EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 20:41

tout ce que je vois,c'est que l'UMPS ne fait que cautionner ce que dénonce le Fn,qui va se gaver aux prochaines élections
on a que ce que l'on mérite dans la vie.

quand je lis,que certains ministres ont été influencer directement les magistrats,et choisis pour ça.... :langue11 :langue11 :langue11 (ce serait la gauche,ce serait pareil)

en tous cas,entre copé et buisson,et ses révélations,la droite est dans les sables mouvants.

il serait bien que l'UMP explose une bonne fois pour toute.

quand à buisson,a force de jouer avec le feu avec le FN ou l’extrême droite à l'UMP,il ne faut pas s' étonner de se bruler les ailes...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 22:23

Fonck1 a écrit : il serait bien que l'UMP explose une bonne fois pour toute.
Un parti où se cotoient Wauquiez, Le Maire et NKM d'une part, Estrosi, Myard et Peltié d'autre part ne peut pas tenir. Tant qu'ils étaient au pouvoir et que Sarkozy était là, ils étaient tous derrière lui. Ca grinçait un peu par ci, par là mais rien de bien sérieux et au cas où le taulier navait qu'à taper du poing sur la table pour remettre tout le monde d'équerre. Mais à présent, chacun veut sa part du gâteau et les vieilles rancune accumulés pendant 10 ans éclatent au grand jour...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:26

Johan a écrit : Un parti où se cotoient Wauquiez, Le Maire et NKM d'une part, Estrosi, Myard et Peltié d'autre part ne peut pas tenir. Tant qu'ils étaient au pouvoir et que Sarkozy était là, ils étaient tous derrière lui. Ca grinçait un peu par ci, par là mais rien de bien sérieux et au cas où le taulier navait qu'à taper du poing sur la table pour remettre tout le monde d'équerre. Mais à présent, chacun veut sa part du gâteau et les vieilles rancune accumulés pendant 10 ans éclatent au grand jour...
c'est quand même la plus grosse crise politique qu'il me semble avoir vécu dans ce pays depuis 40 ans.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mars 2014 22:29

Fonck1 a écrit : c'est quand même la plus grosse crise politique qu'il me semble avoir vécu dans ce pays depuis 40 ans.
et chirac et VGE ? c'était pas mal, Mitterrand est passé grâce ou à cause de Chirac :shock:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 mars 2014 22:41

Fonck1 a écrit : c'est quand même la plus grosse crise politique qu'il me semble avoir vécu dans ce pays depuis 40 ans.
Pas sur. L'UMP est (pour l'instant) en meilleur état que ne l'était le PS à partir de Mai 2002.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:41

tisiphoné a écrit : et chirac et VGE ? c'était pas mal, Mitterrand est passé grâce ou à cause de Chirac :shock:
de la gnognotte,a coté.
mais c'est symptomatique de la vie d'aujourd'hui,trop vite,trop exposé,et aussi descente qui va avec....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2014 22:43

Johan a écrit : Pas sur. L'UMP est (pour l'instant) en meilleur état que ne l'était le PS à partir de Mai 2002.
dans le cadre des municipales,c'est possible.
mais à la prochaine élection nationale,ils vont prendre cher.

ya que le FN qui tire les marrons du feu pour l'instant.
la surprise va être totale,malgré les sondages qui disent le contraire.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 06 mars 2014 05:40

Qui est responsable d'avoir choisi et voulu Buisson comme conseiller?.....Nicolas Sarkozy.
Pour qui Buisson travaillait il?........Pour l'UMP.
Qui fout la merde à droite?..........Buisson.
Qui se retrouve dans cette meme merdasse?......L'UMP.

Alors quand j'entends parler de complot ou d'attaque en lousdé de l'opposition ou encore parler de scandale et de chasse "à l'homme" je me diS là que vraiment à droite on a pété un cable sévère.
Qu'ils le veulent ou non leur image en prend un grand coup et c'est logique avec cette histoire.
Ils parlent de "boule puante" parce qu'il y a des élections?Je leur rappellerai que c'est ce meme site qui avait dévoilé l'affaire Strauss Kahn,donc ce qu'ils crédibilisaient hier ne serait plus valable aujourd'hui?C'est pitoyable comme attitude.

Le fait de n'entendre personne à droite(j'entends des poids lourds) s'en prendre ouvertement à Buisson me fait gerber ils se taisent tous et sont rares à renvoyer cette saloperie dans les cordes.

L'UMP n'assume rien,dans la continuité de leur bilan et je vous dis qu'ils vont le payer très cher.
D'un autre point de vue il est intéressant pour les sympathisants UMP d'aller écouter comment leur "Dieu Sarkozy" traitait ses proches et j'en passe.....

Sarkozy,je suis désolé de revenir dessus a carrément explosé la Droite en la ruinant en plus,on peut vraiment dire qu'il "a pété les scores".Il serait intelligent de le reconnaitre.

PS:J'ai dit bien avant qu'il perde les présidentielles que le danger de révélations ou de dossiers "chauds" connus au grand jour ne pourrait venir que de ses proches qui baveront plutot que de "bouffer la gamelle",je pense que le processus est en marche.

En un mot,regardez ce qu'il a fait de la droite,incluant l'image de cette dernière.....Comment pouvoir continuer à ignorer que ce gouvernement fut catastrophique sous tous rapports? :shock:

Personne a forcé le chef de l'UMP de s'entourer de ces trous du cul,il est directement responsable.Maintenant,j'espère qu'il embrasse encore plus le FN parce que grace à ça les électeurs de droite qui n'étaient pas convaincus doivent se dire qu'on les a pris pour des cons et le pire c'est qu'ils auront raison,mais nous on le sait depuis un moment. :XD:
L'extreme droite lui est revenue en pleine face,il a voulu pactiser avec eux,c'est lui le fautif,point barre.

Le plus inquiétant comme je l'avais dit c'est que Guéant lui va passer de mauvaises nuits dans les jours à venir,c'est garanti.Pressions sur la justice,arrangement entre tout ce petit monde à propos du judiciaire,la droite n'avait pas besoin de ça...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

pano21
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par pano21 » 06 mars 2014 07:37

On a des drôles de problèmes en ce moment. Et si tout ça était écrit d'avance? Des effets d'annonce qui polluent les vraies informations. Le type le plus protégé de France- pendant son mandat- sur écoute,... tenant des propos d'une telle banalité! On veut nous faire avaler des couleuvres. N'y a-t-il pas de détecteurs de métaux autour du président comme dans les aéroports? Un ami de Sarkosy cet ex représentant du FN! Que l'on m'explique les enjeux de ces informations-choc qui apparaissent tous les quinze jours!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 mars 2014 07:52

moi ce qui me choque c'est que la presse puisse passer ces enregistrements?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 06 mars 2014 08:01

Cela va devenir un feuilleton, : Le Buisson ardent va beaucoup brûler qui? Sarkozy qui a joué avec le feu et qui a entraîné l'UMP, c'est minable tout ça : le loup (Buisson) est entré dans la bergerie (l'Elysée) et où sont les enregistrements ? :icon_hmm: :icon_hmm:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2014 08:30

tisiphoné a écrit : moi ce qui me choque c'est que la presse puisse passer ces enregistrements?
moi je trouve ça très bien.ça démontre la vilénie qui occupe nos instances.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 mars 2014 08:34

tisiphoné a écrit : moi ce qui me choque c'est que la presse puisse passer ces enregistrements?
Moi ce qui me choque c'est qu'un président de la république ai pu faire confiance et prêté écoute à un enfoiré pareil.
C'est bien là qu'est le problème.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 mars 2014 08:36

Fonck1 a écrit : moi je trouve ça très bien.ça démontre la vilénie qui occupe nos instances.
comment des morceaux de conversations tronquées peuvent nous instruire sur quoi que ce soit?
c'est du voyeurisme ni plus ni moins et surtout sans aucun intérêt, sauf celui de la démonstration d''un homme qui a rompu la chaine de confiance.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2014 08:59

tisiphoné a écrit : comment des morceaux de conversations tronquées peuvent nous instruire sur quoi que ce soit?
c'est du voyeurisme ni plus ni moins et surtout sans aucun intérêt, sauf celui de la démonstration d''un homme qui a rompu la chaine de confiance.
t'as confiance dans tes institutions? yen a qui croient encore à cela? surtout à ceux de l'UMPS?
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »