Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il est le chroniqueur d'une France profonde et figée dans le temps (à moins que ce soit lui qui soit figé). Ses interventions font de lui un croisement presque parfait entre le Professeur Tournesol (toujours un peu à l'Ouest) et un Marcel Pagnol de la Bretagne, avec ses anecdotes du quotidien, description d'une vie banale mais d'une critique féroce : j'ai nommé Mordred !!!
Mordred, le Pagnol Breton
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Une bonne inspiration et un fan qui ne tarit pas d'éloges!
En tous cas bonne analyse!
Les interventions de Mordred toujours un peu décalées dans le temps mais d'un pittoresque inimitable, j'adore!
avrilou a écrit : Une bonne inspiration et un fan qui ne tarit pas d'éloges! En tous cas bonne analyse!
Les interventions de Mordred toujours un peu décalées dans le temps mais d'un pittoresque inimitable, j'adore!
Merci Docteur , mais penses au réglage de mon sonotone
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
avrilou a écrit :
C'était adressé à Sacamoulox, quant au contrôle technique de ton sonotone, on verra ça quand tu auras retrouvé ton masque anti-microbes...
Il n'y en a plus , tout a été réquisitionné
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Crotte de caniche, c'est ballot...tu vas être obligé de te contenter d'une audition réduite et si les acouphènes persistent, le mieux c'est ou l'amputation ou l'enfoncement du petit bout de bois dans les oneilles (Ubu roi )