Il tire sur François Hollande et Martine Aubry

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il tire sur François Hollande et Martine Aubry

Message par le parisien » 07 mars 2014 12:27

Municipales: des tirs à la carabine sur des portraits de Hollande et Aubry

Certains candidats aux élections municipales ont parfois d'étonnants passe-temps. Comme l'ont révélé le site Yagg et le journal La République du Centre, Alexandre Capy, tête de liste sans étiquette dans la petite commune de Ouzouer-sur-Trézée dans le Loiret, a partagé sur Facebook des photos de personnes s'amusant à tirer à la carabine sur des photos de François Hollande et Martine Aubry.

Ces photos ne sont plus accessibles sur le compte du candidat, qui ne cache pas ses liens avec la Manif pour tous ni avec le mouvement ultra-nationaliste Le Renouveau Français. Mais un blogueur de Yagg a fait la capture des images avant que celles-ci ne soient retirées.

Image

Floutées, ces images montrent plusieurs hommes accompagnés d'un ou plusieurs enfants en train de viser des photos du président de la République et de la maire de Lille. Un homme en soutane est également photographié en train de viser les photos, criblées d'impacts, à l'aide d'un fusil à lunette.

"Je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai, j'assume toujours ce que je fais. Nous sommes à la campagne, dans un milieu de chasseurs. Le lendemain des élections présidentielles, mon fils a demandé à découper des photos dans un journal, qu'il a mises sur une planche pour en faire des cibles", a expliqué la tête de liste de 37 ans à La République du Centre (lien payant).

Au Lab d'Europe1, celui-ci évoque une "blague potache" tout en s'étonnant que ces images réapparaissent en pleine campagne électorale.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/07 ... 16923.html

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Il tire sur François Hollande et Martine Aubry

Message par haluck-horth » 07 mars 2014 14:16

De quoi donner aux athées l'occasion de taper encore sur les chrétiens. D'aucuns diraient que l'habit ne fait pas le moine, m'enfin ...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 07 mars 2014 16:11

C'est comme tout. Pendant que certains petits curés dénonçaient les juifs, l'abbé Pierre faisait de la résistance.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 mars 2014 17:01

encore des consanguins.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 07 mars 2014 23:28

tisiphoné a écrit : encore des consanguins.
Ca marche aussi en 2 mots :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 06:11

C'est ce genre de connards qu'il faut défoncer. :content79

Vous appelez ça des Républicains vous? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 06:51

sacamalix a écrit : Ca marche aussi en 2 mots :roll:
ET meme en 3 mots :content36

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 06:53

Crapulax a écrit : C'est ce genre de connards qu'il faut défoncer. :content79

Vous appelez ça des Républicains vous? :XD:
Je suis d'accord avec ca, mais ou etais tu lors de l'faffaire des poupees vaudou a l'image de Sarkozy???

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 06:57

Les poupées en question n'avaient rien à voir avec du Vodoo,il me semble que c'était juste les dénominations.
Faire feu sur une cible "identifié" ça rappelle les camps d'entrainements d'extrémistes.
Barbouiller une tete ce n'est pas lui coller virtuellement des bastos dans la tete.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 07:15

Crapulax a écrit : Les poupées en question n'avaient rien à voir avec du Vodoo,i.
Ce n'est pas par ce que ce n'etait pas des poupees faites par un pretre vaudou que c'est moins grave. en fait l'important c'est l'idee, comme de tirer sur des photos, car apres tout je pourrai te dire que rien n'interdit de tirer a balle reel sur des photos, la aussi c'est l'idee qui est a vomir.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 07:36

Nous sommes d'accord.Un Président de la République est élu au suffrage universel,donc il faut respecter la démocratie et le choix des urnes,sans pour autant s'empecher de contester quand on le désire.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 08 mars 2014 09:03

Je crois que c'est au Japon que les chefs d'entreprise offrent des cibles à leur effigie au personnel pour qu'il puisse se défouler!
::d ;-)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 09:17

Crapulax a écrit : Nous sommes d'accord.Un Président de la République est élu au suffrage universel,donc il faut respecter la démocratie et le choix des urnes,sans pour autant s'empecher de contester quand on le désire.
Bien sur que l'ont peut contester ou critiquer un president mais de la a tierer sur sa photo ou de faire une poupee vaudou a son effigie, je dis STOP, il y a de limites a ne pas depasser.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 mars 2014 09:20

NSC a écrit : Bien sur que l'ont peut contester ou critiquer un president mais de la a tierer sur sa photo ou de faire une poupee vaudou a son effigie, je dis STOP, il y a de limites a ne pas depasser.
quel est le problème? son égocentrisme est dérangé? (chose que tu reproche par ailleurs aux français eux même)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 mars 2014 09:33

Il y a vraiment pas de quoi en faire un fromage,nos journalistes n'ont que ça à faire,avez vous remarqué que depuis quelques temps les information<affaire buisson coppé maintenant les écoutes j'en passe et des meilleures>et pas un mot ou pratiquement pas,sur l'annonce de la commission européenne le chômage qui baisse de façon miraculeuse avec Sapin qui ose dire qu'il y a une inversion,la signature d'un accord medef syndicats ,des nouvelles importante.
L’Enfumage est en route.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »