Le Joey Starr nouveau est arrivé......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le Joey Starr nouveau est arrivé......

Message par Crapulax » 24 février 2014 05:23

Comtesse Tatère a écrit : Le jour où on arrêtera de leur dérouler le tapis rouge à tous ces voyous, on y verra plus clair. C'est incroyable cette admiration que les bobos ont pour la voyoucratie. Ils sont complètement timbrés. Quand on voit la Yamina Benguigui faire les yeux doux à Rocancourt, ce petit escroc... Du grand n'importe quoi.
Quel voyou Comtesse? :shock:

Joey Starr ne fut pratiquement jamais un voyou puisque le groupe NTM a vite rencontrer le succès et l'argent ce qui fait qu'ils se sont cassés vite fait du 9.3.Il n'a eu aucune carrière dans la Voyoucratie.

:XD: Retomberait on dans le cliché à la con qui dit:Rappeur=Voyou ou "racaille"? :XD:

J'ai expliqué maintes fois que les rappeurs formatés "commerciaux" n'ont rien à voir avec le Banditisme ou la Cité. :XD:
Adressez vous aux maisons de disques et aux radios qui diffusent ces mythos qui se la jouent gangsters dans les clips.Posez vous la question de savoir qui profite de ces idiots?Qui les "portent aux nues"? :XD:
Ils ne sont en rien comparables aux Hustlers ou autres artistes ou crew du "Vrai Rap",arretez ces amalgames vous etes ridicules,merci. :XD:

Sinon les Bobos seraient fascinés par les Voyous? :shock: Mais comme je le dis:Quels voyous,ce n'en sont pas! :XD:

Peut on comparer un gars qui crie Nique ta Mère avec un politicien qui vole le peuple,ment à longueur de temps,magouille à gaver et j'en passe........ :XD:
Qui est le "vrai" voyou?

:XD: Il faut dire qu'à droite des voyous il y en a un paquet. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 février 2014 10:29

Johan a écrit : On peut aussi arrêter de dérouler le tapis rouge à Depardieu pour ses multiples prestations alcoolisées...
A t il fait quelque chose de mal contre une tiers personne???

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 24 février 2014 10:45

dieudonné, depardieu, Joey starr même combat alors? :hehe: tous des escrocs plein de talent ... :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 février 2014 10:49

sebmbala a écrit : dieudonné, depardieu, Joey starr même combat alors? :hehe: tous des escrocs plein de talent ... :mdr3:
de talent c'est chacun qui voit, mais pleins, ça oui à priori (surtout Depardieu ) :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 février 2014 11:03

Crapulax a écrit : Quel voyou Comtesse? :shock:

Joey Starr ne fut pratiquement jamais un voyou puisque le groupe NTM a vite rencontrer le succès et l'argent ce qui fait qu'ils se sont cassés vite fait du 9.3.Il n'a eu aucune carrière dans la Voyoucratie.

:XD: Retomberait on dans le cliché à la con qui dit:Rappeur=Voyou ou "racaille"? :XD:

J'ai expliqué maintes fois que les rappeurs formatés "commerciaux" n'ont rien à voir avec le Banditisme ou la Cité. :XD:
Adressez vous aux maisons de disques et aux radios qui diffusent ces mythos qui se la jouent gangsters dans les clips.Posez vous la question de savoir qui profite de ces idiots?Qui les "portent aux nues"? :XD:
Ils ne sont en rien comparables aux Hustlers ou autres artistes ou crew du "Vrai Rap",arretez ces amalgames vous etes ridicules,merci. :XD:

Sinon les Bobos seraient fascinés par les Voyous? :shock: Mais comme je le dis:Quels voyous,ce n'en sont pas! :XD:

Peut on comparer un gars qui crie Nique ta Mère avec un politicien qui vole le peuple,ment à longueur de temps,magouille à gaver et j'en passe........ :XD:
Qui est le "vrai" voyou?

:XD: Il faut dire qu'à droite des voyous il y en a un paquet. :XD:
Fascinés par les voyous de l'écran, question de niveau.
La petite voyoucratie, le petit banditisme c'est plus accessible ou plus concevable surtout avec tous les stéréotypes qui s'y collent!
;-)
La grosse racaille, le vrai danger, ça appartient à d'autres sphères...

Je n'apprécie pas particulièrement ce mec mais juste une parenthèse pour préciser que Joey Starr s'il a vite connu le succès adulte, a quand même vécu une enfance et adolescence bien pourries.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 février 2014 11:09

Je n'ai jamais "supporter" NTM,sans avoir cracher dessus,le Rap business a démarré très tot et je n'y ai jamais adhéré,ce qui ne m'empeche pas de dire que Joey Starr est un gars comme tout le monde,il a gagné sa vie honnetement,a payé ses impots,s'est payé sa drogue,son alcool et j'en passe et qu'il a payé sa dette à la société à chaque fois qu'il a dérapé.

Pas de quoi en faire un fromage,il est humain avant tout,certes "plus agité" mais bon,ce n'est pas du niveau des bandits de la République. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 février 2014 12:01

Crapulax a écrit : Je n'ai jamais "supporter" NTM,sans avoir cracher dessus,le Rap business a démarré très tot et je n'y ai jamais adhéré,ce qui ne m'empeche pas de dire que Joey Starr est un gars comme tout le monde,il a gagné sa vie honnetement,a payé ses impots,s'est payé sa drogue,son alcool et j'en passe et qu'il a payé sa dette à la société à chaque fois qu'il a dérapé.

Pas de quoi en faire un fromage,il est humain avant tout,certes "plus agité" mais bon,ce n'est pas du niveau des bandits de la République. :XD:

Absolument, l'homme a ses travers pour lesquels il paye. Musicalement j'avais quand même beaucoup apprécié "J'appuie sur la gâchette" et "Paris sous les bombes" qui étaient 2 très bons albums à l'époque, même si c'est vrai que par la suite NTM est devenu un groupe un peu trop commercial avec le succès de "Ma Benz" ou "Pose ton gun". ;)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »