Une seule mesure pour l'emploi?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une seule mesure pour l'emploi?

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:11

sosthene a écrit : Bayrou homme providentiel,j'ai un peux de mal à le voir comme ça,il a quant même été à l'UDF;le partie de giscard avec des lieutenants comme Léotard and co pas des modèles d'honnêteté;quant à m bayrou son passage à l’Éducation nationale n'a pas laissé loin s'en faut un souvenir impérissable.
ai je doit que c'était l'homme providentiel?
non.
j'ai juste dit qu'il était honnête.D’ailleurs,c'est ce qu'en dit la classe politique dans son ensemble.

tu l'accuses d'avoir connu avec des mecs malhonnêtes? c'est son tort?
donc si ton pote est condamné,je peux t'accuser de mec malhonnête?

quand à sa ligne à l'EN,je te signale quand même que la ligne politique,c'est pas lui qui l'a décidait.
surtout ce poste là,qui est explosif à la moindre réforme.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:13

Lion blanc a écrit : T'as pas compris, je dis justement que personne ne lui met de casserole à Bayrou, parce qu'il ne représente quasiment rien.. Maintenant, si toi, t'est un bon électeurs qui assume ses votes, bienheureux à toi de ne pas être un pleureur.. Moi, hélas, je n'ai pas de boule de cristal pour savoir si le candidat que je vais choisir n'est pas un menteur. Je vote, c'est déjà bien, mais pour combien de temps encore ?
t'as pas besoin de boule de crystal,pour voir que le PS est mouillé dans des affaires depuis des lustres.....ou tout le monde se gave....ça devrait DÉJÀ être le premier des critères pour élire un président,l'honnêteté.
quand on a pas confiance en un parti,je ne comprends même pas que l'on vote pour.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:15

PascalL a écrit : le centre penche toujours à droite et comme il se doit, quand il tombe c'est à droite :)
la gauche fait une politique sarkozyste aujourd'hui.alors vient pas me parler de "centre droit",je pense que bayrou est plus à gauche que Hollande !
Il n'y a rien à attendre des besogneux du libéralisme béat... avec eux, c'est toujours la même tambouille....

Il n'y a que les extrêmes qui feront bouger (significativement) les lignes et alors, on pourra juger!
(de mon coté, j'ai une (grande) préférence pour l'extrême gauche, mais s'il faut 'bouffer' de l'extrême droite, on passera par là)
les lignes? ce sera la guerre.c'est tout.
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 02 mars 2014 13:19

Fonck1 a écrit : la gauche fait une politique sarkozyste aujourd'hui.alors vient pas me parler de "centre droit",je pense que bayrou est plus à gauche que Hollande ! les lignes? ce sera la guerre.c'est tout.
Comme tu es excessif...
la dure réalité reprend toujours ses droits et chacun mettra beaucoup d'eau dans son petit verre de vin :mdr3: :aille2:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:23

PascalL a écrit :

Comme tu es excessif...
la dure réalité reprend toujours ses droits et chacun mettra beaucoup d'eau dans son petit verre de vin :mdr3: :aille2:
étant donné que le communisme ne marche que sous la contrainte,et que l’extrême droite ne fonctionne (la loi et l'ordre) que sous le bruit des bottes,tu m'excuses,mais on sait comment finit l'un comme l'autre,l'histoire l'a déjà démontré.
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 02 mars 2014 13:31

Fonck1 a écrit : étant donné que le communisme ne marche que sous la contrainte,et que l’extrême droite ne fonctionne (la loi et l'ordre) que sous le bruit des bottes,tu m'excuses,mais on sait comment finit l'un comme l'autre,l'histoire l'a déjà démontré.
Bien évidemment (comme toujours) il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Ce que tu appelles 'communisme' d'autre le nome 'soviétisme' et déjà, cela change beaucoup de chose. 'LE' communisme reste à inventer, même si dans cet univers libéral mondialisé, les lobby (centre d'intérêt divers et variés) sauront le briser...

Concernant le 'fascisme' (et même si ce n'est pas mon camp, ni même à moi de rappeler l'essence même de cette doctrine (et non ses dérives)) il faut savoir qu'en Italie, cette vision autoritaire a été plébiscité par la population.

Donc comme toujours, ne donnons pas des réponses simples à des question compliquées, car l'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs (qui diabolise le vaincus).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 02 mars 2014 13:41

Fonck1 a écrit : t'as pas besoin de boule de crystal,pour voir que le PS est mouillé dans des affaires depuis des lustres.....ou tout le monde se gave....ça devrait DÉJÀ être le premier des critères pour élire un président,l'honnêteté.
quand on a pas confiance en un parti,je ne comprends même pas que l'on vote pour.
Toi, quand tu trouve un seul œuf pourri dans un panier, ça signifie qu'il faut tout jeter touts les autres .. C'est ta vision clair sur la politique, soit, mais j'ai le regret de te dire qu il n'existe AUCUN parti sans œufs pourris.. Et comme on dit, tous pourris, hein ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:42

PascalL a écrit :

Bien évidemment (comme toujours) il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Ce que tu appelles 'communisme' d'autre le nome 'soviétisme' et déjà, cela change beaucoup de chose. 'LE' communisme reste à inventer, même si dans cet univers libéral mondialisé, les lobby (centre d'intérêt divers et variés) sauront le briser....
il n'y a aucun pays au monde ou le communisme n'a fonctionné.il n'est pas inventable,c'est un système qui ne pourra jamais marcher.
PascalL a écrit :
Concernant le 'fascisme' (et même si ce n'est pas mon camp, ni même à moi de rappeler l'essence même de cette doctrine (et non ses dérives)) il faut savoir qu'en Italie, cette vision autoritaire a été plébiscité par la population.
ah bon?j'ai pas vu.
c'est pas le cavaliéré qui a usé de beaucoup d'autorité,il a surtout usé de ses attributs et des réseaux pour s'enrichir.Le peuple,il n'a rien fait pour.
PascalL a écrit :
Donc comme toujours, ne donnons pas des réponses simples à des question compliquées, car l'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs (qui diabolise le vaincus).
Pourtant,les choses sont très simples.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:44

Lion blanc a écrit :
Toi, quand tu trouve un seul œuf pourri dans un panier, ça signifie qu'il faut tout jeter touts les autres .. C'est ta vision clair sur la politique, soit, mais j'ai le regret de te dire qu il n'existe AUCUN parti sans œufs pourris.. Et comme on dit, tous pourris, hein ? :hehe:
le problème,c'est qu'il y a beaucoup d'oeufs pourris dans le panier.
sacré prise de risque.

au modem,j'ai pas souvenir d'avoir vu un dossier sur qui que ce soit.
le panier semble donc plus sain qu'ailleurs.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 02 mars 2014 13:46

Fonck1 a écrit : le problème,c'est qu'il y a beaucoup d'oeufs pourris dans le panier.
sacré prise de risque.

au modem,j'ai pas souvenir d'avoir vu un dossier sur qui que ce soit.
le panier semble donc plus sain qu'ailleurs.
Le MODEM ? Ça existe encore, ça ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 mars 2014 13:49

Fonck1 a écrit : ai je doit que c'était l'homme providentiel?
non.
j'ai juste dit qu'il était honnête.D’ailleurs,c'est ce qu'en dit la classe politique dans son ensemble.

tu l'accuses d'avoir connu avec des mecs malhonnêtes? c'est son tort?
donc si ton pote est condamné,je peux t'accuser de mec malhonnête?

quand à sa ligne à l'EN,je te signale quand même que la ligne politique,c'est pas lui qui l'a décidait.
surtout ce poste là,qui est explosif à la moindre réforme.
et pour te répondre quant tu vois un bayrou se cacher pour ne pas répondre à segolene royal qui lui demandait d'appeler à voter pour elle,et 5 ans après appeler à voter pour françois hollande tout ça pour se venger de Sarkosi,si ça ce n'est pas de la malhonnêteté intellectuelle.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 mars 2014 13:50

Lion blanc a écrit :
Le MODEM ? Ça existe encore, ça ? :mdr3:
non t'inquiète,le peuple qui se plains toujours a préférer garder les mis en examens pour les diriger.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 02 mars 2014 13:53

Fonck1 a écrit : non t'inquiète,le peuple qui se plains toujours a préférer garder les mis en examens pour les diriger.
Non le MODEM, c'est l'affreux batard né aux présidentielles de 2007... En 2012, il n'a pas survécu...
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 mars 2014 14:00

Lion blanc a écrit : Non le MODEM, c'est l'affreux batard né aux présidentielles de 2007... En 2012, il n'a pas survécu...
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 02 mars 2014 18:57

le modem c'est kedal. le centrisme c'est kedal. c'est tellement zéro que le jour ou son dirigeant à fait un choix à gauche pour les présidentielle, ses militants qui sont à grande majorité à droite sans oser se l'avouer, ont crié au scandale et à la trahison.
ce parti est pathétique.

que les centriste votent à droite et arrête de se mentir. ça a toujours été leur position politique malgré leur beau discours d'unité nationale. j'aime pas les faux culs :confus25
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »