qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
- tisiphoné
- Administrateur

qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
la journaliste, Natacha Polony a confirmé qu'elle ne rempilerait pas pour une quatrième saison de, "On n'est pas couché" l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.
qui voyez-vous pour la remplacer ?
qui voyez-vous pour la remplacer ?
Re: qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
déjà, il faut savoir que le dame, représentait la droite (assez réac...) dans cette émission. Elle remplaçait l'infâme 'Zemmour' (de sinistre mémoire, parti sévir sur d'autre chaîne avec sa vision assez poussiéreuse de notre pays).
Pour la remplacer, je verrais bien Nadine MORANO...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

tu te fais du mal avec tes obsessionsPascalL a écrit : déjà, il faut savoir que le dame, représentait la droite (assez réac...) dans cette émission. Elle remplaçait l'infâme 'Zemmour' (de sinistre mémoire, parti sévir sur d'autre chaîne avec sa vision assez poussiéreuse de notre pays).
fini la pub pour les pates a tartiner ??
je verrais bien Babeth Lévy pour la remplacer.
je verrais bien Babeth Lévy pour la remplacer.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
aller, je vais être sérieux...tisiphoné a écrit : tu te fais du mal avec tes obsessions
je dirais Eric Brunet, d'une droite décomplexée (à faire frémir) populiste (comme on en fait plus) mais assez 'carte sur table'.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jean-Pierre Pernaud ?
M'en fous je regarde pas
M'en fous je regarde pas
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
lui je l'aime pas.PascalL a écrit : aller, je vais être sérieux...
je dirais Eric Brunet, d'une droite décomplexée (à faire frémir) populiste (comme on en fait plus) mais assez 'carte sur table'.
mais polony,elle etait plus "sympa" que zemmour.
zemmour,on aime ou pas,mais il a l'avantage de savoir ou il va lui au moins.
ba oui, il va à la poubelle, avec tous ceux qui sont nostalgique du moyen-âgeFonck1 a écrit : lui je l'aime pas.
mais polony,elle etait plus "sympa" que zemmour.
zemmour,on aime ou pas,mais il a l'avantage de savoir ou il va lui au moins.
- tisiphoné
- Administrateur

ça c'est de l'argument de choc de personnes qui craignent d'être prises en défaut des foisPascalL a écrit : ba oui, il va à la poubelle, avec tous ceux qui sont nostalgique du moyen-âge
il a le droit de penser que la France était mieux que celle d'aujourd'hui.PascalL a écrit : ba oui, il va à la poubelle, avec tous ceux qui sont nostalgique du moyen-âge
c'est pas la panacée aujourd'hui.
Zemmour, cette calamité encore bien vivace...Fonck1 a écrit : il a le droit de penser que la France était mieux que celle d'aujourd'hui.
c'est pas la panacée aujourd'hui.
Cette facilité qu'on les médiocres de se vautrée de cette affligeante affection d'un passée fantasmé me fait doucement rire.
Avec les poncifs qu'égraine à longueur de temps cet illuminé d'une droite (si réactionnaire qu'elle se marginalise elle même est à pouffer de rire...) on devrait se flagellé chaque matin
l'entendre ricaner de ses propres inepties est une torture digne du pilori (qu'il regrette sûrement).
concernant E. Levi, je ne pense pas que son coté 'presse de caniveau' passe bien dans l'émission
Zemmour ,on l'aime ou pas,mais c'est quelqu'un de très instruit,il a les idées qu'il a, c'est son droit.
mais dire que ce mec est une calamité est faux.d'ailleurs,il y a peu de politiques qui lui tiennent le crachoir.
Après,c'est pas ma tasse de thé.
mais dire que ce mec est une calamité est faux.d'ailleurs,il y a peu de politiques qui lui tiennent le crachoir.
Après,c'est pas ma tasse de thé.
Voilà un vieux débat, l'instruction face à l'intelligence...
mais Zemmour n'est pas instruit, il ne fait que trier ce qui va dans son sens dans un passé plus ou moins fantasmé...
mais Zemmour n'est pas instruit, il ne fait que trier ce qui va dans son sens dans un passé plus ou moins fantasmé...
Comme toutes les sciences, l'histoire fait partie de l'accumulation des savoirs et des expériences humaines, ne pas s'y référer fait au contraire preuve d'un grand manque de côté pratique et entraîne justement des théories fantasméesPascalL a écrit : Voilà un vieux débat, l'instruction face à l'intelligence...
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
fantasmé? je ne crois pas non.PascalL a écrit : Voilà un vieux débat, l'instruction face à l'intelligence...
il y avait des choses mieux avant,d'autres mieux maintenant.