La France mis sous surveillance par la comission Européenne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La France mis sous surveillance par la comission Européenne

Message par oO-Maverick-Oo » 05 mars 2014 22:06

Qu'attend-on pour en finir avec la protection sociale ? Pour en finir avec la régulation des marchés ?
Le marché libre est la solution de tous les maux !
*Ironie*
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:08

Kelenner a écrit : Fonck, ce n'est pas toi qui soutiens Bayrou, c'est-à-dire le représentant du mouvement le plus soumis aux diktats de l'UE ?
je ne sais pas si le modem est le mouvement le plus soumis aux diktat de l'UE.
je pense que le PS et l'UMP,en ont certainement plus.

Je ne soutiens ps bayrou a proprement parler.
c'est juste que j'ai toujours pensé que c'était le moins pire.
après,si ya mieux,je suis preneur.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 05 mars 2014 22:13

Disons que dans les faits tu n'as pas tort, le PS et l'UMP sont effectivement totalement inféodés aux décisions de Bruxelles. Mais Bayrou a toujours défendu ardemment l'Europe et son mode de fonctionnement, et il est même partisan d'aller plus loin dans cette voie. Avec lui aux manettes, tu peux être sûr qu'on est pas prêt de voir le moindre changement dans la politique européenne de la France. Serait-il pire que Sarkozy ou Hollande ? Je n'en sais rien, mais il n'est sûrement pas un recours crédible.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:29

Kelenner a écrit : Mais Bayrou a toujours défendu ardemment l'Europe et son mode de fonctionnement, et il est même partisan d'aller plus loin dans cette voie. Avec lui aux manettes, tu peux être sûr qu'on est pas prêt de voir le moindre changement dans la politique européenne de la France. Serait-il pire que Sarkozy ou Hollande ? Je n'en sais rien, mais il n'est sûrement pas un recours crédible.
bah je pense que l'on dit souvent des choses par électoralisme,c'est de la politique pure.
après dans les fond,il faut être face aux responsabilités,et je crois que tous les politiques font cela.

maintenant,Bayrou défends bec et ongle une gestion saine et sans dépassement de finances,qui il me semble,sopnt la même ligne de conduite que l’Europe,et que nous n'avons jamais réussis à tenir.
si on avait fait aux français ce que l'on a fait à l'espagne,la grèce ou le portugal,nous serions en guerre.

mais c'est le chemin pour des comptes sains.

les français ne sont pas habitués à vivre avec leurs moyens.

je pourrais donc comprendre ce chemin vis à vis de bayrou.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mars 2014 22:34

Fonck1 a écrit : bah je pense que l'on dit souvent des choses par électoralisme,c'est de la politique pure.
après dans les fond,il faut être face aux responsabilités,et je crois que tous les politiques font cela.

maintenant,Bayrou défends bec et ongle une gestion saine et sans dépassement de finances,qui il me semble,sopnt la même ligne de conduite que l’Europe,et que nous n'avons jamais réussis à tenir.
1-si on avait fait aux français ce que l'on a fait à l'espagne,la grèce ou le portugal,nous serions en guerre.
mais c'est le chemin pour des comptes sains.
les français ne sont pas habitués à vivre avec leurs moyens.
je pourrais donc comprendre ce chemin vis à vis de bayrou.
1-Tu as été récemment en Espagne, Portugal où en Grèce pour affirmer de telles choses ?
Une chose est sure si cela continue cela pourrait se produire bien plus vite que tu ne le penses surtout en Grèce et au Portugal.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:37

GEORGES a écrit :
1-Tu as été récemment en Espagne, Portugal où en Grèce pour affirmer de telles choses ?
Une chose est sure si cela continue cela pourrait se produire bien plus vite que tu ne le penses surtout en Grèce et au Portugal.
j’habite à 1h30 de l’Espagne.
la plupart de la communauté qui voisine autour de moi,est espagnole,a tel point que l'on entends plus les klaxons quand l'espagne gagne que la france (il y en a pas ou peu).
tous sans exceptions disent la même chose en espagne : c'est la dèche complète,et il n'y a pas de travail.pire qu'en France.
a tel point que l'on voit les artisans venir bosser ici,beaucoup plus qu'auparavant.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »