EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Message par PascalL » 05 mars 2014 11:08

NSC a écrit : que l'on m'explique ce qu'il y a d'interressant pour crier a l'exclusivite dans cette conversation pleine d 'humour et d'autoderision. Au contraire, je dirais que cela sert l'image de Sarko.
sois patient !! les infos croustillante viendront en leur temps :hello:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:16

PascalL a écrit : sois patient !! les infos croustillante viendront en leur temps :hello:
Puree il n'y a quand meme pas des centaines d'hueres de conversations a ecouter, tu met une equipe de deux ou trois personnes dessus et en une tu connais l'ensemble des choses interressantes. tu ne donne pas aux lecteur des dialogues aussi ininterressant que ceux que l'on voit ici. Dá pres moi, il doit pas y avoir grand chose a dire, croit moi s'il y avait une revelation d'une quelquonque malversation de sarko nous serions deja au courant.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 mars 2014 11:17

PascalL a écrit : sois patient !! les infos croustillante viendront en leur temps :hello:
Tu nous fais ton Georges ?? ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 11:30

La droite la plus conne du monde,c'est chez nous,c'est l'UMP..... :mdr3:

Je me rappelle des discours d'investiture de sarkozy, à mourir de rire...."les magouilles,c'est fini"..... :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:31

Fonck1 a écrit : La droite la plus conne du monde,c'est chez nous,c'est l'UMP..... :mdr3:

Je me rappelle des discours d'investiture de sarkozy,a mourrir de rire...."les magouilles,c'est fini"..... :mdr3:
Je ne vois pas le rapport avec le sujet, ou est il question de magouille ici

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 11:38

NSC a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le sujet, ou est il question de magouille ici
A ton avis, pourquoi l'infâme Buisson enregistrait en douce les conversations, si ce n'est pour faire chanter les gens concernés?

Il a vendu les passages compromettant aux intéressé et il vend le reste aux journaleux peu scrupuleux....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:42

PascalL a écrit : A ton avis, pourquoi l'infâme Buisson enregistrait en douce les conversations, si ce n'est pour faire chanter les gens concernés?

Il a vendu les passages compromettant aux intéressé et il vend le reste aux journaleux peu scrupuleux....
TU crois qu'il y a un journaliste pour acheter les deux extraits que l'on vient de lire?? il n'y a aucune info la dedans.Tu crois vraiment qu'il pourrait faire chanter Sarko?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu sais a la lecture, je dirais que Sarko l'apeut etre paye pour qu'il donne ces enregistrement aux medias :mdr3: :mdr3: :mdr3:

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 11:46

NSC a écrit : TU crois qu'il y a un journaliste pour acheter les deux extraits que l'on vient de lire?? il n'y a aucune info la dedans.Tu crois vraiment qu'il pourrait faire chanter Sarko?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu sais a la lecture, je dirais que Sarko l'apeut etre paye pour qu'il donne ces enregistrement aux medias :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais qui a dit qu'il y avait de vrai info???
On te parle de vendre du papier pour les journaleux :mdr3: (de crére le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:48

PascalL a écrit : Mais qui a dit qu'il y avait de vrai info???
On te parle de vendre du papier pour les journaleux :mdr3: (de crére le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Bah c'est toi qui en parle en disant que le plus croustillant arrive bientot :content36 :content36 :content36

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 11:50

NSC a écrit : Bah c'est toi qui en parle en disant que le plus croustillant arrive bientot :content36 :content36 :content36
oui, je pense qu'ils nous amusent en ce moment avec du 'vide' mais il doit rester dans les bandes de quoi maintenir le suspense.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 11:52

PascalL a écrit : oui, je pense qu'ils nous amusent en ce moment avec du 'vide' mais il doit rester dans les bandes de quoi maintenir le suspense.
redescend le reste vas etre du meme niveau

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 05 mars 2014 13:55

Jarod1 a écrit : C'est vraiment pitoyable...
C'est ce que disaient les gens de l'UMP envers Cahuzac,la saloperie personne ne l'aime dans son camp.

Il faut dire quand meme que cette histoire provient d'un des proches de Nicolas Sarkozy,on ne pourra pas crier au complot.

C'est ce que je disais,ils continuent à se dynamiter eux meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 13:58

Crapulax a écrit : C'est ce que disaient les gens de l'UMP envers Cahuzac,la saloperie personne ne l'aime dans son camp.

Il faut dire quand meme que cette histoire provient d'un des proches de Nicolas Sarkozy,on ne pourra pas crier au complot.

C'est ce que je disais,ils continuent à se dynamiter eux meme.
d'un proche de Sarkozy OUI, mais surtout un proche de l'extrême droite à qui la droite doit toutes ses défaites (et ce 'fameux' tournant droitier de la campagne de Sarkozy)
Modifié en dernier par Fonck1 le 05 mars 2014 13:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter les noms propres des personnes publiques - cela vaut pour tous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 13:58

NSC a écrit : TU crois qu'il y a un journaliste pour acheter les deux extraits que l'on vient de lire?? il n'y a aucune info la dedans.Tu crois vraiment qu'il pourrait faire chanter Sarko?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ouais,ou il a gardé des cartouches peut être...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 14:06

L’inquiétude et le doute, les derniers (et meilleurs ?) moyens de défense de Patrick Buisson
"Le Canard enchaîné" et le site Atlantico publient des extraits d’enregistrements que le conseiller de Nicolas Sarkozy aurait réalisés en 2011. Les réactions politiques indignées se multiplient tandis que Patrick Buisson se défend en évoquant des faits "anodins".
« Le vrai pouvoir n’est pas celui dont vous disposez mais celui dont votre adversaire vous crédite ». Même s’il ne vient pas d’une école de pensée particulièrement chère à Patrick Buisson, ce principe de communication issu de l’Agit Propaganda soviétique semble avoir été fort bien intégré par l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Avec les preuves de l’existence de ces enregistrements pirates publiées par Atlantico et Le Canard Enchaîné, Patrick Buisson vient d’être pris en flagrant délit de trahison. Cela ne l’empêche en rien de s’enfoncer dans le mensonge en prétendant ces dernières heures, par la voix de son avocat, n’avoir jamais nié l’existence de ces enregistrements et d’avoir détruit au fur et à mesure ces "prises de note" destinées à faire des "contre-propositions de travail". Les informations réunies par Atlantico confirment au contraire que Patrick Buisson conservait précieusement ces très nombreux enregistrements comme autant de moyens de pression potentiels sur les protagonistes espionnés et donc de protection pour son auteur, perpétuellement inquiet de se voir reprocher son parcours idéologique au sein de l’extrême-droite. Plus encore, maniant doctement des "éléments de langage" minutieusement ciselés - c’est bien le moins de la part de celui dont c’était l’une des fonctions auprès de Nicolas Sarkozy - Patrick Buisson via son avocat, Me Gilles-William Goldnadel, répète depuis hier soir de plateaux télé en studios de radio, qu’il est "combatif", qu’il n’est "ni un François de Grossouvre, ni Pierre Bérégovoy" - comprenez qu’il ne se laissera pas abattre - et surtout qu’il "rendra coup pour coup".
http://www.atlantico.fr/decryptage/inqu ... 01275.html

Donc le monsieur a des problèmes de mémoires (on comprend mieux son goût pour l'extrême droite :aille2: ) il aurait besoin d'enregistrer les conversations pour s'en rappeler... :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »