Rigoles un peu Johan, t'as les fesses si serrées que ton visage en est tout tiréJohan a écrit : T'as la conscience politique d'une Miss France
Yannick Noah en «Colère», Marine Le Pen aussi
Re: Yannick Noah en «Colère», Marine Le Pen aussi
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Un harcèlement sans fond, au contraire, place le FN en victime, alors qu'il serait plus simple de les laisser mettre à jour leurs contradictions, une chanson lui permet d'occuper le terrain sans se dévoiler, et comme disait un vieux commerçant:"quand on parle de toi en bien ou en mal c'est toujours de la pub"PascalL a écrit : je ne dis pas le contraire (pour moi, rien ne détrônera les Bérrus) mais une piqure de rappel, dans cette ambiance de 'dédiabolisation' du FHaine n'est pas pour me déplaire.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
d'autre commerçant (de la rue d'en face) disent: crache sur quelqu'un, il en restera toujours quelque choseLabrecche a écrit : Un harcèlement sans fond, au contraire, place le FN en victime, alors qu'il serait plus simple de les laisser mettre à jour leurs contradictions, une chanson lui permet d'occuper le terrain sans se dévoiler, et comme disait un vieux commerçant:"quand on parle de toi en bien ou en mal c'est toujours de la pub"
- Crapulax
- Administrateur

Tu les as vus ou sans indiscrétion.Paname?L'époque des Squats?La banlieue?En Province.PascalL a écrit : Pareil(et j'ai eu la chance d'avoir été à deux de leur concert).
ce sujet, du coup, est de très bonne qualité avec des instant musique inoubliable : merci à tous!
Je fus un disciple "petit agité",j'étais dans un Troupeau d'Rock,bref dans le milieu "zines" et radio Libertaire,j'ai vu pas mal de concerts aussi.
Sans parler du Keupon et de tout le reste."Et que vive le Rock Libre!"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je les ais vu à Rennes, (au TRANS en 86 avec LUDWIG VON 88)Crapulax a écrit : Tu les as vus ou sans indiscrétion.Paname?L'époque des Squats?La banlieue?En Province.
Je fus un disciple "petit agité",j'étais dans un Troupeau d'Rock,bref dans le milieu "zines" et radio,j'ai vu pas mal de concerts aussi.![]()
Sans parler du Keupon et de tout le reste."Et que vive le Rock Libre!"![]()
- Crapulax
- Administrateur

Pardon pour le HS.
Je fus aussi un grand admirateur des Ludwig Von 88,je les ai aussi vus bien sur.
Grande année que celle de 86 pour l'Alternatif.
Pour précision tu as du les voir le 13 ou le 14 Mars à l'UBU avec Nuclear Device je crois.(Lulu n'avait justement pas rejoint les LV88.)
Avec les Ludwig c'était à la Mutualité à Paris au mois d'avril.
Ou alors tu étais aux Transmusicales de Rennes pour la "fiesta Bérurière",salle de la cité,ils étaient avec LV88,Washington Dead Cats et Wart il me semble.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
je m'incline bien bas devant ta mémoire. J'ai du retrouver mon billet (n°00267) pour confirmé les Wart et les Washington.Crapulax a écrit :![]()
![]()
Pardon pour le HS.
Je fus aussi un grand admirateur des Ludwig Von 88,je les ai aussi vus bien sur.
Grande année que celle de 86 pour l'Alternatif.
Pour précision tu as du les voir le 13 ou le 14 Mars à l'UBU avec Nuclear Device je crois.(Lulu n'avait justement pas rejoint les LV88.)
Avec les Ludwig c'était à la Mutualité à Paris au mois d'avril.
Ou alors tu étais aux Transmusicales de Rennes pour la "fiesta Bérurière",salle de la cité,ils étaient avec LV88,Washington Dead Cats et Wart il me semble.)
j'étais présent le Dimanche 14 décembre
- Crapulax
- Administrateur

Pareil,j'ai tout gardé des vinyls aux fanzines aux affiches aux t shirts aux badges et j'en passe......
La philosophie Bérurière est celle que j'ai suivi depuis mes 15 piges.
Pour la mémoire,j'ai des dossiers de presses et les Archives Noires des Bérus.Donc dossier de presse,j'ai maté.
Pour que ça ne semble pas étrange,je suis rentré dans le mouvement en 88(15 barreaux) mais bien sur en ayant vécu ça de l'intérieur j'ai pu avoir accès à beaucoup d'endroits et de choses.
Je suis rentré en radio en 91 mais comme j'étais dans une raya j'ai pu rentrer dans le vif du sujet rapidement.
(J'avais vu les Parabellum et OTH par exemple l'année de leur séparation donc juste à temps.)
La philosophie Bérurière est celle que j'ai suivi depuis mes 15 piges.
Pour la mémoire,j'ai des dossiers de presses et les Archives Noires des Bérus.Donc dossier de presse,j'ai maté.
Pour que ça ne semble pas étrange,je suis rentré dans le mouvement en 88(15 barreaux) mais bien sur en ayant vécu ça de l'intérieur j'ai pu avoir accès à beaucoup d'endroits et de choses.
Je suis rentré en radio en 91 mais comme j'étais dans une raya j'ai pu rentrer dans le vif du sujet rapidement.
(J'avais vu les Parabellum et OTH par exemple l'année de leur séparation donc juste à temps.)
Boule et Bill répondent à Marine Le Pen

Les comparaisons de Marine Le Pen ne sont pas du goût de Boule et Bill. Le président du FN avait cité les deux héros de bande dessinée pour critiquer la dernière chanson de Yannick Noah. Pour lui répondre les EditionsDargaud, ont posté mercredi 5 mars sur Twitter un dessin de chiens de toutes les races sous le titre "UnitedColorsof Boule & Bill".
"C'est quoi la prochaine étape? La sortie d'un album 'Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes'?...", avait lancé mardi Marine Le Pen, interrogée sur Ma Colère, la dernière chanson de Yannick Noah qui s'en prend à son parti.
Dargaud a répliqué en postant ce dessin extrait du Tome 33 de Boule et Bill par Laurent Veron, A l'abordage, et publié en 2011: six chiens de toutes les races y aboient de façons différentes.
.@Rue89culture United Colors of Boule & Bill pic.twitter.com/XNpAWs872u
— Editions Dargaud (@EditionsDargaud) 5 Mars 2014
"On n'aime pas l'idée d'être associés à des propos politiques en général. Boule et Bill est basé sur des valeurs d'amour, de fraternité et d'amitié entre un petit garçon et son chien. On avait envie de réagir, en étant sobre et sans polémique avec ce joli dessin contre le racisme et pour la diversité", a expliqué Delphine Bonardi, chef de projet internet des éditions Dargaud, responsable du compte Twitter.