à 3 ans, cette petite américaine a un QI à 160

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: à 3 ans, cette petite américaine a un QI à 160

Message par avrilou » 22 février 2014 09:51

Ces gamins souffrent toujours d'un gros déséquilibre du justement à cette précocité intellectuelle qui ne correspond pas à leur âge et de nombreux troubles en résultent.
Certaines familles concernées en viennent à opter pour l'enseignement à domicile tant le milieu et le niveau scolaires sont inadaptés.
Par contre, même si de nombreux parents s'imaginent élever un "petit génie", les vrais surdoués, ceux qui dépassent de loin la norme, sont rares. Combien d'enfants en échec scolaire (signe de douance) s'ennuient chez le pédopsy pour faire plaisir à des parents persuadés du génie de leur progéniture!
::d

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 22 février 2014 10:49

NSC a écrit : C'est a peu pret ca, si je prend une echelle politique americaine, je suis de gauche :mdr3:
Sauf que ton conservatisme sociétal est bien plus une caractéristique des Républicains que des démocrates.
Et si on était aux USA, ce que tu dis sur les roms et les arabes, tu le dirai sur les noirs et les latinos, comme le font les Républicains.
Donc tu peux dormir tranquille, même aux USA, tu serais de Droite...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 février 2014 11:08

Johan a écrit :
C'est a peu pret ca, si je prend une echelle politique americaine, je suis de gauche :mdr3:
Sauf que ton conservatisme sociétal est bien plus une caractéristique des Républicains que des démocrates.
Et si on était aux USA, ce que tu dis sur les roms et les arabes, tu le dirai sur les noirs et les latinos, comme le font les Républicains.
Donc tu peux dormir tranquille, même aux USA, tu serais de Droite...[/quote]
Par ce que pour toi une idee est soit de gauche, soit de droite, et bien sur cette idee est autonmatiquement partagee par l'ENSEMBLE des gens de droite ou de gauche.
Bas avec des gens comme toi, ce ne sera jamais facile de trouver des consensus societal. une chose est soit blanche soit noire.
Je suis contre la GPA donc je suis de droite, par contre je suis pour la retraite par repartition donc je suis de gauche, mais mince je suis pour une immigration choisi, je suis donc alors de droite, bah oui mais je suis aussi pour un SMIC chose bien a gauche. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 22 février 2014 22:17

Le QI ne signifie rien, et ne mesure en aucun cas l'intelligence, surtout à 3 ans. Après il y a toujours des gamins plus dégourdis et stimulés que d'autres, j'ai déjà eu des élèves de 3 ou 4 ans quasiment lecteurs et capables de compter jusqu'à 1000, mais ça ne présage pas forcément d'un parcours brillant par la suite.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »