Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Damien Saez
Complètement indépendant (autonomie, autoproduction), révolté et féroce dans ses messages bien qu'il se définisse comme poète romantique plutôt qu'artiste engagé. Excellent Saez! Les textes, la zique, le bonhomme, tout!
Les Bérus bien sûr

chers à Crapo
Tous ces artistes qui s'insurgent contre les partis fascisant pour défendre la liberté, sont admirables
Noah chante comme une patate et musicalement c'est vraiment limite (OK Tisi) mais on sent que le cœur y est!

-
NSC
- Posteur DIVIN

avrilou a écrit :
Noah chante comme une patate et musicalement c'est vraiment limite (OK Tisi) mais on sent que le cœur y est!

Texte mal ecrit, musique mal ecrite, sa degenne nul a chier il reste quoi?? rien!!!!!!!!!!!!
-
Jarod1
- Animateur

Wow ! Une chanson contre le FN, quel audace de la part du franco-camerounais-suisse de service...
Tout a été dit.
D'autres s'étaient saisis du même thème avec plus de talent.
Et musicalement, c'est à peine digne de passer en musique de fond dans un supermarché...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
PascalL
- Posteur Titanesque

NSC a écrit :
Texte mal ecrit, musique mal ecrite, sa degenne nul a chier il reste quoi?? rien!!!!!!!!!!!!
SI , il reste quelques chose!
Un acte politique qui trouve écho dans (une partie) de la population.
Après, à voir les réactions sur diverses forums, l'ami NOAH à gagner son paris: mettre un coup de pompe dans la fourmilière et obliger chacun à choisir son camp!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Cela ressemble à la dernière chanson bâclée qui permet de boucler un album ou Yannick Noah rajoute la médiocrité à son évolution chanteur donneur de leçon, mais qui n'a pas hésité à dire qu'il a effectué trois voyages aller-retour sur long courrier avant de nous inviter à préserver la nature pour la promo d'"aux arbres, citoyen"
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
NSC
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
Après, à voir les réactions sur diverses forums, l'ami NOAH à gagner son paris: mettre un coup de pompe dans la fourmilière et obliger chacun à choisir son camp!
Il y a des methodes bien plus convainquante que ca, il lui suffirait de s'engager en politique, de s'inscrire sutr une liste, de se faire elire et de montrer la voie eu lieu de la voix.
-
PascalL
- Posteur Titanesque

NSC a écrit :
Il y a des methodes bien plus convainquante que ca, il lui suffirait de s'engager en politique, de s'inscrire sutr une liste, de se faire elire et de montrer la voie eu lieu de la voix.
C'est un chanteur, il dit ce qu'il pense et ca tombe bien JE PENSE COMME LUI: BRAVO

-
tisiphoné
- Administrateur

-
NSC a écrit :
je suis d'accord, c'est contre productif.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
C'est sur qu'une chanson qui dit que me FN c'est pas bien, ça va vachement faire avancer les choses
Il vaut toujours mieux glorifier le positif que dénigrer le négatif.
Musicalement, même la chanson de Diams sur Marine est mieux écrite...
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Je vais poster les anarchitectures de Saez dans le topic adéquat
La question ici n'est pas de s'entendre sur les performances musicales de ces mecs mais sur leur engagement contre les partis extrémistes.
Noah a son public, les gens l'aiment aussi pour sa mentalité. J'avoue que je m'étonne qu'il ait choisi la chanson mais niveau textes, il n'est pas pire que d'autres chanteurs populaires et au moins il profite de son pouvoir de paroles et de sa notoriété pour défendre de bonnes idées plutôt que chanter des conneries insipides!

-
PascalL
- Posteur Titanesque

Johan a écrit :
C'est sur qu'une chanson qui dit que me FN c'est pas bien, ça va vachement faire avancer les choses
Musicalement, même la chanson de Diams sur Marine est mieux écrite...
je ne dis pas le contraire (pour moi, rien ne détrônera les Bérrus) mais une piqure de rappel, dans cette ambiance de 'dédiabolisation' du FHaine n'est pas pour me déplaire.

Modifié en dernier par
PascalL le 05 mars 2014 10:10, modifié 1 fois.
-
tisiphoné
- Administrateur

-
avrilou a écrit : Je vais poster les anarchitectures de Saez dans le topic adéquat
La question ici n'est pas de s'entendre sur les performances musicales de ces mecs mais sur leur engagement contre les partis extrémistes.
Noah a son public, les gens l'aiment aussi pour sa mentalité. J'avoue que je m'étonne qu'il ait choisi la chanson mais niveau textes, il n'est pas pire que d'autres chanteurs populaires et au moins il profite de son pouvoir de paroles et de sa notoriété pour défendre de bonnes idées plutôt que chanter des conneries insipides!

je peux même lui donner des idées de prochains titres : la guerre c'est pas bien

-
NSC
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :
je peux même lui donner des idées de prochains titres : la guerre c'est pas bien

ilo y a aussi 'Voler c'est pas beau"
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Je confirme
-la guerre c'est pas bien
- voler c'est pas beau
-voter FN c'est CACA!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit : Je confirme
-la guerre c'est pas bien
- voler c'est pas beau
-voter FN c'est CACA!
T'as la conscience politique d'une Miss France