Une adolescente de 14 ans renversée à deux reprises

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une adolescente de 14 ans renversée à deux reprises

Message par PascalL » 08 mars 2014 18:14

Une adolescente de 14 ans renversée à deux reprises, les conducteurs ne s'arrêtent pas
x1f9yuk_adolescente-renversee_news
Une caméra de surveillance d'un campus californien a pu capturer une scène assez hallucinante. On peut y voir une jeune fille se faire percuter par une voiture à deux reprises. Si le premier véhicule ne s'est même pas arrêté, la conductrice du deuxième véhicule a brièvement pris de ses nouvelles puis a pris la fuite. Un délit de fuite sans lequel des poursuites judiciaires auraient été impossibles, la jeune fille étant en tort à l'origine.
.

Des images saisissantes provenant d'une caméra de surveillance d'un campus californien viennent d'être dévoilées. On peut y voir un accident survenu à un carrefour situé non loin du campus d'un collège de la ville de Santa Ana. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet accident n'a pas été un grand moment de civisme.

Impossible à esquiver

Sur les images, on voit une jeune fille de 14 ans ignorer le feu rouge destiné aux piétons et se lancer sur le passage clouté. Forcément, c'est le drame. Il est en effet difficile d'esquiver des voitures qui arrivent lancées. L'adolescente est renversée à deux reprises. Le premier véhicule à l'avoir percutée a immédiatement pris la fuite. La conductrice du second véhicule à l'avoir renversée est elle brièvement descendue de sa Cadillac noire pour prendre des nouvelles de la victime, avant de prendre la fuite.

Ses jours ne sont pas en danger

Les passants, choqués par la scène, sont immédiatement venus en aide à la jeune fille. Blessée à la jambe, l'imprudente adolescente a été transférée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Un témoin de l'accident a poursuivi le premier véhicule et a averti la police. Selon la chaîne CBS, le conducteur, un certain Adan Camacho, a été arrêté pour délit de fuite et conduite sans permis. La conductrice du second véhicule n'a elle toujours pas été retrouvée par les services de police.

Les forces de l'ordre ont précisé que sans délit de fuite,
http://www.gentside.com/accident/une-ad ... 59780.html

j'avais vu le même truc en Chine ou 2 camions renversent une jeune fille et personne ne s'arrêtent
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Une adolescente de 14 ans renversée à deux reprises

Message par Sov Strochnis » 08 mars 2014 18:25

Vers chez moi une dame percute un gosse qui courrait sur la route (elle n'a pas fait exprès), elle a tout fait pour voir l'état du gosse qui se tenait le ventre en chialant, mais celui-ci tenait à fuir absolument... :XD: le monde à l'envers.
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une adolescente de 14 ans renversée à deux reprises

Message par mordred » 09 mars 2014 16:10

C'est comme la madame qui tenait une jambe en l'air au supermarché en regardant les rayons et qui a fait tomber une copine de mes beaux-parents.
"Pardon". Et hop ! Foutue le camp ! Inconnue au bataillon la nana. Adios les dommages et intérêts. La copine a des séquelles. Et moi qui ramasse les tessons de Kro au bourg pour éviter que mes congénères ne se blessent. Dommage qu'il n'y ait pas de Bon Dieu ! :ange:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »