espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation

Message par tisiphoné » 05 mars 2014 07:36

La police des polices va enquêter sur un chantage présumé à la naturalisation dans les Yvelines. Une jeune fille russe aurait été sommée d'espionner la Manif pour tous en échange de la nationalité française.

Une affaire de chantage présumé à la naturalisation d'une jeune fille russe par la police des Yvelines, détaillée dans Le Figaro, va faire l'objet d'une enquête de l'Inspection générale de la police nationale, à la demande du ministre de l'Intérieur.

"Dans un article de ce jour, le Figaro rapporte des faits mettant en cause les conditions de déroulement de l'enquête de naturalisation d'une jeune femme russe, conduite par le service de l'information générale du département des Yvelines", indique le communiqué du ministère transmis ce mercredi 5 mars à l'AFP. "A la demande du ministre, le directeur général de la police nationale saisira l'inspection générale de la police nationale afin de recouper avec la plus grande précision les faits rapportés, qui remontent à septembre 2013", poursuit-t-il. "L'inspection vérifiera les conditions de conduite de l'enquête individuelle de naturalisation. Elle rendra ses conclusions dans un délai maximal d'un mois". Et le communiqué de conclure : "Le ministère de l'Intérieur rappelle que toute personne peut, depuis le 2 septembre 2013, directement saisir l'IGPN lorsqu'elle estime qu'un manquement à la déontologie a été commis à son encontre".

Espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation française

Le quotidien conservateur raconte l'histoire d'"Anna, 18 ans, sommée par la police d'espionner la Manif pour tous". "Alors que ses parents, immigrés en France et installés dans les Yvelines depuis 2004, ont obtenu leurs papiers assez facilement, l'étudiante attend toujours sa naturalisation française", souligne le Figaro, qui parle d'un interrogatoire "édifiant" que la jeune fille aurait subi en septembre au commissariat de Viroflay.

Dès son entrée dans le bureau, Anna est mitraillée de questions, selon son témoignage : "Vous être de droite, je présume ! Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous ? Et vos amis de prépa ? Et ceux de votre ancien lycée versaillais ?" Le commandant la menace de "mettre un avis défavorable" sur son dossier, à moins que la jeune femme ne se rende à la Manif pour tous du 10 octobre et ne donne les noms de certains participants. Selon son récit, Anna ne se rendra pas à ce rassemblement et confiera ce chantage présumé à ses parents, puis à des professeurs.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation

Message par NSC » 05 mars 2014 07:54

C'est choquant,mais ce n'est pas surprenant cela fait des mois que je dis que ce gouvernement est liberticide. Malheureusement, meme apres ca il y en aura encore beaucoup de gauchistes qui penseront que ce genre de chantage est tout a fait justifier pour combattre ceux qui osent s'opposer au gouvernement, aptres tout ce ne sont que des facho catho avec sans doute une dose de nazisme racistes xenophobe homophobe. ces gens qui osent defiler ne meriotent que la prison, si on ne sait pas encore pourquoi on le saura surement un jour, alors autant faitre de la preventive.
Un gouvernement qui se dit social democrate en surface mais au fond il ne sont pas mieux que Melenchon ou l'extreme gauche.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 08:24

NSC a écrit : C'est choquant,mais ce n'est pas surprenant cela fait des mois que je dis que ce gouvernement est liberticide. Malheureusement, meme apres ca il y en aura encore beaucoup de gauchistes qui penseront que ce genre de chantage est tout a fait justifier pour combattre ceux qui osent s'opposer au gouvernement, aptres tout ce ne sont que des facho catho avec sans doute une dose de nazisme racistes xenophobe homophobe. ces gens qui osent defiler ne meriotent que la prison, si on ne sait pas encore pourquoi on le saura surement un jour, alors autant faitre de la preventive.
Un gouvernement qui se dit social democrate en surface mais au fond il ne sont pas mieux que Melenchon ou l'extreme gauche.
tu reviens enfin à des paroles raisonnables :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 mars 2014 09:00

NSC a écrit : C'est choquant,mais ce n'est pas surprenant cela fait des mois que je dis que ce gouvernement est liberticide. Malheureusement, meme apres ca il y en aura encore beaucoup de gauchistes qui penseront que ce genre de chantage est tout a fait justifier pour combattre ceux qui osent s'opposer au gouvernement, aptres tout ce ne sont que des facho catho avec sans doute une dose de nazisme racistes xenophobe homophobe. ces gens qui osent defiler ne meriotent que la prison, si on ne sait pas encore pourquoi on le saura surement un jour, alors autant faitre de la preventive.
tu découvre les méthode de la police française ?

ce n est pas une question de gouvernement ; nous les gauchiste qui manifestons depuis des années nous connaissons ses méthode d intimidation et de pression . il est bizarre que tu attende que ce soit sur des gens de ton camp qu elle s exprime pour que tu trouve ça choquant !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 09:12

Rananen a écrit : tu découvre les méthode de la police française ?

ce n est pas une question de gouvernement ; nous les gauchiste qui manifestons depuis des années nous connaissons ses méthode d intimidation et de pression . il est bizarre que tu attende que ce soit sur des gens de ton camp qu elle s exprime pour que tu trouve ça choquant !
Bizarre que des grande gueule comme vous les gauchos n'aviez pas denonce ces pratiques depuis le temps :content36 :content36

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 09:51

Tiens, ya encore des "flics" au 36 rue Lauriston...

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 05 mars 2014 13:24

JE DENONCE !!!

obliger des jeunes gens à s'acoquiner avec les gueux de la NAINIF POUR LES NULS est ODIEUX!
C'est révoltant d'obliger des gens à côtoyer des rampants visqueux de cette droite rabougris et aigris!

Je compatis donc, ces gens devaient recevoir une médaille. Ne pas se suicider, après avoir marché cote à cote de ces moyenâgeux est un exploit!

espionner cette droite rance et nauséabonde n'est pas facile ! :f_fr: il faut pouvoir le supporter et ne pas sombrer illico dans le néant!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 05 mars 2014 13:28

PascalL a écrit : JE DENONCE !!!

obliger des jeunes gens à s'acoquiner avec les gueux de la NAINIF POUR LES NULS est ODIEUX!
C'est révoltant d'obliger des gens à côtoyer des rampants visqueux de cette droite rabougris et aigris!

Je compatis donc, ces gens devaient recevoir une médaille. Ne pas se suicider, après avoir marché cote à cote de ces moyenâgeux est un exploit!

espionner cette droite rance et nauséabonde n'est pas facile ! :f_fr: il faut pouvoir le supporter et ne pas sombrer illico dans le néant!
:divers125 :divers125 :divers125

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 16:10

PascalL a écrit : JE DENONCE !!!

T'inquiète pas, ya pas besoin de les y obliger , certain d'entre eux le font de leur plein gré. Yen a même dans les défilés de Civitas.

La valeur n'attend pas le nombre des années, parait-il. Visiblement, la connerie non plus :-/

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 05 mars 2014 17:14

Y a le moindre début de preuve sinon ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 mars 2014 17:29

NSC a écrit : Bizarre que des grande gueule comme vous les gauchos n'aviez pas denonce ces pratiques depuis le temps :content36 :content36
ah bon tu n a jamais vu les gaucho se plaindre des pratiques policières ? ou tu ni prête pas cas parce que en prendre au gaucho ca te plait ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 mars 2014 19:33

Rananen a écrit : ah bon tu n a jamais vu les gaucho se plaindre des pratiques policières ? ou tu ni prête pas cas parce que en prendre au gaucho ca te plait ?
tu parels des coups de matraques quand vous leur balancez des pave de 2kg sur la tronche?? bah oui mes la ce n'est pas de l'espionage mais de la legitime defonce. :content36

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 06 mars 2014 06:05

Si tu connaissais le milieu tu ne t'étonnerais pas et je te garanti que parmi les gens "espionnés" peu d'entre eux doivent etre surpris.

Les "pions jouant un role" dans ce genre se "structure" sont fichés depuis des lustres,cet "espionnage" ne correspond qu'à un "suivi" de ces derniers voir répertorier de nouvelles tetes.

Chez les Zids ou autres Nusk NS c'est légion,les RG les fichent et les filochent pour pouvoir "les suivre dans leurs agissements et voir avec qui ils sont en lien",ce n'est pas nouveau et ça date vraiment des années 80.

Donc je suppose qu'ils ne sont pas plus étonnés que ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mars 2014 08:59

Crapulax a écrit : Si tu connaissais le milieu tu ne t'étonnerais pas et je te garanti que parmi les gens "espionnés" peu d'entre eux doivent etre surpris.

Les "pions jouant un role" dans ce genre se "structure" sont fichés depuis des lustres,cet "espionnage" ne correspond qu'à un "suivi" de ces derniers voir répertorier de nouvelles tetes.

Chez les Zids ou autres Nusk NS c'est légion,les RG les fichent et les filochent pour pouvoir "les suivre dans leurs agissements et voir avec qui ils sont en lien",ce n'est pas nouveau et ça date vraiment des années 80.

Donc je suppose qu'ils ne sont pas plus étonnés que ça.
TU parles dde RG quand on parle de police nationale.
Que des elements des RG cherchent a recruter pour les manifs, oui c'est je dirai tout a fait logique mais que la police nationale se mettent a l'espionnage, la c'est choquant et voir dangereux et jusqu'a preuve du contraire ce n'etait pas le cas avant.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 06 mars 2014 13:11

Tout simplement parce que les RG et autre services de renseignements se concentrent plus sur le terrorisme que sur les gens de ces manifs.La Police Nationale peut ainsi faire le boulot à leur place.

Depuis un moment les manifs sont filmées,ce n'est pas nouveau.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »