espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: espionnage de la Manif pour tous contre naturalisation

Message par Rananen » 06 mars 2014 14:57

NSC a écrit : TU parles dde RG quand on parle de police nationale.
Que des elements des RG cherchent a recruter pour les manifs, oui c'est je dirai tout a fait logique mais que la police nationale se mettent a l'espionnage, la c'est choquant et voir dangereux et jusqu'a preuve du contraire ce n'etait pas le cas avant.
bien sur que des manifestant gauchiste on était victimes de pression ou de manipulation fait pas les forces de police .
cette affaire na rien de nouveau , la seul différence c est que cette fois elle touche ton camp !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mars 2014 18:54

Rananen a écrit : bien sur que des manifestant gauchiste on était victimes de pression ou de manipulation fait pas les forces de police .
cette affaire na rien de nouveau , la seul différence c est que cette fois elle touche ton camp !
Rien de nouveau tu dis, Mais a aucun moment toi ou un autre gauchiste, meme pas un media n'en a parle?? bizarre quand meme quand on connait la tradition de grande gueule des manifestants de gauche

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 06 mars 2014 19:33

NSC a écrit : Rien de nouveau tu dis, Mais a aucun moment toi ou un autre gauchiste, meme pas un media n'en a parle?? bizarre quand meme quand on connait la tradition de grande gueule des manifestants de gauche
c est toi qui na jamais voulu entendre !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mars 2014 20:15

Rananen a écrit : c est toi qui na jamais voulu entendre !
Et bien vaqs y donne moi un lien est denonce l'espionnage et les manipulation policiere du temps de Sarko.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2014 20:19

NSC a écrit : Bizarre que des grande gueule comme vous les gauchos n'aviez pas denonce ces pratiques depuis le temps :content36 :content36
ils l'ont fait,seulement tu n'entends que ce que tu veux :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 mars 2014 08:52

Fonck1 a écrit : ils l'ont fait,seulement tu n'entends que ce que tu veux :lol:
Mais qu'est ce qu'il y avait a entendre, il doit bien rester des trace dans les medias, j'ai fait une recherche sans rien trouver, alors si s'etait vraiment le cas, donnez moi un lien ou quelque chose qui disent que les policiers manipulaient des personnes pour espionner des manifs

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 mars 2014 09:32

NSC a écrit : Mais qu'est ce qu'il y avait a entendre, il doit bien rester des trace dans les medias, j'ai fait une recherche sans rien trouver, alors si s'etait vraiment le cas, donnez moi un lien ou quelque chose qui disent que les policiers manipulaient des personnes pour espionner des manifs
c est tellement une pratique courante que ça na jamais fait la une des médias . il faut que ça touche la droite pour que ceux ci s en offusque !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 mars 2014 13:01

Rananen a écrit : c est tellement une pratique courante que ça na jamais fait la une des médias . il faut que ça touche la droite pour que ceux ci s en offusque !
Non mais tu rigole la, s'il y avais eu la meme situation sous Sarkozy je ne cris pas que des medias comme mediapart,marriane, libe ou le monde se seraient genes pour le publier.
Dite plutot que cela n'a jamais eu lieu :siffle: :siffle:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 07 mars 2014 13:06

NSC a écrit : Non mais tu rigole la, s'il y avais eu la meme situation sous Sarkozy je ne cris pas que des medias comme mediapart,marriane, libe ou le monde se seraient genes pour le publier.
Dite plutot que cela n'a jamais eu lieu :siffle: :siffle:
bizarre moi j'ai souvenir d'une manif ou les participant on été savamment isolé dans une zone fermée et d'où on les a laissé sortir après avoir été photographié, et ce dans l’indifférence générale des gens de droite. maintenant qu'ils sont concerné ça à l'air d'être gênant ...

plus généralement, évidement que la police use et abuse de moyen de pression sur les gens qu'elle arrête afin d'obtenir un max d'information. tu vis sur quelle planète ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 mars 2014 13:14

coincetabulle a écrit :
bizarre moi j'ai souvenir d'une manif ou les participant on été savamment isolé dans une zone fermée et d'où on les a laissé sortir après avoir été photographié, et ce dans l’indifférence générale des gens de droite. maintenant qu'ils sont concerné ça à l'air d'être gênant ...
Jamais entendu parler de ca mais de toute facon cela n'a rien a voir avec de la manipulation avec un chantage au droitr de sejour avec pour but d'espionage.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 07 mars 2014 13:19

quoiqu'il en soit dans cette affaire,la gamine a bien joué ,je les vois mal maintenant lui refuser la nationalité Française si ce n'est d'avouer qu'effectivement ils ont fait à son encontre une forme de chantage.
Le problème actuel c'est que tu ne peux plus rien faire ou dire sans que ça se retrouve sur internet dans la presse,ça deviens très compliqué.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »