En Europe, pour chaque SDF il y a deux logements vides

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En Europe, pour chaque SDF il y a deux logements vides

Message par NSC » 25 février 2014 19:39

PascalL a écrit : le 'riche' a des responsabilités et des devoirs,
Totaqlement faux, les riches n'ont ni plus ni moins de devoirs que n'importe quel citoyen, ne sommes nous pas egaux devant la loi.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 25 février 2014 19:46

NSC a écrit : Totaqlement faux, les riches n'ont ni plus ni moins de devoirs que n'importe quel citoyen, ne sommes nous pas egaux devant la loi.
héhéhéhéhé, comme les gens deviennent raisonnable quand les piques sont de la partie (demande donc au président ukrainien!! s'il ne regrette pas désormais de ne pas avoir lâcher un peu de leste quand il était encore temps).
je reste sur mon idée, quand ca commence à chauffer, les riches deviennent raisonnable!
(et pour conserver l'essentielle (leur tête) il accepte de bon cœur la diminution drastique de leur magots!!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 25 février 2014 19:54

PascalL a écrit : héhéhéhéhé, comme les gens deviennent raisonnable quand les piques sont de la partie (demande donc au président ukrainien!! s'il ne regrette pas désormais de ne pas avoir lâcher un peu de leste quand il était encore temps).
je reste sur mon idée, quand ca commence à chauffer, les riches deviennent raisonnable!
(et pour conserver l'essentielle (leur tête) il accepte de bon cœur la diminution drastique de leur magots!!)
Du grand nimporte quoi, melanger le probleme Ukrainien et les probleme de logement en France,
Et toi tu en a loge combien de SDF?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 février 2014 19:57

LOFOTEN a écrit : Loin de m 'immiscer dans le débat je veux simplement livrer un témoignage :

Dans mon quartier , le propriétaire d'une maison avec ancien local pour photographe a mis plus de deux ans pour récupérer son bien. Les locataires ne payaient aucun loyer....sauf lorsqu'ils recevaient une mise en demeure . Alors là il donnaient un chèque ,ne représentant même pas un mois de loyer,et ainsi la procédure s’éteignait d'elle même . Et rebelote avec huissier, avocat...et le reste. En final ils ont libérés les locaux......simplement pour fuir devant une perquisition de la police (stup) . L’intérieur de la maison était dans un état de saleté repoussante et tout était cassé..y compris les cloisons.

Ce qui donne a réfléchir .......Mais ce n'est qu'un cas, parmi d'autres, mais qui ne doit pas cacher le comportement "civil" de la majorité des locataires.
c'est très rigolo comme ce genre d'exemples n'est jamais commenté ni même condamné.
je trouve cela tellement pire que tout !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 25 février 2014 20:02

Fonck1 a écrit : c'est très rigolo comme ce genre d'exemples n'est jamais commenté ni même condamné.
t'as bien plus de vendeur de sommeil, d'enfoirés qui louent (sous louent) des taudis à des gens dans la merde sans aucun remord !! des caves insalubres, des placard miteux....
c'est très rigolo comme ce genre d'exemples n'est jamais commenté ni même condamné.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 février 2014 21:11

Fonck1 a écrit : c'est très rigolo comme ce genre d'exemples n'est jamais commenté ni même condamné.
d'une, on en parle souvent, ici même ou ailleurs (les articles ne manquent pas sur les malheurs du propriétaire), dire qu'on en parle pas c'est d'une mauvaise foi absolue.
de deux, ce que je trouve navrant moi, c'est qu'on se serve d'une minorité de cas extrême pour justifier tout et n'importe quoi, et ce d'un coté comme de l'autre.
établir les lois et les règles sur la base de comportement minoritaire est un non sens absolu.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 février 2014 21:29

PascalL a écrit : t'as bien plus de vendeur de sommeil, d'enfoirés qui louent (sous louent) des taudis à des gens dans la merde sans aucun remord !! des caves insalubres, des placard miteux....
s'il y avait plus de choix sur le marché,ces gens là ne loueraient rien !
11 millions de logements vides !! faut se poser les bonnes questions !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 25 février 2014 22:18

Le but n'est pas de punir les marchand de sommeil profitant de la détresse de personne.
Mais de faire en sorte que les gens ne soit pas en détresse.

Faut pas guérir les conséquences, mais les causes

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »