
http://www.gentside.com/kama-sutra/ils- ... 59729.htmlUn site internet spécialisé dans le sport mécanique s'est attardé sur une comparaison assez étrange mais finalement très parlante. Effectivement, il est question ici de comparer les différentes façon de faire de la moto ou les différents types de moto avec les actes sexuels. Du plus calme au plus mouvementé.
Qui aurait pu penser que faire de la moto était une chose sensuelle ? Le site vshleme.com a totalement tourné le fait de faire de la moto en activité très sexy. En effet, avec cette vidéo, le site spécialisé dans le sport mécanique mais également auteur de vidéos très sensuelles nous offre un petit horizon des différents types d'engins à deux roues et la sexualité qui s'en rapporte.
Dans les théories sexuelles se rapportant aux deux-roues, il a souvent été expliqué que le vélo ou la moto avait cette particularité que le fait d'être assis sur une selle procurait une sensation agréable pour les femmes. Si ces théories sont fortement moquées par le grand public, le site vshleme.com s'y est quelque peu attardé et nous dévoile certaines comparaisons de positions sexuelles avec différents engins à deux roues et motorisés.
L'acte sexuel sous toutes ses formes
La première moto a été passée au crible est celle de course. On imagine mal Valentino Rossi - pilote de course italien - prendre autant de plaisir sur sa moto que cette femme, mais il semblerait que la moto de course puisse être un moyen de jouissance. Tout du moins, pour cette vidéo. En effet, on peut voir cette jolie demoiselle vêtue d'une robe grimper sur la selle de sa moto qui a été humanisé pour l'occasion. Les virages à gauche et à droite sont caractérisés par un changement de position latéral...comme si vous étiez au lit avec votre conjoint(e).
Ce sont ensuite d'autre types d'engins à deux roues qui se présentent. On remarque alors la présence du Chopper, un type de moto américain. En effet, le chopper a cette particularité d'être extrêmement fine
vive la moto
