Dassault visé par une plainte pour association de malfaiteur
Re: Dassault visé par une plainte pour association de malfaiteur
si l'on relevait de leur mandat tout les élus qui proposent toutes sorte d'avantages à certains de leur affiliées, le plus souvent sur les deniers de la commune ou de l'État.. logement.. poste etc..
on a pas fini d'inscrire la liste.. on en voit des exemples tout les jours
le seul tord de Dassault c'est peu être d'avoir pris sur ses deniers personnels
après le reste.. de la politique de polichinelle.. je ne pense pas que les gens soit dupe de ces faux-semblant.
après le reste.. de la politique de polichinelle.. je ne pense pas que les gens soit dupe de ces faux-semblant.
Oui tu as raison, une liste chez papa, une liste chez le frero, une liste chez le petit, et une autre dans la niche du chien.PascalL a écrit : ces 130 là avaient pour mission de mobiliser les électeurs de leur quartier!
pOUR dASSAULT CE N'EST PAS LE CAS, L'ARGENT PROVIENT DE SES POCHES, L'etat n'arien perdu dans tout ca.bister a écrit : si l'on relevait de leur mandat tout les élus qui proposent toutes sorte d'avantages à certains de leur affiliées, le plus souvent sur les deniers de la commune ou de l'État.. logement.. poste etc..
Coupable sans jugement???Johan a écrit : Quoiqu'il en soit, qu'il y ait eu 3, 130 ou 20.000 achats de voix, ça ne change rien fait qu'il y a eu achats de voix et que Dassault devrait être relevé de tous ses mandats et inéligible A VIE !
ben a partir du moment ou il a triché,et que c'est avéré,et qu'évidement,la justice a rendu son verdict (qui sera probablement influencée ou mise sous secret défense :roll: ) oui,il faudrait qu'il soit inéligible a vie.NSC a écrit : Coupable sans jugement???
Ces sanctions, c'est s'il est reconnu coupable, ça va de soi...NSC a écrit : Coupable sans jugement???
Oui mais rien de tout ca n'est encore arrive alors pourquoi le presemte4z vous comme coupable?? Il n\'est meme pas emcore mis en examenFonck1 a écrit : ben a partir du moment ou il a triché,et que c'est avéré,et qu'évidement,la justice a rendu son verdict (qui sera probablement influencée ou mise sous secret défense :roll: ) oui,il faudrait qu'il soit inéligible a vie.
tu sais,on est pas trop naïf sur ce type.de toute manière,même s'il est condamné,tu diras que c'est la faute aux sales gauchistes,tu ne sera pas pret à reconnaitre que c'est un tricheur.NSC a écrit : Oui mais rien de tout ca n'est encore arrive alors pourquoi le presemte4z vous comme coupable?? Il n\'est meme pas emcore mis en examen
Non non, s'il est condamne, c'est qu'il est coupable. Mais pour l'instant je n'ai que rarement eu l'occasion de vous le pruver vu que la quasi totalite des affaires de soit disant fraude ou autre escroquerie qui concernent un homme politique de driote tombent a l'eau ou l'instruction s'eternise tellement qu'une quelquonque culpabilite est fortement remise en question.Fonck1 a écrit : tu sais,on est pas trop naïf sur ce type.de toute manière,même s'il est condamné,tu diras que c'est la faute aux sales gauchistes,tu ne sera pas pret à reconnaitre que c'est un tricheur.
si on levait le secret défense,je pense qu'on pourrait le passer à la guillotineNSC a écrit : Non non, s'il est condamne, c'est qu'il est coupable. Mais pour l'instant je n'ai que rarement eu l'occasion de vous le pruver vu que la quasi totalite des affaires de soit disant fraude ou autre escroquerie qui concernent un homme politique de driote tombent a l'eau ou l'instruction s'eternise tellement qu'une quelquonque culpabilite est fortement remise en question.
POse toi le question 'Pourquoi Hollande ou son gouvernement n'authorise pas la lever du secret defense sur les documents en question" Je suis certains que si ceux ci revelaient des infos pour couler Sarko, croit moi il s ne se generaient pas leur haine est telle que rien ne les stopperaient.Fonck1 a écrit : si on levait le secret défense,je pense qu'on pourrait le passer à la guillotine
bien sûr que non,ils sont tous de connivence.NSC a écrit : POse toi le question 'Pourquoi Hollande ou son gouvernement n'authorise pas la lever du secret defense sur les documents en question" Je suis certains que si ceux ci revelaient des infos pour couler Sarko, croit moi il s ne se generaient pas leur haine est telle que rien ne les stopperaient.
je suis même persuadé qu'ils ont des accords,quand ya des ventes,tous touchent,même quand ils ne sont pas au pouvoir.
- tisiphoné
- Administrateur

je vais faire mon Geaorge, en plus ils sont tous franc maçon, comme son ami Mélenchon qui n'a pas voté contre lui lors de la demande d'immunité parlementaire.Fonck1 a écrit : bien sûr que non,ils sont tous de connivence.
je suis même persuadé qu'ils ont des accords,quand ya des ventes,tous touchent,même quand ils ne sont pas au pouvoir.
bof! Dassault 89 ans, c'est du sursis qu'il aura et encore!....Et Tibéri le tricheur est toujours là? Ah! les politiques en France sont intouchables!! Les chiens aboient, la caravane passe !!!

- Crapulax
- Administrateur

C'est ici la "sexion" d'assault?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!