le mariage gay chamboule les esprits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

êtes-vous favorable au mariage gay ou mariage pour tous ?

oui
32
49%
non
11
17%
oui, mais je voterai non, car ça ouvre la porte à la GPA et la PMA
8
12%
non, car je suis dans une opposition systématique
0
Aucun vote
non, car pour moi le mariage, c'est entre un homme et une femme.
9
14%
je suis contre toutes formes d'aliénation.
1
2%
obi wan kénobi
4
6%

Nombre total de votes : 65

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le mariage gay chamboule les esprits

Message par NSC » 08 mars 2014 07:05

Johan a écrit : Quand on sait que F. Barjot elle même s'est barrée de la Manif pour Tous en début d'année parce que, selon elle, le mouvement a été récupérée par sa frange la plus radicales qui utilise désormais ses modérés pour passer pour un mouvement respectables alors qu'il n'en est rien...
Si elle s'est barre c'est peut etre suite a a des pressions, comme de se faire foutre a la porte de chez elle, le debut d'ennuiess judiciaire... la meme technique que votre elite gauchiste utilise contre Sarkozy, mais avec lui c'est plus dure.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 mars 2014 10:42

NSC a écrit : Vas y entre deux convulsion esaye d'expliquer ton fou rire.
la famille , papa maman la bonne et moi comme disait Robert Lamoureux .

c est l endroit le plus dangereux de la société , c est la ou se produit 80 % des agression sexuel a caractère pédophile ou non , c est aussi la que ce produit l extrême majorité des violences en général et des meurtres !
alors les valeur de la famille c est une vaste FUMISTERIE ! un slogan pour gogo qui ne comprennent rien a rien !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 11:11

Rananen a écrit : la famille , papa maman la bonne et moi comme disait Robert Lamoureux .

c est l endroit le plus dangereux de la société , c est la ou se produit 80 % des agression sexuel a caractère pédophile ou non , c est aussi la que ce produit l extrême majorité des violences en général et des meurtres !
alors les valeur de la famille c est une vaste FUMISTERIE ! un slogan pour gogo qui ne comprennent rien a rien !
La tu est en plein delire assimiler famille et pedophilie, celle la personne ne l'avait ose avant.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 mars 2014 11:31

Rananen a écrit : la famille , papa maman la bonne et moi comme disait Robert Lamoureux .

alors on pourra dire bientôt que 80% des agressions sexuelles contre des enfants auront lieux dans des couples gays ou lesbien parce qu'il y a dans cette catégorie de couples autant d’abruti et de salopard que chez les hétéros

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 mars 2014 11:53

sosthene a écrit : alors on pourra dire bientôt que 80% des agressions sexuelles contre des enfants auront lieux dans des couples gays ou lesbien parce qu'il y a dans cette catégorie de couples autant d’abruti et de salopard que chez les hétéros
Je ne pense pas, chez les couples homos, le désir d'enfant est véritable.
Chez nombre d'hétéros, l'enfant arrive sans 'véritablement' être voulu, attendu, souhaité.
Il s'impose dans un couple qui dès lors fait famille.
L'homme qui par la force des choses devient père, s'il n'y prend pas garde, peut ne pas être à la hauteur, voir carrément un sale con et maltraité autant sa compagne que son enfant.

Chez les couples homos, je ne pense pas que cela se produira (du moins, pas dans les même proportion)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 08 mars 2014 11:54

sosthene a écrit : alors on pourra dire bientôt que 80% des agressions sexuelles contre des enfants auront lieux dans des couples gays ou lesbien parce qu'il y a dans cette catégorie de couples autant d’abruti et de salopard que chez les hétéros

dans tes rêves, les homos s'occupent bien de leurs enfants et y en a déjà plus de 100000 milles enfants d'homos, pour l'instant c'est toujours dans les familles : papa, maman et les enfants qu'il y a des faits divers terribles.....! ::d ::d

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mars 2014 11:58

NSC a écrit : Si elle s'est barre c'est peut etre suite a a des pressions, comme de se faire foutre a la porte de chez elle, le debut d'ennuiess judiciaire... la meme technique que votre elite gauchiste utilise contre Sarkozy, mais avec lui c'est plus dure.
Depuis le début de l'année 2014, deux manifestations nationales ont déjà battu le pavé parisien, l'une à l'initiative de la Marche pour la vie prônant de supprimer la loi Veil, l'autre, du collectif Jour de colère, exigeant le départ de François Hollande. Le 2 février prochain à Paris et Lyon, les héritiers de la Manif pour tous entraîneront un certains nombre de personnes de bonnes volontés pour dire leur opposition à la politique « anti-famille » du gouvernement et réclamer l'abolition de la loi sur le mariage pour tous, après avoir demandé celle de l'avortement.

Des manifestations qui, succédant aux mobilisations unitaires et millionnaires de 2013, se caractérisent désormais par leur morcellement, leur radicalisation idéologique et leur confusion, les mêmes activistes se retrouvant parfois dans l'un et l'autre cortège, comptant sur les plus modérés pour « blanchir » des idéologies teintées de dogmatisme, ennemies du personnalisme.

Combien d'autres manifestations suivront au cours des prochains mois, étant peu probable que le gouvernement donne satisfaction à ces revendications, mais au contraire en profite ?

Dans le même temps, le mouvement laïc et citoyen qui avait fait la force des mobilisations de 2013 est battu en brèche, alors même qu'il est sans doute garant du socle républicain qui fédère une large majorité de Français
C'est pas moi qui le dit, c'est Barjot elle même, dans un "Manifeste" adressée au journal Le Monde et où elle explique pkoi elel ne manifestera pas le 2 Février et pkoi elle se désolidarise du mouvement.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 mars 2014 12:19

NSC a écrit : La tu est en plein delire assimiler famille et pedophilie, celle la personne ne l'avait ose avant.
mais parce qu il n ont pas lu les chiffre 80 % des cas de pédophilie se font dans le cadre familiale !
alors arrête de nous présente la famille comme le cadre parfais ou tout le beau il est beau tout le monde il est gentil !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mars 2014 12:23

Rananen a écrit : mais parce qu il n ont pas lu les chiffre 80 % des cas de pédophilie se font dans le cadre familiale !
alors arrête de nous présente la famille comme le cadre parfais ou tout le beau il est beau tout le monde il est gentil !
En fait, les homophobes devraient être pour le mariage et l'adoption: comme ça, yaura des cas de pédophilie dans les familles homoparentales et ils pourront dire "Vous voyez, les homo et les pédophiles, c'est la même chose !"

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 mars 2014 12:26

Johan a écrit : En fait, les homophobes devraient être pour le mariage et l'adoption: comme ça, yaura des cas de pédophilie dans les familles homoparentales et ils pourront dire "Vous voyez, les homo et les pédophiles, c'est la même chose !"
Oui mais ce sera trop tard pour les enfants.
Ma réponse est aussi stupide que ton écris

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 mars 2014 12:51

bo ecoutez moi bien se sera la premiere fois et derniere fois que je parlerai de ca, j'ai connu personnelement deux cas de pedophilies et les deux etaient homosexueles l'un allait a pucket se soulager et l'autre passait ses journee sur trafalgare square et picadilly circus a aborder tous les petit jeunes pour leur demnader des services remuneres.
pOINT FINAL SUR CE SUJET POUR MOI

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 mars 2014 14:15

NSC a écrit : bo ecoutez moi bien se sera la premiere fois et derniere fois que je parlerai de ca, j'ai connu personnelement deux cas de pedophilies et les deux etaient homosexueles l'un allait a pucket se soulager et l'autre passait ses journee sur trafalgare square et picadilly circus a aborder tous les petit jeunes pour leur demnader des services remuneres.
Et donc, tu te permet de généraliser :roll:

Rananen a écrit :c est l endroit le plus dangereux de la société , c est la ou se produit 80 % des agression sexuel a caractère pédophile ou non , c est aussi la que ce produit l extrême majorité des violences en général et des meurtres !
Je peux pas cautionner ce genre de discours. Les choses dont tu parles constituent une infime minorité. Tes propos sont aussi nauséabond que les amalgames homosexualité/pédophilie

Je trouve ça déplorables que face a des propos aussi pitoyables que homosexualité=pédophilie certain répondent par famille=pédophilie.
Se mettre au niveau de connerie de son ou ses interlocuteurs n'a jamais fait avancer un débat...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 14:23

Moi j'ai encore un peu de mal avec les Gays mais beaucoup moins qu'avant c'est garanti mais je n'ai jamais fait le rapprochement homosexuel-pédophilie.
L'homosexualité n'étant pas une maladie mentale(depuis 81) à l'inverse de la pédophilie qui elle est basée sur une tare ou un déficit mental certain,faisant ainsi appel eu terme "maladie" au sens propre(les pulsions en étant la première caractéristique).

Là faudrait etre sacrément dérangé pour croire l'inverse. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 mars 2014 10:55

NSC a écrit : bo ecoutez moi bien se sera la premiere fois et derniere fois que je parlerai de ca, j'ai connu personnelement deux cas de pedophilies et les deux etaient homosexueles l'un allait a pucket se soulager et l'autre passait ses journee sur trafalgare square et picadilly circus a aborder tous les petit jeunes pour leur demnader des services remuneres.
je crois qu'ils étaient pédophiles avant tout.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 mars 2014 12:18

Johan a écrit : Et donc, tu te permet de généraliser :roll:

Je peux pas cautionner ce genre de discours. Les choses dont tu parles constituent une infime minorité. Tes propos sont aussi nauséabond que les amalgames homosexualité/pédophilie

Je trouve ça déplorables que face a des propos aussi pitoyables que homosexualité=pédophilie certain répondent par famille=pédophilie.
Se mettre au niveau de connerie de son ou ses interlocuteurs n'a jamais fait avancer un débat...
je n est pas dus que la famille entrainé la pédophilie , j ai dit et les chiffe le prouve que la famille et la celule la plus dangereuse !
c est l endroit ou se produise la majorité des crimes !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »