jamais dirigés de leur vie,n'ont pas le sacerdoce,et en plus le font avec le fric des autres,pas le leur.Rananen a écrit : a ça c est sur l encadrement dans la fonction public est désastreux .
ceci explique cela.
a force de traiter les gens comme de la merde, il ne faut pas non plus attendre d'eux qu'ils s'investissent!Fonck1 a écrit : c'est évident,les gens n'ont jamais dirigés de leur vie,n'ont pas le sacerdoce,et en plus le font avec le fric des autres,pas le leur.
ceci explique cela.
On a les fonctionnaires qu'on mérite! et l'encadrement c'est pareil, les gens sont mal payer, mal considérés, mal dans leur peau-travail... ils font le minimum -> comme dans le privé!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
c'est vrai,mais d'un autre coté,il y a trop de gens pour faire le boulot,alors faut choisir : ou on met a bloc de monde et on le paye mal (c'est d'ailleurs une formule qui ne fonctionne pas) ou on met des gens compétents et on les paye bien.PascalL a écrit : a force de traiter les gens comme de la merde, il ne faut pas non plus attendre d'eux qu'ils s'investissent!
On a les fonctionnaires qu'on mérite! et l'encadrement c'est pareil, les gens sont mal payer, mal considérés, mal dans leur peau-travail... ils font le minimum -> comme dans le privé!
par ailleurs,le "plein emploi" version administration,c'est à dire trois postes pour un avec un salaire divisé par trois,ça marche pas pour la simple raison,qu'il y en a qu'un qui finit par faire le boulot et deux qui se tourne les pouces.
en ce moment,on est entre deux,et il y a une sacré pression dans l'administration,par contre les salaires....