le mariage gay chamboule les esprits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

êtes-vous favorable au mariage gay ou mariage pour tous ?

oui
32
49%
non
11
17%
oui, mais je voterai non, car ça ouvre la porte à la GPA et la PMA
8
12%
non, car je suis dans une opposition systématique
0
Aucun vote
non, car pour moi le mariage, c'est entre un homme et une femme.
9
14%
je suis contre toutes formes d'aliénation.
1
2%
obi wan kénobi
4
6%

Nombre total de votes : 65

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le mariage gay chamboule les esprits

Message par le parisien » 28 février 2014 11:01

Crapulax a écrit : Un truc qui n'a rien à voir mais qui m'a fait marrer:NKM était "beurrée" au Salon de l'Agriculture......Elle n'avait pas l'air d'encaisser tout ce qu'elle goutait.Et tout ça avec une "serviette" Limousin autour du cou. :shock: :content79 :content79
Tout le monde n'est pas Chirac, tout le monde n'est pas capable de faire le tour de tous les stands, goûter tous les produits et rester imperturbable...

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 02 mars 2014 12:46

Ah ba on les voit bien les gentils humanistes ouvert sur le mOn.honhon.honhonde

"fermer vos gueules, heu.. c'est la loi.. vous faites c'qu'on dit.. point barre..un point de sait tout " et si ce n'est pas… "vous êtes de la merde"

Ah les chaud lapins imbu et admiratif de leur haute ouverture de conscience.. qui d'un autre côtés te ferais un grand cas périlleux de la consanguinité et tournicoti et tournicota

et bien il y a des gens qui ont des cas de consciences, et oui.. certains se sont bien occuper en forçant la loi de ceux qui ont des cas de conscience dans l'homothérapie et bien il faut admettre dans le limbe de vos petit cerveaux rétrécis qu'il y en a d'autre aussi qui ont des cas de conscience en faveur de l'hétérothérapie

ils y en a qui sont génés à marier des homophiles comme il y en a d'autre qui sont géné à mâchouiller du porc,et c'est plus profond parce que le porc à la limite c'est ésotérique, alors que le mariage.. si c'est pour marier des binômes ba ça mène à la solution cul de sac.. à moins de faire intervenir la médicalisothérapie et tout son attirail de pipette et d'OGM

et ce qui est paradoxal dans tout ça, c'est que les Vert, les cromalin.. alors Noël Mamére en tête de proue et puis d'autre à sensibilité plus allégé style NKM.. quand il s'agit des paquerrettes "ah ba non ! un.. les mélange de zigomates les OGM c'est une atteinte à la nature, une déformation des principes.. et pour le bestiaux ? .. Ah ba non ! un.. la vie .. l'équilibre .. etc.. etc.."

et puis quant il s'agit des humains.. "Ah ba là ouai.. c'est de la culture génético OGMisée de principe médicalocontrôlée mais c'est pas grave.. à la One again ! on gratouille les fonds de popote électorale.. zi va, comme à la social attitiude.. regarde Noêl Mamére il s'occupe bien de tout ça, lui.. pluss que de la survie du brin d'herbe.. of course.

et les autres c'est ? .. c'est? .. Ah ba c'est de la merde, ils peuvent bien crever avec leur cas de conscience, c'est nous qu'on manipule le génôme des binômes là, c'est pas pareille..le bling bling il vient chez nous là

Ba c'est style le poisson-clown, le mérou .. les huîtres.. qu'est ce qu'il y as à redire à ça ? spèce de tos.. c'est nous le cas d'conscience universelle.. toi t'es de la merde .. tu fait ce qu'on te dit, c'est de la bio attitude au sein de l'anémone du PS et de ses tenta cules..

Ba ouai, tu connais pas l'anémone ? l'analphabète..
Nemo n'aura jamais de petite sœur. En effet, les poissons-clowns (ou Amphiprions) sont des petits poissons orange et blanc qui naissent tous mâles. À la mort de sa femelle, ce poisson change de sexe et prend sa place. Ce changement de sexe au cours de la vie s'appelle l'hermaphrodisme successif.
Chaque famille vit dans son anémone de mer. Une famille est composée d'une femelle, d'un mâle et de leurs enfants, des "sous-mâles" dont le développement est arrêté. Si la mère meurt le mâle se transforme en l'espace de un ou deux mois et le plus agressif des "sous-màle" reprend son évolution, devient un mâle et forme un couple avec la nouvelle femelle. D'autres animaux ont une particularité de ce genre : ainsi les mérous naissent femelles et deviennent mâles vers l'âge de 12 ans. Les huîtres naissent toutes femelles puis, chaque année, changent de sexe.
sauf le petit Père Hollande and Co, là c'est pas pareille, c'est les aventures des petit canards PS au Pays des canettes.. eux c'est du Bio, du pur et dur..

quant à l'anémone de mer
Les anémones de mer, orties de mer ou actiniaires (Actiniaria) forment un ordre de cnidaires anthozoaires. Ce sont des polypes solitaires sans stade méduse, dépourvus d'exosquelette et dont la taille atteint de 1,25 cm à presque 2 m de diamètre. Les tentacules, habituellement nombreux, ont des nématocystes au poison urticant.
les poisson-clown s'y sont adaptés à ses principes urticant , les autres non ..

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 02 mars 2014 13:43

tu veux fâcher qui? :hehe: :hehe: :hehe:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 02 mars 2014 20:17

Personne :icon_hmm: … je vie en accord parfait de paix et d'harmonie avec tous les esprits sain de la planète :icon_winks:

non .. maintenant peu être que certains esprits fachistes vont se fâcher
mais les fâcho ça se fâchent.. c'est bien connu…

non.. la vie de la planète mène sont petit bonhomme de chemin
http://www.youtube.com/watch?v=3LcIp5p5LHg

un principe en est l'élixir de vie
http://www.youtube.com/watch?v=E-j9dZDKSjg

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 02 mars 2014 20:18

la lune en est le témoins et le soleil sa clarté
http://www.youtube.com/watch?v=QglNwXe3S9A

c'est par là je pense, que tout a du commencé
http://www.youtube.com/watch?v=V37qBATOuLM

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 mars 2014 09:38

Adoption des couples homosexuels : François Fillon veut restreindre les conditions

L'ancien Premier ministre François Fillon voudrait restreindre, en cas de retour de la droite au pouvoir, les possibilités d'adoption par les couples homosexuels sans abroger pour autant le mariage, a-t-il déclaré dans une interview parue mardi 4 mars dans La Croix. François Fillon s'est dit opposé à l'abrogation de la loi sur le mariage pour tous et "le retour pur et simple à la situation antérieure", car cette option "aboutirait à une nouvelle fracture de la société française qui n'est pas souhaitable".

En réécrivant le texte de la loi, "l'idéal serait de réintroduire une distinction entre le mariage hétérosexuel et l'union homosexuelle avec une égalité des droits excepté les droits sur la filiation. Les adoptions par les couples homosexuels et hétérosexuels ne peuvent être placées sur le même plan. Les possibilités d'adoption par les couples homosexuels doivent être restreintes", a-t-il dit.

Contre la PMA pour les couples homosexuels

"Je ne suis pas favorable à ce que la loi autorise la possibilité de procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples homosexuels", une pratique qui doit être "réservée aux couples hétérosexuels dont l'infertilité est diagnostiquée". Si la droite revient au pouvoir, "notre première mission ne sera pas d'attiser ces divisions mais au contraire d'apaiser et de rassembler", ajoute encore François Fillon qui préconise "une pause sur les questions de société", le mariage, la famille ou la fin de vie.

Il se déclare opposé à ce qu'on transcrive en France l'état civil des enfants conçus à l'étranger par GPA et réclame sur ce point l'abrogation de la circulaire Taubira. "On ne peut pas être contre une pratique et valider sur le territoire français les effets juridiques de son recours à l'étranger. Sinon, qu'on le veuille ou non, cela reviendrait à la légitimer", estime François Fillon.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/04 ... ref=france

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 mars 2014 09:45

je suis d'accord avec lui :super:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 mars 2014 10:04

Déjà, s'opposer à ce que l'on étendes certains droit à une certaine catégorie de population qui en était privé, c'est pas joli joli mais vouloir désormais leur reprendre ces droits, c'est encore pire. Parce que là, quoi qu'on dise, il s'agit bien de faire des homos des sous-citoyens à qui on enlève certains droits.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 04 mars 2014 10:37

Johan a écrit : Déjà, s'opposer à ce que l'on étendes certains droit à une certaine catégorie de population qui en était privé, c'est pas joli joli mais vouloir désormais leur reprendre ces droits, c'est encore pire. Parce que là, quoi qu'on dise, il s'agit bien de faire des homos des sous-citoyens à qui on enlève certains droits.

:super: tout à fait d'accord !!!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 mars 2014 11:08

Johan a écrit : Déjà, s'opposer à ce que l'on étendes certains droit à une certaine catégorie de population qui en était privé, c'est pas joli joli mais vouloir désormais leur reprendre ces droits, c'est encore pire. Parce que là, quoi qu'on dise, il s'agit bien de faire des homos des sous-citoyens à qui on enlève certains droits.
Il ne s'agit pas d'en faire des sous citoyens, En tant de dire que le marriage homo n'est pas une chose naturel. Leur droit fondamentaux sont les meme que n'importe quel autre citoyen.
ET j'en ai marre de parler d'homosexualite, cela devient les sujet principale de notre societe, regarde les film nomine pour les cesars, la moitie en parlent, il y a comme une sorte de promotion de l'homosexualite, une chose traite de ce sujet et aussitot les medias s'en emparent. on dirait du bourrage de crane.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 mars 2014 11:14

Surtout sachant que ceux qui montrent le plus de virulence contre l'homosexualité sont souvent eux même des homos refoulés!
Et je ne parle pas qu'au sein de l’Église ... ;-)

Je plaisante ::d ou pas :hehe:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 mars 2014 11:56

avrilou a écrit : Surtout sachant que ceux qui montrent le plus de virulence contre l'homosexualité sont souvent eux même des homos refoulés!
Et je ne parle pas qu'au sein de l’Église ... ;-)

Je plaisante ::d ou pas :hehe:
9a commence à être gavant d'entendre toujours parler d'homo refoulé et toi tues quoi une alcoolique refoulée (tu n'arrêtes pas d'en parler;ce qui est sûr c'est que tues une fumeuse invétérée ce qui pourrait faire penser que tu as soigné ton alcoolisme en passant au chichon.
Ceci étant écris je trouve que fillon a complètement raison et que ce serait une bonne chose que ces propositions soient prise en compte.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 04 mars 2014 12:01

Sauf erreur de ma part, si le droit de se marier existe bien entendu, le droit d'avoir un enfant n'existe pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 mars 2014 12:03

Jarod1 a écrit : Sauf erreur de ma part, si le droit de se marier existe bien entendu, le droit d'avoir un enfant n'existe pas.
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 04 mars 2014 12:07

NSC a écrit : je suis d'accord avec lui :super:
Pas moi mais je lui reconnais le mérite de proposer quelque chose de cohérent, et pas un peu de mariage par-ci, un peu de PMA par-là, mais pas de GPA sauf si c'est fait à l'étranger... :confus25 :confus25
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »