Micro baisse du chomage, maxi joie du gouvernement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Micro baisse du chomage, maxi joie du gouvernement

Message par Mister Polark » 06 mars 2014 19:07

PascalL a écrit : il n'y a pas d'avenir dans cette politique libérale....
tant qu'on ne tentera pas autre chose, de plus volontaire (loin des contrainte de Bruxelles) on dégringolera!
On a une politique libéral ? C'est nouveau, le PS, l'UMP, le FdG, le FN sont tous étatistes.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 mars 2014 19:08

NSC a écrit : Ce sont les premiers sorties et de plus entre les chiffre de pole emploie et les chiffres de l'INSEE il n'y a jamais eu une telle difference d'interpretation. Une baisse chez l'un correspondait a une baisse chez l'autre.
Ouai, en somme, tu est très clair ; Quand la gauche annonce une baisse du chômage, c'est faux, mais quand c'était ton Sarko qui disait ça, c'était rigoureusement vrai.. Vas-tu arrêter de nous prendre pour des cons ?.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mars 2014 20:12

Lion blanc a écrit : Ouai, en somme, tu est très clair ; Quand la gauche annonce une baisse du chômage, c'est faux, mais quand c'était ton Sarko qui disait ça, c'était rigoureusement vrai.. Vas-tu arrêter de nous prendre pour des cons ?.. :content36
Le cas de figure present n'a pas existe durant le mandat de Sarkozy, je repette donc pour que tu comprenne bien, Quand pole emploie annocait une baisse ou une hausse, INSEE annoncait de meme une baisse ou une hausse, les chiffres deja n'etaient pas les meme mais les tendances correspondaient.
Aujourd'hiui INSSEE annonce une baisse quand pole emploie a annob=ncee il y a deux semaines une hausse. POur la premiere fois les tendances des deux institution ne correspondent pas.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »