Le plan secret de l'ultra-droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le plan secret de l'ultra-droite

Message par PascalL » 05 mars 2014 09:59

Des royalistes aux traditionalistes ou aux plus radicaux des militants antimariage homo, c'est une mouvance disparate qui cherche à se fédérer. Elle ne compte guère sur les politiques - FN compris - pour combattre le "changement de civilisation". Enquête sur les partisans, toujours plus mobilisés, d'un Tea Party à la française.

Il a touché la grille de l'Elysée. Le 24 mars 2013, ce jeune homme, opposant très déterminé au mariage gay, profite de l'affolement des forces de l'ordre à l'issue d'une grande manifestation pour palper de ses mains la porte du pouvoir. Il en retire un sentiment mêlé : toute-puissance et envie de contre-révolution.

Dix mois plus tard, le 26 janvier 2014, le voilà défilant au Jour de colère, un pluvieux dimanche, avec des dizaines de milliers de personnes. Il a voulu marcher, il a voulu crier, pour montrer son exaspération au gouvernement. Tout à sa désillusion institutionnelle, ce garçon a rejoint entre ces deux dates le Printemps français, la division jusqu'au-boutiste de la Manif pour tous, persuadé que l'initiative, la mobilité, et, in fine, la victoire seraient du côté des radicaux. En ce Jour de colère, a-t-il entendu l'animateur de l'un des cortèges prévenir, après avoir laissé son mégaphone de côté : "Vivement le putsch... Le but est d'inoculer à la population l'idée d'un coup d'Etat militaire" ?

>> À lire aussi: Manif pour tous: bientôt un Tea party français, vraiment?

Une tension couve dans le pays, alimentée par "la spirale de l'exacerbation du fondamentalisme identitaire", selon l'expression du sociologue de gauche Jean-Claude Kaufmann. Dans la conclusion de son dernier ouvrage, Identités. La bombe à retardement (Textuel), il annonce "cette catastrophe qui se caractérise par des éclats et des violences, devenant très vite incontrôlables". Dans son numéro de décembre 2013, le journal de l'Action française titre en Une : "Le pays légal, on n'en veut plus !" Dans son numéro de janvier,
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... tor=AL-447

Voilà une belle volé de crapules qu'il faudra combatte comme il se doit (au goudron et au plumes)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le plan secret de l'ultra-droite

Message par NSC » 05 mars 2014 10:14

Un disscour tout aussi con que celui de besancenot et pourtant celui la tu ne lui repproche rien.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 10:15

L'ultra droite ne représente rien.elle n'existe que pour justifier l'ultra gauche d'ailleurs.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 10:16

NSC a écrit : Un disscour tout aussi con que celui de besancenot et pourtant celui la tu ne lui repproche rien.
mais chacun son rôle, je dénonce les fâchos (et tous les gueux qui gravitent autour)
je te laisse le soin de dénoncer l'humanisme (et la fraternité) de l'extrême gauche :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 10:18

Visiblement ya un rédacteur de l'Express qui a lu le livre de Mathieu Maye sur son infiltration au sein de Dies Irae (qui avait fait l'objet d'un reportage dans Les Infiltrés)
NSC a écrit : Un disscour tout aussi con que celui de besancenot et pourtant celui la tu ne lui repproche rien.
Besancenot ne considère pas les Droits de l'Homme comme une hérésie, la philosophie des lumières comme étant à la racine de tous les maux.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 10:23

PascalL a écrit : l'humanisme (et la fraternité) de l'extrême gauche :mdr3:
heureusement que tu es mort de rire en ecrivant cela, dans le cas contraire je pense qu'une visite chez un docteur te serait necessaire.\

POur ta gouverne, je suis tout aussi contre l'extreme droite que l'extrem gauche.

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 05 mars 2014 10:25

PascalL a écrit : mais chacun son rôle, je dénonce les fâchos (et tous les gueux qui gravitent autour)
je te laisse le soin de dénoncer l'humanisme (et la fraternité) de l'extrême gauche :mdr3:
Un humanisme et une fraternité qui se permet d'insulter et d'agresser tous ceux qui ne vont pas dans leur sens, étrange non?
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 10:26

NSC a écrit : heureusement que tu es mort de rire en ecrivant cela, dans le cas contraire je pense qu'une visite chez un docteur te serait necessaire.\

POur ta gouverne, je suis tout aussi contre l'extreme droite que l'extrem gauche.
Il ne s'agit pas d'être 'tout aussi' contre l'un ou l'autre... mais de bien savoir qui est dangereux!
le fâcho ou l'anti-fâcho!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 10:27

Johan a écrit : Besancenot ne considère pas les Droits de l'Homme comme une hérésie, l.
\
L'extreme droite non plus.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 05 mars 2014 10:27

Fonck1 a écrit : L'ultra droite ne représente rien.elle n'existe que pour justifier l'ultra gauche d'ailleurs.
historiquement , l'ED existait bien avant l'EG.
elle a toujours été une composante politique de notre pays.

l'EG est un ramassis d'illuminés narcissiques , se louant au pouvoir qui le réclame.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 10:31

gemmill a écrit : historiquement , l'ED existait bien avant l'EG.
elle a toujours été une composante politique de notre pays.
l'EG est un ramassis d'illuminés narcissiques , se louant au pouvoir qui le réclame.
voilà des paroles qui n'engagent que toi... (louant... :mdr3: :aille2: )

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 10:50

Entre des groupuscule d'UDE qui tapent sur les noirs et des groupuscules d'UG qui tapent sur l'UD, pour moi, c'est kif-kif...

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 10:54

Johan a écrit : Entre des groupuscule d'UDE qui tapent sur les noirs et des groupuscules d'UG qui tapent sur l'UD, pour moi, c'est kif-kif...
Une nouvelle fois, on ne peut pas mettre sur le même plan le fâcho et l'anti-fâcho ...

L'un n'a d'existence que pour combattre la malfaisance de l'autre...
dans un monde parfait, l'EG n'a pas d'existence!
Dans un monde parfait, tant qu'il y aura des noirs, des juifs et des homos, l'ED existera!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 10:59

Labrecche a écrit : Un humanisme et une fraternité qui se permet d'insulter et d'agresser tous ceux qui ne vont pas dans leur sens, étrange non?
OU ais je et comment ais je insulte et agresse une personne qui s'oppose a mes idees??

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:01

PascalL a écrit :
dans un monde parfait, l'EG n'a pas d'existence!
Vas dire ca a Melenchon et Besancenot.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »