J'ai approché la surface de réparation mais j'ai jamais franchi la ligneEve a écrit : Ah oui ! Tu étais proche du but![]()

J'ai approché la surface de réparation mais j'ai jamais franchi la ligneEve a écrit : Ah oui ! Tu étais proche du but![]()
Tu as eu peur d'être hors jeusacamalix a écrit : J'ai approché la surface de réparation mais j'ai jamais franchi la ligne![]()
Je redoutais de me retrouver en 3 contre 1 sans avoir de soutien offensif alors j'ai dû me replierEve a écrit : Tu as eu peur d'être hors jeu![]()
Ca doit être pour çasebmbala a écrit : bah ouai mais si tu vois ca comme un jeu avec les piedsfaut plus penser a prendre en main et marquer un essai
, ça colle plus.
Elle connaît tout, quelle questionsebmbala a écrit : mais toi eve as tu essayé?
Je viens de te dire non, je ne connais pas tout et heureusementsacamalix a écrit : Ca doit être pour ça![]()
Elle connaît tout, quelle question![]()
Tu es revenu en super forme JarodJarod1 a écrit : Why not mais je pense qu'il faut bien choisir l'établissement, y a du super glauque. Et puis, faut être sur la même longueur d'onde...
franchement, je vois pas trop l'intérêt, mais si ça peut conforter certains, effectivement, faut pas porter de jugement.Jarod1 a écrit : Why not mais je pense qu'il faut bien choisir l'établissement, y a du super glauque. Et puis, faut être sur la même longueur d'onde...
Tu as une adresse sérieuse dans le coin ???Eve a écrit : Tu es revenu en super forme Jarod![]()
![]()
![]()
![]()
Jarod1 a écrit : Tu as une adresse sérieuse dans le coin ???