avrilou a écrit :
c' est quand meme mieux aujourd' hui qu' hiermais à quel niveau, celui de ton derrière?
Parce qu'à l'échelle planétaire, ou disons pour voir plus loin que le bout de ton nez, on est bien obligé de constater que les dégradations sont plus qu’inquiétantes!
Le lien instinctif entre l'homme et la nature est distendu, ce qui l'occupe aujourd'hui ce n'est pas de vivre en harmonie avec sa planète et de conserver précieusement ses trésors, de préserver son équilibre avec tout le respect nécessaire,
non, sa préoccupation majeure est dans l'instant puisque c'est le fric, là, tout de suite!
Demain, l'avenir de ses enfants, les conséquences de ses erreurs désastreuses, rien à battre!
![]()
Oui au gaz de schiste, mais pas dans mon jardin !
Quand on comprendra tous que notre jardin commun c'est la Terre, qu'il faut l'entretenir, la bichonner, la respecter, la nourrir de bonnes choses pour en obtenir le meilleur, l'admirer humblement pour sa beauté, alors ce sera gagné!
Le problème c'est que ce jour là, les poules auront des dents... (surtout du côté des centrales!)
j'ai la news du siècle, au admirateur béat du fric roi.
Un nouveau continent est apparu, composé exclusivement de déchet plastique, bouteille, paquet et entrelacé de bois et goudron... Ce NOUVEAU continent dérive lentement au large des USA, grand comme deux fois la France, les ahuris (garant de ce système débile) pourront sous peu y envoyer leur enfants en vacance.... (avec escale gratos à Fukushima, summum du bon goût)
