un employé de Monoprix se pend sur son lieu de travail
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

un employé de Monoprix se pend sur son lieu de travail
Le magasin était encore ouvert au moment du drame. Un employé de 49 ans des magasins Monoprix s'est pendu vendredi 21 février au soir sur son lieu de travail à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Il a laissé derrière lui une lettre pour expliquer son geste, a-t-on appris samedi auprès de la police.
"Le motif de son geste ne serait pas d'ordre privé", a indiqué la même source précisant que l'enquête devrait déterminer les raisons précises de ce suicide.
Les auditions de ses collègues, qui ont selon Le Parisien découvert le corps vers 18h30 vendredi, doivent débuter samedi matin. La famille de la victime devrait également être entendue par les enquêteurs.
"Le motif de son geste ne serait pas d'ordre privé", a indiqué la même source précisant que l'enquête devrait déterminer les raisons précises de ce suicide.
Les auditions de ses collègues, qui ont selon Le Parisien découvert le corps vers 18h30 vendredi, doivent débuter samedi matin. La famille de la victime devrait également être entendue par les enquêteurs.
Lion a écrit :
Re: un employé de Monoprix se pend sur son lieu de travail
Je l'ai deja dis et je le repette, faut etre malade pour se suicider sur une excuse proffessionelle.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Effectivement, les "excuses" professionnelles peuvent rendre malade..NSC a écrit : Je l'ai deja dis et je le repette, faut etre malade pour se suicider sur une excuse proffessionelle.
Lion a écrit :
De la a se suicider faut etre con. desole pour le language,Lion blanc a écrit : Effectivement, les "excuses" professionnelles peuvent rendre malade..
Se suicider sur son lieu de travail témoigne d'un certain exhibitionnisme morbide. La personne qui fait ça le fait pour faire de son suicide un spectacle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les suicides, c'est toujours con.. Mais je te souhaite pas , ni à moi-même, de sombrer dans une déprime qui y mène, quel qu’en soit la cause..NSC a écrit : De la a se suicider faut etre con. desole pour le language,
Lion a écrit :
La plupart des suicidés ne sont plus dans le monde "normal".
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
En l'occurence, ils sont dans l'au delà...mordred a écrit : La plupart des suicidés ne sont plus dans le monde "normal".
le suicide au travail devient un effet de mode, c'est purement du mimétisme et puis la personne n'a pas le courage d'affronter le problème et va à l'extrême !! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai ça .. Tiens, demain je vais aller me flinguer devant le bureau de mon boss, rien que pour le faire chier..véra a écrit : le suicide au travail devient un effet de mode, c'est purement du mimétisme et puis la personne n'a pas le courage d'affronter le problème et va à l'extrême !!
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : C'est vrai ça .. Tiens, demain je vais aller me flinguer devant le bureau de mon boss, rien que pour le faire chier..
bah! si tu as envie de le faire fait le !!
Pour le faire chier, flingue toi plutôt dans le bureau : de la cervelle sur son bureau, du sang sur les dossiers et un mur à repeindre...Lion blanc a écrit : C'est vrai ça .. Tiens, demain je vais aller me flinguer devant le bureau de mon boss, rien que pour le faire chier..
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ou parce qu'elle a sur son lieu de travail des "moyens logistiques" qu'elle n'a pas chez elleJohan a écrit : Se suicider sur son lieu de travail témoigne d'un certain exhibitionnisme morbide. La personne qui fait ça le fait pour faire de son suicide un spectacle
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Il ne faut pas oublier que derrière un suicide se cache une souffrance. Et le monde du travail est devenu impitoyable, rappelez-vous France Télécom, Renault etc...
bien chasseur partie.....