Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

par Comtesse Tatère » 22 février 2014 18:23
Johan a écrit :
Prix du loyer bas avec encadrement par rapport au prix d'achat du bien = loyer moins chers = moins de difficultés pour payer le loyer = moins d'impayés
Tu rêves Johan. Un ancien voisin est resté deux ans sans payer de loyer. Pourtant il avait droit aux alloc logement et le Conseil Général payait la seconde partie du loyer. Dans mon immeuble, le loyer c'est maxi 450 euros/mois. Il s'est barré à la cloche de bois avant le 15 mars... Par contre, il a acheté une belle voiture 16 soupapes qu'il "logeait" dans un garage à 150 euros/mois.
Cherche l'erreur.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

par Comtesse Tatère » 22 février 2014 18:27
Fonck1 a écrit : ce pays devient aberrant.
un pays auquel on enlève toute liberté entre en dictature.
si on avait un peu mieux et plus intelligemment construit,on aurait pas de problèmes de loyers.
je rajouterais que si il y avait pas toute cette flopée de lois imbéciles,qui protège envers et contre tout les mauvais payeurs,peut être qu'il y aurait plus d'apparts sur le marché.... :roll: donc des prix plus bas....
Pour moi, c'est simple ! Quand je déménagerai, ce que j'espère faire rapidement, je vends mon appart. Pas question de le louer. Cette folle de Duflot a encore frappé. Trop de mauvaises expériences dans la location dans mon quartier. Pourtant les loyers ne sont pas inabordables. Je ne sais pas ce qui leur faut aux gens pour qu'ils entrent dans le rang comme tout le monde.
Je me ferai quand même plumer par Duflot. Car elle impose à 30 % la plus value que je vais sans doute faire sur mon petit appart. Tu veux que je te dise, elle m'en...... cette Duflot. Comme beaucoup de ses potes au gouvernement.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

par Comtesse Tatère » 22 février 2014 18:30
Sans compter que, comme les proprios qui ont fini de payer leur crédit sont privilégiés par rapport à ceux qui louent, elle veut créer un nouvel impôt par souci d'égalité. Qu'elle aille se faire voir.

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comtesse Tatère a écrit :
Pour moi, c'est simple ! Quand je déménagerai, ce que j'espère faire rapidement,
je vends mon appart. Pas question de le louer. Cette folle de Duflot a encore frappé. Trop de mauvaises expériences dans la location dans mon quartier. Pourtant les loyers ne sont pas inabordables. Je ne sais pas ce qui leur faut aux gens pour qu'ils entrent dans le rang comme tout le monde.
Je me ferai quand même plumer par Duflot. Car elle impose à 30 % la plus value que je vais sans doute faire sur mon petit appart. Tu veux que je te dise, elle m'en...... cette Duflot. Comme beaucoup de ses potes au gouvernement.

Il aurait pu être plus incisif sur l'insécurité, surtout qu'il avait le pouvoir avec lui jusqu'à l'élection de Moi Président. Et ce ne sont pas les gesticulations de Valls qui ont réglé les problèmes, depuis 2012. Les gens fuient cette belle ville et je ferai de même dès que possible. Elle devient une ville où l'on ne fait que passer. Même pour travailler. Mon quartier s'est dégradé et les agressions se multiplient. Jusque dans mon immeuble où ça devient invivable entre rom et cas sociaux... Pourtant on a le commissariat juste à côté. Mon appartement perd de sa valeur de mois en mois. Quatre identiques sont en vente sur la même portion de rue depuis des mois et ne trouvent pas acheteur.
Ça, se sont tes propres propos sur un autre sujet....Alors, bon courage pour vendre ton appart..

Lion a écrit :
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Comtesse Tatère a écrit : Tu rêves Johan. Un ancien voisin est resté deux ans sans payer de loyer. Pourtant il avait droit aux alloc logement et le Conseil Général payait la seconde partie du loyer. Dans mon immeuble, le loyer c'est maxi 450 euros/mois. Il s'est barré à la cloche de bois avant le 15 mars... Par contre, il a acheté une belle voiture 16 soupapes qu'il "logeait" dans un garage à 150 euros/mois.
Et donc, parce que tu en connais un qui s'est foutu de la gueule de son proprio, tu en conclu qu'ils font tous pareil ?
Tu fais d'un contre-exemple un généralité...
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Moi je loue (2 pavillons) depuis des années et j'ai eu qu'un seul problème... (je m'en tire bien)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Il n'y a rien qui m'exaspère plus que les proprios qui viennent pleurer sur la dure vie de loueur de sommeil.
Vous pensez émouvoir qui ? Bien sûr qu'on peut tomber sur des locataires "indélicats", ou qui ne payent pas leur loyer. C'est la règle du jeu.
Si on ne l'accepte pas, pas la peine de se lancer dans l'immobilier.
Et les locataires, qui dans beaucoup d'endroits payent des sommes folles pour des surfaces ridicules, ils ne tombent jamais
sur des propriétaires crapuleux ? Et quels recours ont-ils ? Aucun, sinon c'est la porte et aucune garantie de retrouver quelque chose derrière.
Ceux-là, bien plus nombreux et dans des situations bien plus compliquées, n'ont donc droit à aucune compassion ?
Vous voulez gagner du fric sans prendre aucun risque ? Très bien, alors bougez vos culs et allez gagner votre argent par votre travail.
Là vous êtes assurés du résultat. Si vous voulez vous enrichir par le capital, assumez les risques qui vont avec et arrêtez de faire les pleureuses.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

par Mister Polark » 22 février 2014 22:06
Kelenner a écrit : Il n'y a rien qui m'exaspère plus que les proprios qui viennent pleurer sur la dure vie de loueur de sommeil.
Vous pensez émouvoir qui ? Bien sûr qu'on peut tomber sur des locataires "indélicats", ou qui ne payent pas leur loyer. C'est la règle du jeu.
Si on ne l'accepte pas, pas la peine de se lancer dans l'immobilier.
Et les locataires, qui dans beaucoup d'endroits payent des sommes folles pour des surfaces ridicules, ils ne tombent jamais
sur des propriétaires crapuleux ? Et quels recours ont-ils ? Aucun, sinon c'est la porte et aucune garantie de retrouver quelque chose derrière.
Ceux-là, bien plus nombreux et dans des situations bien plus compliquées, n'ont donc droit à aucune compassion ?
Vous voulez gagner du fric sans prendre aucun risque ? Très bien, alors bougez vos culs et allez gagner votre argent par votre travail.
Là vous êtes assurés du résultat. Si vous voulez vous enrichir par le capital, assumez les risques qui vont avec et arrêtez de faire les pleureuses.
C'est peut-être parceque l'immobilier et chère, et qu'il faut le rentabiliser, rembourser le prêt.
Après c'est sur, il y a des propriétaire voyous, comme il y a des locataires voyous.
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne dis pas le contraire, c'est juste qu'entendre les propriétaires se plaindre, au bout d'un moment ça devient insupportable. Tu veux faire du fric sur du capital, très bien, mais tu assumes les risques comme un grand et tu arrêtes de venir pleurer quand ça se passe mal, ce qui est quand même loin d'être la majorité des cas. Sinon, y a le livret A, mais c'est sûr ça rapporte moins.
-
Fonck1
- Administrateur

Johan a écrit : Et donc, parce que tu en connais un qui s'est foutu de la gueule de son proprio, tu en conclu qu'ils font tous pareil ?
il y en a malheureusement plus que ce que l'on croit.
moi je viens d'acheter un appart pour compenser ma retraite qui sera fine comme peau de banane,je réfléchit à le vendre dès que possible pour aller investir dans du foncier à l'étranger.la france c'est mort.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :
il y en a malheureusement plus que ce que l'on croit.
moi je viens d'acheter un appart pour compenser ma retraite qui sera fine comme peau de banane,je réfléchit à le vendre dès que possible pour aller investir dans du foncier à l'étranger.la france c'est mort.
Attention à l'herbe que l'on crois plus verte ailleurs..

Lion a écrit :
-
Fonck1
- Administrateur

Lion blanc a écrit :
Attention à l'herbe que l'on crois plus verte ailleurs..

écoutes,j'ai des copains qui ont du foncier,ils sont pas emmerdés comme les français.
il y a aucun pays au monde où l'on traite les proprios comme on le fait en france.
ya encore des pays ou l'on respecte la propriété privée.
-
VERNON
- Fan d'Inter

"Quand le bâtiment va , tout va " .
Il y a un manque flagrant de logement en France et je ne pense pas que l'encadrement soit la bonne solution .
Je crains le retour aux "dessous de table " .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
NSC
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Et donc, parce que tu en connais un qui s'est foutu de la gueule de son proprio, tu en conclu qu'ils font tous pareil ?
Non la conclusion est de diore que cela existe et qu'il faut arreter de le nier.
-
NSC
- Posteur DIVIN

VERNON a écrit : "Quand le bâtiment va , tout va " .
Il y a un manque flagrant de logement en France et je ne pense pas que l'encadrement soit la bonne solution .
Je crains le retour aux "dessous de table " .
c'est une evidence.